Topic de ______-____-_ :

Ma mère : "Dieu que tu es laid pauvre gosse !"

Elle me répétait souvent ça, sur le ton de la rigolade me disait-elle, quand nous allions manger chez papi et mamie les week-ends. Ça m'a laissé beaucoup de traumatismes au sein de mon évolution, mon rapport à moi-même et aux autres.
Parfois devant la famille, parfois devant les amis de la famille, parfois devant les voisins, parfois encore devant mes rares et propres amis, l'adolescence venant.

Il est vrai que je n'ai jamais été beau, loin de là. Et je pense qu'elle cherchait, d'une façon ou d'une autre, à l'extérioriser à sa façon. D'avoir donné naissance à un être si laid, si ignoble physiquement parlant. Sans doute aurait-elle préférait, si elle avait su, ne jamais me permettre le premier souffle.

Elle disait cependant la vérité : je suis laid. Le miroir est là pour me le rappeler.
Je peux au moins ici me confesser. Je me sens à ma place.
Il fallait lui répondre que les chiens ne font pas des chats :hap:

Le 07 juin 2021 à 18:48:01 :
Il fallait lui répondre que les chiens ne font pas des chats :hap:

Elle était humaine, elle a produit un humain. Pourquoi me parler d'animaux domestiques ?

elle a raisons tu es lait et puceau

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623084626-18474-full.png

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

Je ne suis pas puceau, mais en effet, je suis laid. D'une laideur innommable.

Aaya faire un topic de victime pour si peu heureusement t'as pas eu ma mère t'aurais écrit un livre

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

ok le desco

La génétique que t'as eu provient de la sienne

Donc si elle trouve que t'es laid qu'elle commence par se regarder dans une glace...

Et faut quand même que tu fasses la part des choses: ta mère t'as dit de la m*rde et toi tu gobes tout... il serait temps de te défaire de son influence...

Le 07 juin 2021 à 18:50:59 :
Aaya faire un topic de victime pour si peu heureusement t'as pas eu ma mère t'aurais écrit un livre

À chacun ses peines et blessures. En faire une hiérarchie est absurde. Nous sommes tous singuliers.

Le 07 juin 2021 à 18:50:45 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

Je ne suis pas puceau, mais en effet, je suis laid. D'une laideur innommable.

donc tu doit pas être si laid que ca, tu cherche juste a faire ta victime aw sur le forum

Le 07 juin 2021 à 18:51:14 :
La génétique que t'as eu provient de la sienne

Donc si elle trouve que t'es laid qu'elle commence par se regarder dans une glace...

Et faut quand même que tu fasses la part des choses: ta mère t'as dit de la m*rde et toi tu gobes tout... il serait temps de te défaire de son influence...

Absolument pas, non. Elle dit la stricte vérité et il convient de louer sa franchise, quoique parfois brutale. Les personnes autour de moi me l'ont bien fait comprendre, le temps passant. Je suis laid, il s'agit d'objectivité. C'est ainsi.

Le 07 juin 2021 à 18:52:54 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:45 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

Je ne suis pas puceau, mais en effet, je suis laid. D'une laideur innommable.

donc tu doit pas être si laid que ca, tu cherche juste a faire ta victime aw sur le forum

Il existe mille et une façons de coucher avec une femme quand bien même nous sommes absolument laids. Avec des très laides, par exemple, et alcoolisés. En profitant du moment, aussi. Voire en payant.

Je ne comprendrai jamais les parents qui critiquent le physique de leurs enfants, ils oublient que c’est leurs propres gènes, c’est entièrement de leur faute :(

Le 07 juin 2021 à 18:54:05 :

Le 07 juin 2021 à 18:52:54 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:45 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

Je ne suis pas puceau, mais en effet, je suis laid. D'une laideur innommable.

donc tu doit pas être si laid que ca, tu cherche juste a faire ta victime aw sur le forum

Il existe mille et une façons de coucher avec une femme quand bien même nous sommes absolument laids. Avec des très laides, par exemple, et alcoolisés. En profitant du moment, aussi. Voire en payant.

et en plus tu fait des soiré dit toi que ya des 0 tout puceau sans amis 1/10 qui en font pas un topic

Une perverse narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515609522-utena4.png

Le 07 juin 2021 à 18:55:18 :
Je ne comprendrai jamais les parents qui critiquent le physique de leurs enfants, ils oublient que c’est leurs propres gènes, c’est entièrement de leur faute :(

En quoi est-ce de la faute de ma mère si je suis laid ? La recombinaison génétique, ça te parle ? Elle n'y est pour rien. Ça ne fait que la peiner et l'attrister d'avoir pondu un enfant si laid, alors qu'elle le voulait beau.

Le 07 juin 2021 à 18:56:05 :

Le 07 juin 2021 à 18:54:05 :

Le 07 juin 2021 à 18:52:54 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:45 :

Le 07 juin 2021 à 18:50:07 :
elle a raisons tu es lait et puceau

Je ne suis pas puceau, mais en effet, je suis laid. D'une laideur innommable.

donc tu doit pas être si laid que ca, tu cherche juste a faire ta victime aw sur le forum

Il existe mille et une façons de coucher avec une femme quand bien même nous sommes absolument laids. Avec des très laides, par exemple, et alcoolisés. En profitant du moment, aussi. Voire en payant.

et en plus tu fait des soiré dit toi que ya des 0 tout puceau sans amis 1/10 qui en font pas un topic

Non, je ne fais pas de soirées. C'était pour illustrer mon propos.

Données du topic

Auteur
______-____-_
Date de création
7 juin 2021 à 18:45:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 401