Le 12 juin 2021 à 05:51:47 :Le 12 juin 2021 à 05:49:27 :Du coup, je vais peut-être raconter ce qui se passe avec la demoiselle.Je dis bien PEUT-ÊTRE que je raconterais. Et y'aura pas de photo. Comme ça, c'est dit.Mais ça peut être intéressant Enregistrez le topic, y'aura sûrement des news ce week-end Je te conseillerais de transformer ça en en fic risitas, tu auras beaucoup plus d'attention sur le forum
Le 12 juin 2021 à 05:51:47 :
Le 12 juin 2021 à 05:49:27 :Du coup, je vais peut-être raconter ce qui se passe avec la demoiselle.Je dis bien PEUT-ÊTRE que je raconterais. Et y'aura pas de photo. Comme ça, c'est dit.Mais ça peut être intéressant Enregistrez le topic, y'aura sûrement des news ce week-end
Le 12 juin 2021 à 05:49:27 :Du coup, je vais peut-être raconter ce qui se passe avec la demoiselle.
Je dis bien PEUT-ÊTRE que je raconterais. Et y'aura pas de photo. Comme ça, c'est dit.
Mais ça peut être intéressant
Enregistrez le topic, y'aura sûrement des news ce week-end
Je te conseillerais de transformer ça en en fic risitas, tu auras beaucoup plus d'attention sur le forum
J'avoue...mais la flemme
Mais ouais, ça marcherait trop bien !
Ou alors de laisser les kheys choisir ce que je fais avec elle avec des choix multiples.
Histoire que je ne la touche jamais ou que je fasse d'immenses dingueries avec elle
Est-ce qu'il y'a des déviants et déviantes dans le gouffre de 6h ?
Je posterais peut-être la suite si ça intéresse
Le 12 juin 2021 à 06:03:24 :Bident
Merci du up nonobstant
Bon
Épinglez le topic les gars.
Je viens de monter dans le bdsm train.