Topic de Bordelencore3 :

Si on envoie tout le temps le premier message dans une conversation avec quelqu'un

• 1
ça vaut le coup de continuer ou j'en déduis qu'il veut pas me parler ? :(
Ca depend des fois ca fait juste chier de parler par message

Le 12 juin 2021 à 12:19:54 :
Ca depend des fois ca fait juste chier de parler par message

on se parle uniquement par message :(

Le 12 juin 2021 à 12:19:59 :
ok

? :(

Bah laisse tomber alors, ca sert a que dalle de discuter avec cette personne si la conv prend jamais

Bah enfaite si l'autre personne pense comme toi ça fera un cercle vicieux ou vous deux n'envoyer pas de message :(

Je pense que faut faire le premier pas et laisser l'autre faire et ainsi de suite :(

Ça dépend

Y’a des gens ils sont froids et disent presque rien par messages mais en face c’est différent

Le 12 juin 2021 à 12:22:04 :
Bah enfaite si l'autre personne pense comme toi ça fera un cercle vicieux ou vous deux n'envoyer pas de message :(

Je pense que faut faire le premier pas et laisser l'autre faire et ainsi de suite :(

oui sauf que j'envoie tout le temps le premier message, je sais qu'il est occupé mais bon voila je vais pas continuer ça pendant un ans si il veut pas parler :(
je lui avait déjà dit en plus et il m'avait répondu que je l'embêter pas, il a sans doute pas été honnête :(

Le 12 juin 2021 à 12:23:01 :
Ça dépend

Y’a des gens ils sont froids et disent presque rien par messages mais en face c’est différent

oui oui je sais, je suis un peu comme ça mais c'est pas le sujet vu qu'on discute uniquement par message :(

Le 12 juin 2021 à 12:21:39 :
Bah laisse tomber alors, ca sert a que dalle de discuter avec cette personne si la conv prend jamais

oui je laisse tomber tant pis :(

dommage, j'aimais bien lui parler mais je vais arrêter de lui envoyer des messages :(
si il m'en envoie je répondrais quand même :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Bordelencore3
Date de création
12 juin 2021 à 12:16:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318