Topic de Flam71 :

[ALERTE] vaccin obligatoire chez mon coiffeur

  • 1

je reviens du coiffeur cet apres midi mon mon undercut mensuel

et la j'ai appris qu'il acceptait uniquement les clients vaccinés... je lui ai dit que c'était interdit et il m'a répondu qu'il fait ce qu'il veut chez lui, j'ai pas su quoi répondre.

bordel, la semaine derrière mon dentiste m'a dit ça aussi, et apparemment la plupart des médecins sont en train de faire de meme...

Bah fait le défi cheveux long :hap:
On va te croire bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621353197-6bccc760-7d18-441e-a032-37f44a7accb5.png
ça fait chier, c'est vraiment tous les golems
j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont fait des études se font vacciner... mais pourquoi ils font ça ? ils croivent vraiment n'importe quoi les moutons....

Le 07 juin 2021 à 18:47:00 :
j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont fait des études se font vacciner... mais pourquoi ils font ça ? ils croivent vraiment n'importe quoi les moutons....

Ils le croient parce que le seul discours largement diffusé c'est : «La seule solution c'est le vaccin et rien d'autre»

Le 07 juin 2021 à 18:48:12 Popoti a écrit :

Le 07 juin 2021 à 18:47:00 :
j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont fait des études se font vacciner... mais pourquoi ils font ça ? ils croivent vraiment n'importe quoi les moutons....

Ils le croient parce que le seul discours largement diffusé c'est : «La seule solution c'est le vaccin et rien d'autre»

et pourquoi ce discours ne nous touche pas, nous les antivax ?

Le 07 juin 2021 à 18:50:17 :

Le 07 juin 2021 à 18:48:12 Popoti a écrit :

Le 07 juin 2021 à 18:47:00 :
j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont fait des études se font vacciner... mais pourquoi ils font ça ? ils croivent vraiment n'importe quoi les moutons....

Ils le croient parce que le seul discours largement diffusé c'est : «La seule solution c'est le vaccin et rien d'autre»

et pourquoi ce discours ne nous touche pas, nous les antivax ?

Je sais pas parce que t'entend un autre discours et/ou que tu as des infos différentes qui t'ont convaincu que c'était pas bien.

Rien à foutre je me ferai pas vacciner :)

Le 07 juin 2021 à 18:47:00 :
j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont fait des études se font vacciner... mais pourquoi ils font ça ? ils croivent vraiment n'importe quoi les moutons....

parce qu'ils ont passé leurs vies à refaire ce qu'on leur a demandé de faire, et de la façon dont on leur a demandé

et c'est aussi pour ça qu'ils sont tous gauchistes

Si no fake laisse ça dans les avis google

Le 07 juin 2021 à 18:58:43 :

Le 07 juin 2021 à 18:47:00 :
j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont fait des études se font vacciner... mais pourquoi ils font ça ? ils croivent vraiment n'importe quoi les moutons....

parce qu'ils ont passé leurs vies à refaire ce qu'on leur a demandé de faire, et de la façon dont on leur a demandé

et c'est aussi pour ça qu'ils sont tous gauchistes

Ceci.

Bon après traité tout le monde de gauchiste dès qu'ils sont pas d'accord avec toi c'est bas.

Ce troll arretez de feed les bots Lrem :rire:
C'est interdit par la loi , si cestvrai tu devrais le signaler à la police c'est interdit
il avait pas à te dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Flam71
Date de création
7 juin 2021 à 18:43:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 312