M6 | Appel à témoins : Gilbert est sur le coup
Le 07 juin 2021 à 21:36:00 Intellect_super a écrit :
Je suis le seul à penser à "Perdu de vue" en voyant cette émission ?
oula t'es plus tous jeune toi, comme moi
JE SAIS QUI C EST LES KHEYS C ELLE
Une ombre, un murmure, presque le secret de famille de toute une vallée des Cévennes. Qui l'a vue ? Qui la connaît ? Elle, c'est une femme d'une trentaine d'années qui vit seule, au milieu des bois, presque en autarcie complète depuis déjà une douzaine d'années. Coupée du monde la plupart du temps, elle effleure à peine le monde "normal, civilisé", seulement en de rares moments. Tout le monde, ici, en a au moins entendu parler. Un souvenir fugace, une rencontre fortuite, une amie. Qui est-elle ? France Bleu Gard Lozère est partie sur ses traces, et sur celles presque encore plus rares de celles et ceux qui acceptent de la raconter.
Le 07 juin 2021 à 21:36:41 [sd]anonymous72 a écrit :
Rachid en sait trop, c'est lui
Pourquoi tu dis ça SD ANONYMOUS ?
Le 07 juin 2021 à 21:36:15 :
Le 07 juin 2021 à 21:36:00 Intellect_super a écrit :
Je suis le seul à penser à "Perdu de vue" en voyant cette émission ?oula t'es plus tous jaune toi, comme moi
Je suis terrifié de voir les nouvelles générations ne pas connaitre les bases
A l'époque, sans internet, ce genre de truc faisait 50% d'audimat, 1 français sur 2 était devant sa télé
Le 07 juin 2021 à 21:36:39 Lorka-Rolak a écrit :
Le 07 juin 2021 à 21:36:10 RevueDePresseFZ a écrit :
- Bonjour Julien, on a perdu 1m60MAISDETER, on l'a fait tomber y a genre trois mois et complètement introuvable depuis, au début on pensait qu'il avait roulé sous le meuble télé mais rienMimi Mathy a deja raflée toute les blague khey
j'ai pas vu j'étais occupé à pondre mon pavé qui a bidé
Données du topic
- Auteur
- ]ShadowLink[
- Date de création
- 7 juin 2021 à 16:19:35
- Nb. messages archivés
- 12884
- Nb. messages JVC
- 12633