Topic de JVC-Censure171 :

La propagande anti-RN est devenue mais tellement médiocre

Le 09 juin 2021 à 11:11:05 JVC-Censure171 a écrit :
Et malheureusement ce n'est vrai qu'en théorie.

En pratique une nation n'est pas idéale et est toujours un minimum divisé. Aujourd'hui on pourrait même dire qu'elle l'est fortement, certains parlent même de guerre civile.

Quoiqu'il en soit les nations se sont souvent divisés dans l'histoire, la notre il n'y a pas si longtemps s'est affronté entre gaullistes et pétainistes. Plus loin entre royalistes et révolutionnaires. Et je ne parlerai même pas de nos antiques aïeux, bien qu'à ce moment précis le concept de nation n'existât pas.

Non mais gars ce que je suis en train de te dire subtilement c'est "va pas les imiter dans leur déficience en stigmatisant les trisos".
Et oui ce que tu dis est pertinent, mais je ne décris pas ce que sont les nations dans les faits, mais ce qu'elles doivent être.

Le 09 juin 2021 à 11:12:29 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le RN est mort de toute façon.

Sans décorner et sans aucun troll ou quoi...
Y a vraiment des gens qui croient quele RN a une chance ?

Je vote à gauche/macron, mais les gars là réveillez vous, le RN c'est terminé

En effet. Si on avait gardé une ligne honnête à la JMLP on aurait pu l'emporter à long terme. Là le RN va juste se ridiculiser et éventuellement gagner en 2022 car Macron aura réussi à foutre en l'air sa réélection (ou celle de Tchaekoff) avec sa prétention.

La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

Le 09 juin 2021 à 09:45:26 :
Le RN c'est un peu comme l'ennemi du peuple dont j'ai oublié le nom dans 1984, le truc agité en permanence pour faire peur aux uns et attirer les dissidents pour les piéger (vu que dans 1984 l'ennemi du peuple est en réalité une annexe du pouvoir).

Tout est dit, continuez à vous battre contre des moulins, c'est exactement ce qui est voulu :)

Le 09 juin 2021 à 11:12:29 :
Le RN est mort de toute façon.

Sans décorner et sans aucun troll ou quoi...
Y a vraiment des gens qui croient quele RN a une chance ?

Je vote à gauche/macron, mais les gars là réveillez vous, le RN c'est terminé

Non, mais si le RN se fait accuser de fascisme, comment tu veux qu'un parti nationaliste un tant soi peu sérieux arrive à se présenter sans être déclaré illégal ?

Le 09 juin 2021 à 11:15:17 TETSUYA-NOMURA a écrit :
c'est qui tchaekoff ?

https://av*noel.org/topic/818681-1-2022-le-futur-president-sera-peut-etre-une-femme

Enlève le * et remplace le par un "e".

Le 09 juin 2021 à 09:43:19 :
Ce qui me fascine et me sidère, c'est qu'on ne débatte pas sur les idées du RN ou sur pourquoi il y a une montée du RN.
On ne cesse de rabâcher : Le RN est mauvais, ce parti est dangereux pour la république, faisons barrage !

Je trouve que c'est un manque de respect pour les électeurs (qui sont aux alentours de 30% minimum tout de même)

Parce que chercher à savoir pourquoi il y a une montée du RN c'est exposer les réels problèmes vécus par la population (immigration, insécurité, détestation des élites, précarité etc...).
Et ça les politiques et les "élites" ne veulent surtout pas faire ce constat là, car ils sont responsables de cette situation.

Alors je dis pas que le RN propose des solutions à ça, bien au contraire, mais que c'est devenu le vote des déçus de tout.

Le 09 juin 2021 à 11:15:13 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

J'ai une vision globale et c'est toujours pareil, les pro RN parlent d'une propagande anti RN, les pro LFI parlent d'une propagande anti LFI les pro LR parlent d'une propagande anti LR, les pro LREM parlent d'une propagande anti LREM
Vous n'avez aucune objectivité, vous ne comprenez rien, vous ne réfléchissez jamais, enfin bref, le peuple

Le 09 juin 2021 à 11:16:02 :

Le 09 juin 2021 à 11:12:29 :
Le RN est mort de toute façon.

