Le métissage est une anomalie qui s'auto-corrige
SuppriméEt ça concerne tout type de métissage
La preuve c'est qu'un métis ne peut pas maintenir de descendance métisse, même avec d'autres métisse du même type. A moins de se mélanger a chaque nouvelle génération avec une nouvelle ethnie.
Très rapidement la descendance d'un métis redevient ethniquement définie. J'y vois là une correction de la Nature
Et je pense qu'ils en sont conscients
C'est simplement que tu as un raisonnement binaire: l'individu est soit blanc, soit noir, ce qui est faux bien entendu.
Après d'un point de vu social tu as raison, puisque les gens on le meme raisonement que toi.
Le 11 juin 2021 à 15:13:39 :
C'est un peu une connerie je vais t'expliquer pourquoi.
C'est simplement que tu as un raisonnement binaire: l'individu est soit blanc, soit noir, ce qui est faux bien entendu.
Après d'un point de vu social tu as raison, puisque les gens on le meme raisonement que toi.
J'ai bien tout type de type de métissages tu te limite à un seul. Ca concerne aussi les eurasiens et tous les autres mélanges
Le 11 juin 2021 à 15:14:25 :
Le 11 juin 2021 à 15:13:39 :
C'est un peu une connerie je vais t'expliquer pourquoi.
Après d'un point de vu social tu as raison, puisque les gens on le meme raisonement que toi.J'ai bien tout de type de métissage tu te limite à un seul. Ca concerne aussi les eurasiens et tous les autres mélanges
c'est pour la démonstration.
Je suis metis l'auteur à raison.
La plupart des Metis se mettront avec des blanches et leurs enfants seront blancs
Le blacked ne fonctionne que sur deux générations
Le 11 juin 2021 à 15:22:11 :
Le terme métis est rejeté par la science tu sais?
Rejeté scientifiquement ou politiquement ?
Le 11 juin 2021 à 15:22:00 :
Je suis metis l'auteur à raison.La plupart des Metis se mettront avec des blanches et leurs enfants seront blancs
Le blacked ne fonctionne que sur deux générations
Ceci.
Genre si je fais un bébé avec une femme métis il sera pas métis ?
Après de toute façon ma copine est blanche et je veux des enfants blancs
Le 11 juin 2021 à 15:27:19 :
Genre si je fais un bébé avec une femme métis il sera pas métis ?
Si je pense qu'il le sera encore, mais ils tendra plus vers une ethnie définie. Et si lui fait pareil avec d'autres métis ça finira quand même par redevenir une seule ethnie.
Et il suffira d'un non métis dans l'équation pour définitivement peser d'un côté
Le 11 juin 2021 à 15:34:29 :
Un metis qui se reproduit avec une ethnie propre, oui les gènes tendront vers l'un ou l'autre mais si metisse + metisse, ça donnera un sous métis et s'il n'y a que des metisses, ça donne les usa avec leurs 56% face
Ca donnerait le brésil plutôt les USA c'est loin d'être cas.
Mais pour ce qui est du "sous-métis" quoi qu'il en soit il sera beaucoup plus proche d'une ethnie que de l'autre
Le 11 juin 2021 à 15:38:30 :
Les tismé redeviennent des blancs après 2-3 générations hein
Vous raisonnez qu'en terme de blanc noir, mais c'est pareil avec les métissages blanc asiatiques. Le métis blanc noir s'il se met avec une noire les enfants redeviennent noirs, ça marche dans les deux sens
Le 11 juin 2021 à 15:39:38 :
Le 11 juin 2021 à 15:38:30 :
Les tismé redeviennent des blancs après 2-3 générations heinVous raisonnez qu'en terme de blanc noir, mais c'est pareil avec les métissages blanc asiatiques. Le métis blanc noir s'il se met avec une noire les enfants redeviennent noirs, ça marche dans les deux sens
Pourquoi il se mettrait avec une noire en europe
Données du topic
- Auteur
- AzurriRossi
- Date de création
- 11 juin 2021 à 15:09:55
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 20:19:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21