Topic de MaxwellDillon :

la vidéo de Mélenchon est indigne

  • 1
Un condensé d'inepties, de malhonnêteté, de victimisation et de mauvaise foi. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi lamentable et pourtant en politique ce n'est pas ça qui manque. Mais là ça surpasse tout c'est surréaliste. Le mec fait censurer la vidéo de Papacito, puis fait un montage de la vidéo de ce dernier pour manipuler son audimat, en ne sélectionnant que les passages les plus violents, le tout dénué d'explications ou de mise en contexte, pour éviter qu'on s'interroge sur les motivation de Papacito.
Mélenchon parle d'appel au meurtre. Mais comment c'est possible de tordre les faits à ce point, de mentir de manière aussi éhonté ? Suffit de regarde la vidéo et d'écouter ce qui est dit pour se rendre compte qu'il n'y aucun appel meurtre.
Et je crois que le pire c'est de le voir pleurnicher comme une pucelle de 13 ans parce que "ouin ouin c'est violent" alors là, mais alors là c'est vraiment le plus gros foutage de gueule de l'année. De la part d'un mec qui appelle à l'insurrection civile et légitimait il y a quelques mois la violence notamment dans les manifestations. Mais c'est quoi ce mec au juste, il concourt au titre du plus gros connard de l'univers ?
Il pense être nominé aux Césars pour sa prestation larmoyante ce tarba ?
Osef je voterai mélenchon en 2022, toujours mieux qu'une femme présidente
De toute façon depuis qu'il a pété un plomb en disant que c'est lui la République il est fini, mes proches et moi même qui votaient Mélenchon en 2017 avons compris que c'était foutu

Le 11 juin 2021 à 01:01:52 :
Osef je voterai mélenchon en 2022, toujours mieux qu'une femme présidente

Macron ou Lepen ça restera toujours mieux que Mélenchon, y a même pas photo ce mec est un vicelard et un taré

Le 11 juin 2021 à 01:03:00 :
De toute façon depuis qu'il a pété un plomb en disant que c'est lui la République il est fini, mes proches et moi même qui votaient Mélenchon en 2017 avons compris que c'était foutu

ahi dire que j'ai voté pour ce mec en 2012 je m'en rappelle (bon après il était pas encore à moitié cinglé à l'époque il faut le reconnaître)

  • 1

Données du topic

Auteur
MaxwellDillon
Date de création
11 juin 2021 à 00:59:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318