Topic de LeGoumeurXIII :

Les MECS de CITE sont 10x plus PATRIOTES que les CHOF

Supprimé

Eux: se battent pour des noms de quartiers français en faisant des descentes, etc

Vous: rien

:)

C'est pas faux, a part partager des faits divers sur un forum de puceaux en spammant leur " origin de lagresseur ^^^^^? " Ils font pas grand chose

Le 07 juin 2021 Ă  17:39:54 :
C'est pas faux, a part partager des faits divers sur un forum de puceaux en spammant leur " origin de lagresseur ^^^^^? " Ils font pas grand chose

This

Le 07 juin 2021 Ă  17:39:54 :
C'est pas faux, a part partager des faits divers sur un forum de puceaux en spammant leur " origin de lagresseur ^^^^^? " Ils font pas grand chose

les choffaent n'existent pas irl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

Quand le français de souche se contient on le traite de babtou fragile, quand Il se lùche on le traite de colonisateurs.

Le 07 juin 2021 Ă  17:38:06 :
Eux: se battent pour des noms de quartiers français en faisant des descentes, etc

Vous: rien

:)

Patriote de leur hall de bicrave c'est vrai, comme moi je suis patriote de mon frigo mais ça n'en fait pas des patriotes français le troll

La majorité des "chof" ne sont pas patriotes. La seule chose qui les lie c'est un ennemi commun "les musulmans", ils n'ont rien d'autre en commun, aucunes valeurs communes, aucun projet concret auquel se rattacher, aucune vision commune hormis leur opposition aux "musulmans".

Le 07 juin 2021 Ă  17:44:10 :
Quand le français de souche se contient on le traite de babtou fragile, quand Il se lùche on le traite de colonisateurs.

y'a un juste millieu a avoir , faut pas se laisser faire mais faut pas tomber dans le racisme et dans le 'vous'

Le 07 juin 2021 Ă  17:44:10 :
Quand le français de souche se contient on le traite de babtou fragile, quand Il se lùche on le traite de colonisateurs.

Il est vrai, ils ne souffrent mĂȘme pas de misĂšre sexuelle entre vrais kheys de citĂ© ils se dĂ©pannent
Ah super, ça se chamaille pour des dĂ©limitations administratives qu'ils ont mĂȘme pas dĂ©cidĂ©s genre 93 vs 94 et on doit en ĂȘtre fiers ?

Le 07 juin 2021 Ă  17:44:10 :
Quand le français de souche se contient on le traite de babtou fragile, quand Il se lùche on le traite de colonisateurs.

Les français alpha sont en cité et traßnent avec des noirs / rebeux desolé mais c'est la realité bro' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ayaaaaaa, patriote d'une cage d'escalier qui pue la pisse et prĂȘt Ă  mourir pour ça. Par contre pour la France qui a mĂȘme crĂ©er leur pays d'origine ça non. :)

Le 07 juin 2021 Ă  17:44:15 :

Le 07 juin 2021 Ă  17:38:06 :
Eux: se battent pour des noms de quartiers français en faisant des descentes, etc

Vous: rien

:)

Patriote de leur hall de bicrave c'est vrai, comme moi je suis patriote de mon frigo mais ça n'en fait pas des patriotes français le troll

Ils sont lĂ  ils lachent des "SISI EVRY 91" "REPRESENTE JULES VALLES" et sont mĂȘme prĂȘts Ă  tuer pour l'endroit oĂč ils sont nĂ©s, ils sont prĂȘts Ă  mourir pour Rimbaud, Victor Hugo (car c'est le nom de leur rues) mais oui si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 07 juin 2021 Ă  17:46:35 :
Ayaaaaaa, patriote d'une cage d'escalier qui pue la pisse et prĂȘt Ă  mourir pour ça. Par contre pour la France qui a mĂȘme crĂ©er leur pays d'origine ça non. :)

créer est un grand mots , la france a rajouté le sahara mais historiquement tout la popualtion algérienne vie dans les cotes , tout les royaumes en algérie était cotiers , royaume de tlemcen , régence d'alger .

Le 07 juin 2021 Ă  17:45:13 :
Il est vrai, ils ne souffrent mĂȘme pas de misĂšre sexuelle entre vrais kheys de citĂ© ils se dĂ©pannent

oui mais en cité on tape dans de la qualité (des meufs comme Tootatis par exemple et y'en a plein dans le 91) pas des meufs plates dégeulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
LeGoumeurXIII
Date de création
7 juin 2021 Ă  17:38:06
Date de suppression
7 juin 2021 Ă  18:25:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 89