Topic de Senestre101 :

Le vrai PROBLEME des PUCEAUX d'ici

Trois choses :

1) Vous n'êtes pas soignés.

2) Vous vous comportez comme des sagouins.

3) Si vous n'êtes ni dans le cas 1 ni dans le cas 2, vous êtes en train de courir après une femme qui n'aime pas votre type.

Une laideur, un comportement inintéressant, une timidité, un désintérêt pour les princesses, ça ne justifie qu'un rythme réduit d'expérience sexuelles. Cela ne justifie pas une pucellerie.

Discutons, si vous le voulez.

Le 14 juin 2021 à 14:07:22 :
Jdianfbbz ejziz

?

Petite note également, avant de commencer à s'insurger contre le comportement des gens, demandez vous si vous-même n'avez pas un comportement assez peu recommandable. Les signes sont assez accablants : si vous n'êtes pas invités à des soirées, si ceux que vous appelez "potes" ne vous invitent pas à sortir, si dans votre cercle de connaissances vous n'avez pas de femmes que vous n'avez pas draguées.

Evidemment, un seul élement ne causerait pas de problèmes, mais si vous les accumulez, vous avez des problèmes plus profonds que "La femme française est une princesse".

En + vous êtes pas vaccinés, bref des loosers total quoi

La seules raison c'est juste d'être moche, et 98% des puceaux du forum sont unanimes sur la question

Bisous

les causes de la pucellerie

- problèmes psychologiques (troubles, timidité maladive etc

- inaptitude sociale (personne bizarre, violente, malaisante, impoli etc) ça rejoint un peu le 1er point

- exigence trop important du mec : il est pas assez attirant pour attirer les femmes qu'ils veut, qui sont souvent des filles jolies qui ont beaucoup de succès et qui peuvent avoir bien mieux

Le 14 juin 2021 à 14:12:34 :
En + vous êtes pas vaccinés, bref des loosers total quoi

Le sarcasme ne marche que si tu as un début de réponse à apporter. Sinon, c'est juste un aveu de défaite.

Le 14 juin 2021 à 14:07:22 :
Jdianfbbz ejziz

Le 14 juin 2021 à 14:15:44 :
les causes de la pucellerie

- problèmes psychologiques (troubles, timidité maladive etc

- inaptitude sociale (personne bizarre, violente, malaisante, impoli etc) ça rejoint un peu le 1er point

- exigence trop important du mec : il est pas assez attirant pour attirer les femmes qu'ils veut, qui sont souvent des filles jolies qui ont beaucoup de succès et qui peuvent avoir bien mieux

Pour être tout à fait honnête, les deux premiers points peuvent être surmontés pour affronter sa pucellerie si les bons outils sont là, pour la plupart des gens présents sur ce forum. JE ne nie pas l'absence de certains phénomènes qui sont réellement inaptes à ça, mais énormément de personnes ont tendance à s'imaginer des troubles psychologiques et sociaux et de se donner des rôles pour pouvoir justifier ton deuxième point.

Un exemple simple, c'est le manque de courtoisie dans ce forum. C'est un genre que les gens se donnent pour se rassurer sur leur intellect. Le comportement inaptes avec les femmes, c'est pareil, mais pour se rassurer sur le fait que c'est la faute des femmes.

J'invite tout ceux qui pensent avoir ces problèmes de consulter, et de se rendre compte que pour beaucoup, c'est du vent.

Pour les exigences, je suis d'accord avec toi. Une première fois, c'est rarement avec Angelina Jolie.

Je suis sympa avec les gens, les gens sont sympa avec moi, pas de problème physique, normalement soigné, comportement acceptable, je ne me focalise pas sur une meuf

Par contre je suis incapable de m'affirmer, jusqu'à un âge avancé j'avais même du mal à choisir quel parfum de glace je voulais par exemple, par peur que le vendeur se moque de moi.

Même avec des lambda comme nous ça match pas
Les femmes sont hypergames les bg privilégiés

Le 14 juin 2021 à 14:22:10 :
Je suis sympa avec les gens, les gens sont sympa avec moi, pas de problème physique, normalement soigné, comportement acceptable, je ne me focalise pas sur une meuf

Par contre je suis incapable de m'affirmer, jusqu'à un âge avancé j'avais même du mal à choisir quel parfum de glace je voulais par exemple, par peur que le vendeur se moque de moi.

Et c'est tout à ton honneur d'avoir localisé ton problème. Il en sera d'autant plus facile à règler.

Le 14 juin 2021 à 14:22:30 :
Même avec des lambda comme nous ça match pas
Les femmes sont hypergames les bg privilégiés

Il y a mille et une façons de sortir avec des femmes, les applications ne sont pas la seule issue.

C'est d'ailleurs la plus difficile, vu que ce que tu vends, c'est ta tronche, ton aptitude à la mise en scène et à la photographie.

Ceci dit, si tu es conscient des deux derniers aspects, tu es déjà au dessus de la moitié de la populace.

Puceau = physiquement ingrat/moche. C’est la seule et unique raison. Après tous les moches ne sont pas condamnés mais bon ça tient du miracle.

