[13:27:08] <Grindes_75>
Le 11 juin 2021 à 13:24:31 :
[13:22:20] <Conforaman>
Mec
- 200k km
- 17 CV (ton assurance va te racket + prix carte grise (environ 45€ le cheval fiscal /2 car véhicule de +10 ans))
- La conso qui te racket une 2eme fois
- 2005, la bagnole à 16 ans donc forcément de l'entretien a faire dans un avenir pas trop éloigné
Sauf si tu gagnes bien ta vie et que tu aimes beaucoup ce modèle, sinon je vois pas ou est le bon plan là
La carte grise de toute façon pour une caisse de cette puissance et de cet âge L'OP y coupera pas
La conso, si c'est du V6 essence atmo ça se reprog E85 (0,69€/litre) sans aucun souci
En soi c'est jamais un bon plan d'acheter une grosse voiture trop puissante, mais c'est plus L'OP qui cherche a faire un achat plaisir je pense
Je suis d'accord avec toi , mais c'est un v6 de 250 cv c'est pas non plus un v8 de 500cv
Ça va si ça reste du V6, c'est plus simple a entretenir qu'un V8
Check le prix des pièces anodines de reivision style filtre a air, filtre habitacle, filtre huile, joint de vis de purge, essuie glaces, train de pneus avant et arrière voir même disques et plaquette + témoins et amortisseurs et coupelles histoire de voir a peu près combien ça va te coûter par an sur petite et grosse révision