Sans décorner et sans aucun troll ou quoi...
Y a vraiment des gens qui croient quele RN a une chance ?

Je vote à gauche/macron, mais les gars là réveillez vous, le RN c'est terminé

Non, mais si le RN se fait accuser de fascisme, comment tu veux qu'un parti nationaliste un tant soi peu sérieux arrive à se présenter sans être déclaré illégal ?

Tu joue la victime encore, on dirait lepen qui trouve pas les 500 signature :rire:
d'ailleurs je SUR A 10000% qu'elle va nous faire le coup cette année :rire:

Le 09 juin 2021 à 11:17:20 Duc-charles a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:15:13 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

J'ai une vision globale et c'est toujours pareil, les pro RN parlent d'une propagande anti RN, les pro LFI parlent d'une propagande anti LFI les pro LR parlent d'une propagande anti LR, les pro LREM parlent d'une propagande anti LREM
Vous n'avez aucune objectivité, vous ne comprenez rien, vous ne réfléchissez jamais, enfin bref, le peuple

Blablabla. "tout le monde se plaint d'une même chose donc ça veut dire que cette chose n'existe pas au moins chez l'un des deux côtés". On y croit je te dis.

Le 09 juin 2021 à 11:13:41 :

Le 09 juin 2021 à 11:11:05 JVC-Censure171 a écrit :
Et malheureusement ce n'est vrai qu'en théorie.

En pratique une nation n'est pas idéale et est toujours un minimum divisé. Aujourd'hui on pourrait même dire qu'elle l'est fortement, certains parlent même de guerre civile.

Quoiqu'il en soit les nations se sont souvent divisés dans l'histoire, la notre il n'y a pas si longtemps s'est affronté entre gaullistes et pétainistes. Plus loin entre royalistes et révolutionnaires. Et je ne parlerai même pas de nos antiques aïeux, bien qu'à ce moment précis le concept de nation n'existât pas.

Non mais gars ce que je suis en train de te dire subtilement c'est "va pas les imiter dans leur déficience en stigmatisant les trisos".
Et oui ce que tu dis est pertinent, mais je ne décris pas ce que sont les nations dans les faits, mais ce qu'elles doivent être.

Le 09 juin 2021 à 11:12:29 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le RN est mort de toute façon.

Sans décorner et sans aucun troll ou quoi...
Y a vraiment des gens qui croient quele RN a une chance ?

Je vote à gauche/macron, mais les gars là réveillez vous, le RN c'est terminé

En effet. Si on avait gardé une ligne honnête à la JMLP on aurait pu l'emporter à long terme. Là le RN va juste se ridiculiser et éventuellement gagner en 2022 car Macron aura réussi à foutre en l'air sa réélection (ou celle de Tchaekoff) avec sa prétention.

Moi ce qui m'intéresse c'est la réalité.
Dans la réalité personne ne mène de lutte politique autre qu'électoraliste, à part quelques soubresauts nationalistes tels que E&R.
Je ne suis pas démocrate, je ne vote pas et je n'ai aucune affection pour le RN. Je remarque juste que le débat politique aujourd'hui est orbité autour de "Est-ce que le RN est fasciste ou nazi". On en est là...

On ne peut pas progresser tant que cette digue n'est pas tombée. Je ne souhaite pas spécialement la mort du RN, mais il faut que les sophismes de ses détracteurs soient démontés, d'une manière ou d'une autre.

Le 09 juin 2021 à 11:18:11 :

Le 09 juin 2021 à 11:17:20 Duc-charles a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:15:13 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

J'ai une vision globale et c'est toujours pareil, les pro RN parlent d'une propagande anti RN, les pro LFI parlent d'une propagande anti LFI les pro LR parlent d'une propagande anti LR, les pro LREM parlent d'une propagande anti LREM
Vous n'avez aucune objectivité, vous ne comprenez rien, vous ne réfléchissez jamais, enfin bref, le peuple

Blablabla. "tout le monde se plaint d'une même chose donc ça veut dire que cette chose n'existe pas au moins chez l'un des deux côtés". On y croit je te dis.

