Topic de khey-_-man :

[HELP] je me sens vraiment pas bien

je me sens tellement mal depuis 2 ans alors que y'a pas vraiment de raisons je suis lassé de la vie je dors plus mon médecin s'en fout il ne veut même pas me donner de somnifères
je sais pas si je dois aller voir un psychiatre ca me fait flipper je sais pas pourquoi

je suis au fond du gouffre quelqu'un est comme moi ? :snif:

T’as les couilles pleines à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022635-1491846495-lacrim.png
C’est un secondaire de Ray_Man?

je me sens vide d'émotion je suis pas forcément toujours triste mais j'essaye de dormir tout le temps pour faire passer le temps sauf que je sais très bien que au réveil je ne serais pas + heureux je suis pas un dark sasuke, j'en ai jamais parlé a personne car je sais que ca soule et que les potes ne sont pas des psy
je me bourre la gueule pour mettre mon cerveau en pause,
et niveau meuf j'ai pas de chance en + je suis un 6/10 :-(

j'ai déjà tenté de me suicider mais c'était y'a longtemps même ca j'ai mas reussi :hap:

niveau meuf comme je l'ai dit j'ai pas de chance a part toutes les meufs qui veulent juste se faire trouer mais ça m'intéresse plus ça..
c'est cool 5 min mais si y'a 0 émotion ça sert a rien :snif:
le psychiatre c'est rembourser par la sécu ? j'ai plus un rond
merci les khey..
le fofo m'a toujours aidé :ange:
Aucune idée des remboursements :hap: Trouve toi une passion / un projet sinon :hap:

Le 07 juin 2021 à 22:29:57 :
niveau meuf comme je l'ai dit j'ai pas de chance a part toutes les meufs qui veulent juste se faire trouer mais ça m'intéresse plus ça..
c'est cool 5 min mais si y'a 0 émotion ça sert a rien :snif:

Ok le troll, commence à préparer le café pour accueillir tes sauveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022635-1491846495-lacrim.png

Le 07 juin 2021 à 22:33:03 :
Aucune idée des remboursements :hap: Trouve toi une passion / un projet sinon :hap:

SauvageFini
je troll pas, fait toi ton avis
peut être que tu devrais songer à monter un club de combat clandestin

Données du topic

Auteur
khey-_-man
Date de création
7 juin 2021 à 22:23:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 156