Cette 5/10 trompe son copain 6 fois
- 1
https://m.youtube.com/watch?v=SszDlTKrj5c&feature=youtu.be
Mais c’est pas grave vu que quand elle se fait démonter, elle pense quand même à son mec
Classique, je dis rien m'a meuf m'a déjà trompé 1 fois et je ne l'ai pas quitté parce que trop peur de ne pas retrouver de meuf (avoir une meuf en vrai c'est super chaud, moi la mienne je l'ai eu sur un coup de chatte pas possible)
J'espère juste qu'elle ne m'a pas trompé plus de fois
Le 12 juin 2021 à 16:43:11 :
Classique, je dis rien m'a meuf m'a déjà trompé 1 fois et je ne l'ai pas quitté parce que trop peur de ne pas retrouver de meuf (avoir une meuf en vrai c'est super chaud, moi la mienne je l'ai eu sur un coup de chatte pas possible)J'espère juste qu'elle ne m'a pas trompé plus de fois
Si t'as déjà aucune confiance en toi, c'est un peu mérité si ta meuf te trompe
Deviens un homme et elle n'aura pas à voir ailleurs
Le 12 juin 2021 à 16:44:28 :
Classique, je dis rien m'a meuf m'a déjà trompé 1 fois et je ne l'ai pas quitté parce que trop peur de ne pas retrouver de meuf (avoir une meuf en vrai c'est super chaud, moi la mienne je l'ai eu sur un coup de chatte pas possible)J'espère juste qu'elle ne m'a pas trompé plus de fois
Si t'as déjà aucune confiance en toi, c'est un peu mérité si ta meuf te trompe
Deviens un homme et elle n'aura pas à voir ailleurs
J'ai confiance en moi et je suis bg, ce qui cloche c'est mon corps je suis skinny fat, ma copine m'a trompé avec un mec pas forcement super beau mais qui était bien mieux foutu que moi + go muscu
Personne va feed ça, c'est trop gros
Le 12 juin 2021 à 16:47:08 :
Personne va feed ça, c'est trop gros
Aucun troll... j'aurais troll j'aurais dis qu'elle m'a trompé plein de fois pour grossir le truc
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeSaigneurdeHal
- Date de création
- 12 juin 2021 à 16:39:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13