Topic de
AndersHellman
:
Mes jeux GameCube perturbent les 2000 du forom
Il manque super smash bros mélée, Zelda the wind waker, fire emblem path of radiance, maio kart double dash, mario smash football, entre autres.
L'OP qui vient de poster minimum 500€ de jeux vidéo dont facile 100€ rien qu'avec resident evil 3 au cas où vous êtes pas avertis de la valeur des jeux
Où est phantasy Star online
j'ai un tales of symphonia sous blister avec la gamecube edition tales of chez mes parents tu ma donner envie d'y rejouer !!!!! ^^
[18:28:51] <Sanglier-Soja>
j'ai un tales of symphonia sous blister avec la gamecube edition tales of chez mes parents tu ma donner envie d'y rejouer !!!!! ^^
Joues sur emulateur et revends ça une fortune
Il manque le ubisoft de la grande époque ou sont les Prince of persia, splinter cell et beyond good & evil
zelda tp ?????
Grâce à ce topic je viens de capter que je n'ai pas Metroid Prime mais Metriod Prime echoes
+ t'as même pas Sunshine
La xbox avait de meilleurs jeux
Pas mal, mais il manque Baten Kaitos, Tales of Symphonia, SSBM, Mario Kart, Phantasy Star Online et Zelda pour compléter la liste.
Le 07 juin 2021 à 18:26:56 :
Pas de Soulscalibur, pas de Pokemon XD, pas même de Smash Bros Melee, même pas de Mario en faite ..... "perturbent le forum" ....NON
Tu ne remarques pas comme une tendance pour les jeux plus sombres sur Nintendo dans ma liste? Tu penses vraiment que Pokémon et Mario m'intéressent?
l'op ... pour rogue Leader tu as réussis à amasser toutes les médailles d'or du jeux?
Où est Zelda four Swords adventure ?
Données du topic
- Auteur
- AndersHellman
- Date de création
- 7 juin 2021 à 18:21:38
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 332
En ligne sur JvArchive 346