Le comportement n’a aucune importance car aujourd’hui on a tinder :(

Le 14 juin 2021 à 14:25:12 :

Le 14 juin 2021 à 14:22:30 :
Même avec des lambda comme nous ça match pas
Les femmes sont hypergames les bg privilégiés

Il y a mille et une façons de sortir avec des femmes, les applications ne sont pas la seule issue.

Tout mes râteaux ce sont des femmes rencontrées en dehors des appli
Je suis avenant, souriant, je m'habille classe, je suis drôle et j'ai une situation financière stable mais à chaque fois elles y arrivent pas car quelque chose bloque (et la dernière m'a dit noir sur blanc que c'était mon physique , et non ce n'était pas du tout une bombe)

Maintenant si tu n'as plus rien à dire.

Le 14 juin 2021 à 14:26:48 :
Puceau = physiquement ingrat/moche. C’est la seule et unique raison. Après tous les moches ne sont pas condamnés mais bon ça tient du miracle.

Le comportement n’a aucune importance car aujourd’hui on a tinder :(

Ta dernière phrase trahit ton inaptitude à construire un réseau social humain contenant des hommes et des femmes, et des soirées.

Tous les gens que je connais ont construit leurs relations soit au sein du lycée ou en fac/école, soit en soirées via les amis d'amis.

Des gens qui n'auraient aucune chance sur Tinder, d'ailleurs.

Le 14 juin 2021 à 14:27:04 :

Le 14 juin 2021 à 14:25:12 :

Le 14 juin 2021 à 14:22:30 :
Même avec des lambda comme nous ça match pas
Les femmes sont hypergames les bg privilégiés

Il y a mille et une façons de sortir avec des femmes, les applications ne sont pas la seule issue.

Tout mes râteaux ce sont des femmes rencontrées en dehors des appli
Je suis avenant, souriant, je m'habille classe, je suis drôle et j'ai une situation financière stable mais à chaque fois elles y arrivent pas car quelque chose bloque (et la dernière m'a dit noir sur blanc que c'était mon physique , et non ce n'était pas du tout une bombe)

Maintenant si tu n'as plus rien à dire.

J'ai plusieurs choses à te dire, si.

La première, c'est que le seul cas où tu as eu une réponse sur ton physique, c'est probablement le cas 3) de mon premier poste : Tu as couru après une femme qui ne te trouve pas beau. Par exemple, je pense que certaines femmes me trouvent beau, mais les femmes qui cherchent un blond aux yeux bleux ne trouveront pas leur compte chez moi.

Tout ce que tu dis, c'est surtout que tu n'es pas très bon à savoir avec qui tu as une chance. Le simple fait que tu me cites un listing d'adjectifs pour te qualifier (souriant ? situation financière stable ? On se croirait dans les années 60.)

Petite note aussi, le fait que la femme ait à te dire que c'était ton physique qui posait problème, tu lui auras pas demandé, par hasard ?

Le silence est accablant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 14 juin 2021 à 14:35:02 :

Le 14 juin 2021 à 14:27:04 :

Le 14 juin 2021 à 14:25:12 :

Le 14 juin 2021 à 14:22:30 :
Même avec des lambda comme nous ça match pas
Les femmes sont hypergames les bg privilégiés

Il y a mille et une façons de sortir avec des femmes, les applications ne sont pas la seule issue.

Tout mes râteaux ce sont des femmes rencontrées en dehors des appli
Je suis avenant, souriant, je m'habille classe, je suis drôle et j'ai une situation financière stable mais à chaque fois elles y arrivent pas car quelque chose bloque (et la dernière m'a dit noir sur blanc que c'était mon physique , et non ce n'était pas du tout une bombe)

Maintenant si tu n'as plus rien à dire.

J'ai plusieurs choses à te dire, si.

La première, c'est que le seul cas où tu as eu une réponse sur ton physique, c'est probablement le cas 3) de mon premier poste : Tu as couru après une femme qui ne te trouve pas beau. Par exemple, je pense que certaines femmes me trouvent beau, mais les femmes qui cherchent un blond aux yeux bleux ne trouveront pas leur compte chez moi.

Tout ce que tu dis, c'est surtout que tu n'es pas très bon à savoir avec qui tu as une chance. Le simple fait que tu me cites un listing d'adjectifs pour te qualifier (souriant ? situation financière stable ? On se croirait dans les années 60.)

Petite note aussi, le fait que la femme ait à te dire que c'était ton physique qui posait problème, tu lui auras pas demandé, par hasard ?

Non je ne lui ai pas demandé c'est de son plein gré qu'elle m'a dit ça afin de couper court notre relation et ne pas me faire plus de mal.
Je crois qu'il y a un truc que toi , le privilégié, ne comprend pas très bien: JE ne drague PAS des femmes BELLES mais des femmes NORMALES/MOYENNES physiquement. Avec ces mêmes femmes il n'y a et il n'y a jamais eu (avec n'importe quelle femme depuis le début de mon existence) une attirance et des signaux de leur part. Alors maintenant un moche doit quand même se bouge le fiak si tu vois ce que je veux dire, ce que j'ai fait mais en vain. Aujourd'hui si je n'améliore pas mon statut et devient d'ici quelques années chef d'entreprise ou bien avocat, je suis celib à vie ou bien jusqu'à mes 39 ans (j'en ai 27)

Données du topic

Auteur
Senestre101
Date de création
14 juin 2021 à 14:06:19
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 127