Sur le marché des couples asiat/ autre
SuppriméC'est juste les stats des couples inter-raciaux je suppose ?
Le 07 juin 2021 à 19:03:47 :
Et les asiats dans tout ça ?
C'est juste les stats des couples inter-raciaux je suppose ?
oui c'est écrit
Le 07 juin 2021 à 19:03:47 :
Et les asiats dans tout ça ?
C'est juste les stats des couples inter-raciaux je suppose ?
oui , la majorité des asiat sont evidemment avec des asiats mais le paradoxe c'est que j'ai vu pas mal de source expliquant que les femmes asiatiques sont celles qui datent le plus à l'exterieur de leur ethnie
Rappel que 54% des femmes asiatiques née au état unis se marient avec un non asiatique
Among Asian newlyweds, these gender differences exist for both immigrants (15% men, 31% women) and the U.S. born (38% men, 54% women)
https://www.pewresearch.org/social-trends/2017/05/18/1-trends-and-patterns-in-intermarriage/
Le 07 juin 2021 à 19:04:59 :
Je connais des asiats ils baisent que des blanches par contre c'est pas des chinois fragile
a doit etre les kikoos jap je pense qui prendrait le premier asiat venu
En même temps, aux USA, la population est majoritairement blanche et les asiats sont les plus minoritaires avec les Amérindiens.
Donc oui, logiquement, lorsqu'ils sont en marraieg mixte, les hommes et les femmes asiats ont davantage de chance se retrouver avec un blanc qu'un noir ou un hispanique.
Le 07 juin 2021 à 19:05:40 :
Rappel que 54% des femmes asiatiques née au état unis se marient avec un non asiatiqueAmong Asian newlyweds, these gender differences exist for both immigrants (15% men, 31% women) and the U.S. born (38% men, 54% women)
https://www.pewresearch.org/social-trends/2017/05/18/1-trends-and-patterns-in-intermarriage/
oui voilà c'est ça !!
Le 07 juin 2021 à 19:06:41 :
On sait tous que les asiats aiment les blancs. Ca fait pitié d'ailleurs.
This. Y'a que les horribles KJ pour se mettre avec ces laiderons en plus
Le 07 juin 2021 à 19:07:03 :
Je connais des asiats ils baisent que des blanches par contre c'est pas des chinois fragilea doit etre les kikoos jap je pense qui prendrait le premier asiat venu
C'est écrits dans ton sondage. En cas de marriage homme asiat/autre dans 71% c'est une blanche. Et ça c'est une stats vieille de 10 ans, depuis quelques années l'image des asiats c'est pas mal amélioré. Donc oui, c'est pas étonnant de voir des asiats serré des blanches.
Le 07 juin 2021 à 19:07:13 :
En même temps, aux USA, la population est majoritairement blanche et les asiats sont les plus minoritaires avec les Amérindiens.Donc oui, logiquement, lorsqu'ils sont en marraieg mixte, les hommes et les femmes asiats ont davantage de chance se retrouver avec un blanc qu'un noir ou un hispanique.
Non pas vraiment y'a 22 millions d'asiatiques au USA pourtant ils sont surreprésenté dans les mariages mixte en particulier chez les femmes asiat
Le 07 juin 2021 à 19:10:13 :
Le 07 juin 2021 à 19:07:03 :
Je connais des asiats ils baisent que des blanches par contre c'est pas des chinois fragilea doit etre les kikoos jap je pense qui prendrait le premier asiat venu
C'est écrits dans ton sondage. En cas de marriage homme asiat/autre dans 71% c'est une blanche. Et ça c'est une stats vieille de 10 ans, depuis quelques années l'image des asiats c'est pas mal amélioré. Donc oui, c'est pas étonnant de voir des asiats serré des blanches.
En quoi améliorer l'image des asiats impliquerai qu'il chope des blanches ?
Les Femmes blanches c'est pas le jackpot que toute le monde cherche .....
Données du topic
- Auteur
- Cartivamp
- Date de création
- 7 juin 2021 à 19:02:58
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 19:31:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC