Marseille, cette VILLE CHOQUANTE sérieux
SuppriméLe 07 juin 2021 à 16:32:05 :
et pourtant en vrai la plupart des habitants blancs comme rebeu et renoi ont l'air de s'y complaire en mode chill en mode "c'est normal cette insécurité, c'est marseille bonnemereuh"
Les blancs existent plus à Marseille, ceux qui sont encore là sont des boomers des quartiers riches et vivent dans des enclaves ethniques sans sortir de leurs quartiers
Alors j'habite les quartiers Nord, et dire que c'est Damas, c'est un peu exagéré
Cependant il est certain qu'on est dans le négatif au niveau de la sécurité
Le 07 juin 2021 à 16:32:05 :
et pourtant en vrai la plupart des habitants blancs comme rebeu et renoi ont l'air de s'y complaire en mode chill en mode "c'est normal cette insécurité, c'est marseille bonnemereuh"
Même si tu leur montre les photos et vidéos de Marseilles y'a 50/60 ans ils voient pas qui a quelque chose qui cloche
Le 07 juin 2021 à 16:32:59 :
et pourtant en vrai la plupart des habitants blancs comme rebeu et renoi ont l'air de s'y complaire en mode chill en mode "c'est normal cette insécurité, c'est marseille bonnemereuh"Les blancs existent plus à Marseille, ceux qui sont encore là sont des boomers des quartiers riches et vivent dans des enclaves ethniques sans sortir de leurs quartiers
t'abuses, encore bcp de marseillais beauf de 50-60-70 ans qui ont pas l'air de se plaindre
Le 07 juin 2021 à 16:34:18 :
Le 07 juin 2021 à 16:32:59 :
et pourtant en vrai la plupart des habitants blancs comme rebeu et renoi ont l'air de s'y complaire en mode chill en mode "c'est normal cette insécurité, c'est marseille bonnemereuh"Les blancs existent plus à Marseille, ceux qui sont encore là sont des boomers des quartiers riches et vivent dans des enclaves ethniques sans sortir de leurs quartiers
t'abuses, encore bcp de marseillais beauf de 50-60-70 ans qui ont pas l'air de se plaindre
Ce que je dis des boomers de 70 ans dans des quartiers riches, sortent jamais de leur quartier, fréquentent jamais Marseille
Pourtant dans les années 50/60 c'était une ville magnifique . Climat sympa et tout
La ville est bien situé c'est dommage
Le 07 juin 2021 à 16:35:17 :
Pourtant dans les années 50/60 c'était une ville magnifique . Climat sympa et toutLa ville est bien situé c'est dommage
Ok le golem. Je compte sur toi pour refaire barage à la haine en 2022.
Le seul truc qui m'avait vraiment choqué c'est mon coiffeur bledard qui voulait également me faire les sourcils
mais bon 2021
Données du topic
- Auteur
- Flashent
- Date de création
- 7 juin 2021 à 16:31:11
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 17:20:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120