Topic de naturrrichard :

[aide] est il POSSIBLE de REPARER mes AGISSEMENTS ?

  • 1
exemple : - dernièrement j'ai proféré des menaces GRAVES a mon petit frère sur des coups d'énervements
- toute notre enfance, je l'ai torturé, psychologiquement, et beaucoup frappé.
- il est mal dans sa peau a cause de ça même si son énorme fierté fais qu'il garde la face, au travers de sa violence dans les mots et le comportement on ressent qu'il souffre... nos altercations sont tantôt normales tantôt ultra agressives,
aussi maintenant on se bat de manière vraiment violente, avant c'était un peu plus gamin. maintenant on se met des patates et on a des vraies pulsions de mort c'est chaud
need help je crois que dans mon comportement je dois changer, chercher la vie plutôt que chercher a prouver le mauvais côté que je vois en moi
Go voir un psy et en parler calmement avec ton frère. En lui présentant tes excuses, et surtout tu soulignes que tu comprends ce qu'il a vécu.

Le 07 juin 2021 à 17:49:25 :
Go voir un psy et en parler calmement avec ton frère. En lui présentant tes excuses, et surtout tu soulignes que tu comprends ce qu'il a vécu.

je lui ai présenté mes excuses a plusieurs reprises. dans notre dernière conversation forte en émotion il a dit que je l'ai niqué toute notre enfance alors qu'il était déjà brisé et que moi dans ma souffrance je lui ai tout déversé dessus.

Écarte toi de lui et laisse le faire sa vie , ça lui fera le plus grand bien de plus avoir quelqu'un de toxique dans sa vie

tu devrais avoir HONTE

et même être en prison vu que tu es un harceleur et un maltraitant

Consulte un psy si tu es sincère ça peut s'arranger mais ça prendra du temps
  • 1

Données du topic

Auteur
naturrrichard
Date de création
7 juin 2021 à 17:47:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 217