Non le nano QI, ça veut dire qu'elle existe chez tout le monde, ça se nomme le combat politique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879479-jesus-hehe-2.png

D'ailleur jai vue que Brune *Poirson a quitter le jeux politique y a 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 juin 2021 à 11:17:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:15:13 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

J'ai une vision globale et c'est toujours pareil, les pro RN parlent d'une propagande anti RN, les pro LFI parlent d'une propagande anti LFI les pro LR parlent d'une propagande anti LR, les pro LREM parlent d'une propagande anti LREM
Vous n'avez aucune objectivité, vous ne comprenez rien, vous ne réfléchissez jamais, enfin bref, le peuple

Si tu avais lu et si tu n'avais pas un niveau scolaire inférieur au collège tu aurai remarqué qu'aucun de nous n'est pro-RN.

M'enfin je parle sûrement à un bot.

Le 09 juin 2021 à 11:19:35 Duc-charles a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:18:11 :

Le 09 juin 2021 à 11:17:20 Duc-charles a écrit :

Le 09 juin 2021 à 11:15:13 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

J'ai une vision globale et c'est toujours pareil, les pro RN parlent d'une propagande anti RN, les pro LFI parlent d'une propagande anti LFI les pro LR parlent d'une propagande anti LR, les pro LREM parlent d'une propagande anti LREM
Vous n'avez aucune objectivité, vous ne comprenez rien, vous ne réfléchissez jamais, enfin bref, le peuple

Blablabla. "tout le monde se plaint d'une même chose donc ça veut dire que cette chose n'existe pas au moins chez l'un des deux côtés". On y croit je te dis.

Non le nano QI, ça veut dire qu'elle existe chez tout le monde, ça se nomme le combat politique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568879479-jesus-hehe-2.png

Dans ce cas viens pas nous faire chier à parler dans le vide + ne t'en déplaise la propagande anti-RN dure depuis quarante ans et l'intégralité de la classe politique la mène contre eux. Je déteste le RN mais c'est un fait pur et dur.

Pas besoin de propagande pourtant, ils se ridiculisent tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Comme LFI et LREM et le reste à vrai dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 09 juin 2021 à 11:20:49 Kheyphallonia a écrit :
Pas besoin de propagande pourtant, ils se ridiculisent tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Comme LFI et LREM et le reste à vrai dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En effet, je vois pas pourquoi ils se cassent le cul. Ils sont tous très cons, j'ai l'impression.

Vous aviez remarque que En Marche c'est les initial d'Emanuel Macron ?

Le 09 juin 2021 à 11:20:31 :

Le 09 juin 2021 à 11:17:20 :

Le 09 juin 2021 à 11:15:13 :

Le 09 juin 2021 à 11:14:21 Duc-charles a écrit :
La propagande anti Macron est pire les p'tits bras

on y croit :rire:
il a suffi d'une effleurette pour que la quasi-entièreté de la classe politique RN y compris lèche le popotin de Macron mais sinon c'est ce dernier qui est opprimé :rire:
Dispose le bot.

J'ai une vision globale et c'est toujours pareil, les pro RN parlent d'une propagande anti RN, les pro LFI parlent d'une propagande anti LFI les pro LR parlent d'une propagande anti LR, les pro LREM parlent d'une propagande anti LREM
Vous n'avez aucune objectivité, vous ne comprenez rien, vous ne réfléchissez jamais, enfin bref, le peuple

Si tu avais lu et si tu n'avais pas un niveau scolaire inférieur au collège tu aurai remarqué qu'aucun de nous n'est pro-RN.

M'enfin je parle sûrement à un bot.

Le RN, premier parti politique dans la catégorie victimisation, c'est le discours depuis 30 ans, mais comme d'habitude vous ne vous basez sur rien pour dire qu'il y a une propagande systémique anti RN, il y a juste des propagandes, des autres partis, tout comme il existe une propagande du RN qui joue cette carte du parti victime, mais vous ne savez pas faire la différence
Et oui les journaux ont une ligne éditoriale, c'est le cas depuis la nuit des temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure171
Date de création
9 juin 2021 à 09:41:55
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 241