Topic de Grindes_75 :

Avis Mercedes classe s 2005

Supprimé

[13:27:08] <Grindes_75>

Le 11 juin 2021 à 13:24:31 :

[13:22:20] <Conforaman>
Mec
- 200k km
- 17 CV (ton assurance va te racket + prix carte grise (environ 45€ le cheval fiscal /2 car véhicule de +10 ans))
- La conso qui te racket une 2eme fois
- 2005, la bagnole à 16 ans donc forcément de l'entretien a faire dans un avenir pas trop éloigné

Sauf si tu gagnes bien ta vie et que tu aimes beaucoup ce modèle, sinon je vois pas ou est le bon plan là

La carte grise de toute façon pour une caisse de cette puissance et de cet âge L'OP y coupera pas

La conso, si c'est du V6 essence atmo ça se reprog E85 (0,69€/litre) sans aucun souci

En soi c'est jamais un bon plan d'acheter une grosse voiture trop puissante, mais c'est plus L'OP qui cherche a faire un achat plaisir je pense

Je suis d'accord avec toi , mais c'est un v6 de 250 cv c'est pas non plus un v8 de 500cv

Ça va si ça reste du V6, c'est plus simple a entretenir qu'un V8

Check le prix des pièces anodines de reivision style filtre a air, filtre habitacle, filtre huile, joint de vis de purge, essuie glaces, train de pneus avant et arrière voir même disques et plaquette + témoins et amortisseurs et coupelles histoire de voir a peu près combien ça va te coûter par an sur petite et grosse révision

250cv c'est toujours presque 2x plus que la voiture du français standard hein

Bien que tous les kheys du forum roule en 1000cv...

Si t'es jeune permis, fait un devis pour l'assurance parce que je pense que ça peut grimper très haut là

Et regarde si la distrib est a chaîne, pour moi distrib a courroie a 198kkm c'est rédhibitoire

Si tu conduis ça parce que la voiture te plaît et que tu vois un réel intérêt a la conduire : elle est cool même si je préfère largement la couleur noir

Si tu veux juste roule en merco pour rigoler en merco ça fait beauf

[13:29:52] <Conforaman>
250cv c'est toujours presque 2x plus que la voiture du français standard hein

Bien que tous les kheys du forum roule en 1000cv...

Si t'es jeune permis, fait un devis pour l'assurance parce que je pense que ça peut grimper très haut là

Ce sera carrément refusé si il est jeune permis

Mais ouais L'OP garde conscience que marques allemandes = gouffre en assurance

Si tu veux rouler dans un délire de grande berline puissante sans te ruiner check du côté des Lexus GS, ce sera sûrement plus intéressant financièrement

Ca peut valoir le coup mais faut être soigneux avec pour pas niquer l'electronique etc ..

Une petite reprog ethanol et c'est partit :ok:

Le 11 juin 2021 à 13:30:47 :
Si tu conduis ça parce que la voiture te plaît et que tu vois un réel intérêt a la conduire : elle est cool même si je préfère largement la couleur noir

Si tu veux juste roule en merco pour rigoler en merco ça fait beauf

Je pense pas que rouler en classe s fasse beauf surtout l'ancienne génération

Prendre une mercedes neuve :ok:

Le 11 juin 2021 à 13:31:45 :
Si tu veux rouler dans un délire de grande berline puissante sans te ruiner check du côté des Lexus GS, ce sera sûrement plus intéressant financièrement

Non j'aime pas trop l'intérieur des lexus, sa trop basique a mon goût.

Données du topic

Auteur
Grindes_75
Date de création
11 juin 2021 à 13:08:39
Date de suppression
11 juin 2021 à 13:45:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC