Vôtre pizza préférée Domino's
- 1
Ça fait des années que je n'ai plus mangé une pizza de chez domino's.
Faut vraiment être attardé pour acheter une pizza chez Domino's Pizza.
- La pâte est dégueulasse
- Les prix sont chers
- Les ingrédients sont de mauvaise qualité
- La pizza n'a rien d'une pizza
Le seul point positif est son service de livraison qui est relativement rapide et efficace
Mais à la place d'acheter chez ces arnaqueurs, encouragez une vraie pizza italienne qui fait du bon et avec amour.
Le 01 juillet 2021 à 02:08:20 :
Faut vraiment être attardé pour acheter une pizza chez Domino's Pizza.- La pâte est dégueulasse
- Les prix sont chers
- La pizza n'a rien d'une pizzaLe seul point positif est son service de livraison qui est relativement rapide et efficace
Mais à la place d'acheter chez ces arnaqueurs, encouragez une vraie pizza italienne qui fait du bon et avec amour.
J'ai essayé les vrais pizza italiennes au four à pierre et les pizzas dominos, je préfère les pizzas dominos
La cannibale
Faut vraiment être attardé pour acheter une pizza chez Domino's Pizza.- La pâte est dégueulasse
- Les prix sont chers
- La pizza n'a rien d'une pizzaLe seul point positif est son service de livraison qui est relativement rapide et efficace
Ceci
Le 01 juillet 2021 à 02:09:59 :
- Les prix sont chers
J'ai essayé les vrais pizza italiennes au four à pierre et les pizzas dominos, je préfère les pizzas dominos
J'achète rarement chez Domino's, mais selon un pays à l'autre ça varie.
Les prix sont super excessifs sauf lors des grosses promos le mardi et le samedi.
La pizza XXL coûte 9€.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azlok131
- Date de création
- 14 juin 2021 à 21:09:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18