Topic de legarshlelban :

(Ville ETUDIANTE) Reims c'est comment?

Supprimé
A chier comme toute la Marne et je viens de la Marne, j'habite à ~20 km de Reims

Le 10 juin 2021 à 16:15:23 :

Le 10 juin 2021 à 16:12:40 :

Le 10 juin 2021 à 16:11:38 :

Le 10 juin 2021 à 16:10:01 :

Le 10 juin 2021 à 16:08:40 :
Khey les études en France c'est soit Paris, soit Montpellier, soit Aix, soit Nice.
Le reste je te le déconseille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623334098-65333-full.png

Mon petit doigt me dis que tu habite dans le sud

Rien à voir
Regarde le classement des meilleures fac bro' :noel:

Ca veut rien dire, là ou j'habite t'as une top 10 fac de sciences de france alors que ça pue sa mère

Bah justement les villes que je cite c'est par rapport à la qualité de la fac ET la qualité du cadre de vie. :noel:

Ça sert à rien d'aller dans une université bien classée si t'as une vie étudiante inexistante qui te fera tomber en déprime et donc te fera échouer. :noel:

Pas idiot du tout ton raisonnement, bien vu khey :ok:

Le 10 juin 2021 à 16:14:02 :

Le 10 juin 2021 à 16:11:59 :
Les bars sont vraiment pas mal surtout la zone Place d'Erlon, rue de Vesle, jusqu'au Kilberry c'est plein de bars et c'est sympas, remplis d'étudiants.

Jamais trop compris les délires "ville de snob" ou de riches, pour y avoir passé mes études, j'ai jamais eu de problème à me faire des amis.
Et puis entre nous si tu vas à Neoma, t'as pas trop de problèmes niveau thunes ayaaa.

Je vais faire de l'alternance en master là bas et j'ai une bourse de mon pays d'origine ce qui me permet de payer 0,00euros mes études. Je payerai juste le logement c'est pour ça que je cherche un bon quartier

Place d'Erlon je crois en avoir déjà entendu parlé
C'est là que tout ceux de neoma habitent non?

Non Place d'Erlon c'est une place où y'a énormément de bars, genre rue de la soif.

Je te déconseille de prendre un logement ici, sauf si tu détestes le calme :hap:

Le 10 juin 2021 à 16:17:27 :

Le 10 juin 2021 à 16:14:02 :

Le 10 juin 2021 à 16:11:59 :
Les bars sont vraiment pas mal surtout la zone Place d'Erlon, rue de Vesle, jusqu'au Kilberry c'est plein de bars et c'est sympas, remplis d'étudiants.

Jamais trop compris les délires "ville de snob" ou de riches, pour y avoir passé mes études, j'ai jamais eu de problème à me faire des amis.
Et puis entre nous si tu vas à Neoma, t'as pas trop de problèmes niveau thunes ayaaa.

Je vais faire de l'alternance en master là bas et j'ai une bourse de mon pays d'origine ce qui me permet de payer 0,00euros mes études. Je payerai juste le logement c'est pour ça que je cherche un bon quartier

Place d'Erlon je crois en avoir déjà entendu parlé
C'est là que tout ceux de neoma habitent non?

Non Place d'Erlon c'est une place où y'a énormément de bars, genre rue de la soif.

Je te déconseille de prendre un logement ici, sauf si tu détestes le calme :hap:

Tu conseille quoi qui offre un bon compromis entre calme mais sorties faciles?

Données du topic

Auteur
legarshlelban
Date de création
10 juin 2021 à 15:53:35
Date de suppression
10 juin 2021 à 16:30:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 109