Topic de bot12255 :

[ALERTE NOIRE] PUCEAU : Elle veut me VOIR avec mon GROUPE d'AMIS

Vas y seul khey, surtout pas avec un charo du forum qui va tout faire pour se taper ta meuf :rire:

Le 10 juin 2021 à 12:45:11 :
Désolé moi je viens de Brest

Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je referai le topic dans quelques jours histoirede voir si d'autres kheys sont dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juin 2021 à 12:46:41 :

Le 10 juin 2021 à 12:45:27 :
quand ta meuf veut absolument voir tes potes ça sent le futur cuck, surtout si cest pas toi le plus bg et stylé de la bande

Je suis pas le plus bg mais je suis très loin d'être aussi malaisants qu'eux donc ca va ayaaoo

t'es pas le plus bg donc tu prend des risques

Le 10 juin 2021 à 12:43:45 :
La meuf s'en balec de ta gueule si elle te demande de ramener des potes, t'es dans une friendzone de malade hein donc tu perds pas grand chose de toute façon

This

Le 10 juin 2021 à 12:47:16 :
En vrai,
Si elle t'invite en soirée avec ses potes tu es déjà friendzoned sinon elle aurait voulu te voir à part. Ce n'ai pas le genre d'invit que tu lances à quelqu'un que tu "aimes" ça

Faux
Il est pas question de sentiments, c'est une yeslife qui le connait vite fais qui veut passer une soirée avec lui
C'est une bonne occasion surtout qu'il y aura d'autres meufs

Le 10 juin 2021 à 12:48:18 :

Le 10 juin 2021 à 12:43:45 :
La meuf s'en balec de ta gueule si elle te demande de ramener des potes, t'es dans une friendzone de malade hein donc tu perds pas grand chose de toute façon

This

Bordel je fais finir seul encore et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 10 juin 2021 à 12:42:47 :

Le 10 juin 2021 à 12:41:08 :
Tu te pointe solo et tu dis que tes potes ont pas pu venir... Tu leurs invente un voyage en Espagne ou une soirée chez un autre mec que tu connais pas des masses et t'as préféré venir à la plage avec elles et ses potes. Et tu lui lache une blague du style "t'inquiète je suis sûr que tes potes sont plus sympa que les miens" et voilà... Si elle t'aime bien ce qui semble être le cas, n'importe quoi passera tant que c'est pas catastrophique. Ramène pas tes potes chelou.

bonne idée je prends note, ca doit etre galere de chopper une meuf qui est avec tout ses potes alors que je suis solo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non t'inquiète ça passe. Je suis un handicapé sociale en ce qui concerne de garder des relations dans le temps, et j'ai toujours gravité de groupe de pote en groupe de pote selon mes copines. Soit détendu, et surtout n'oublie pas que si ta pote t'as invité car tu lui plait, ses copines sont probablement au courant et feront tout pour que ça se passe bien. Calcule pas trop et laisse toi porter par le truc. Dis toi que tous les scénario que tu te fais dans ta tête n'arriveront jamais et que ça sera juste un truc banal et tranquille qui va bien se passer

Le 10 juin 2021 à 12:49:02 :

Le 10 juin 2021 à 12:47:16 :
En vrai,
Si elle t'invite en soirée avec ses potes tu es déjà friendzoned sinon elle aurait voulu te voir à part. Ce n'ai pas le genre d'invit que tu lances à quelqu'un que tu "aimes" ça

Faux
Il est pas question de sentiments, c'est une yeslife qui le connait vite fais qui veut passer une soirée avec lui
C'est une bonne occasion surtout qu'il y aura d'autres meufs

Je pense aussi, on sait tout les deux qu'on veut pas de sérieux donc elle s'en fout de discuter seul a seul avec moi pendant des heures.
Elle veut juste me voir un moment ou elle aura déja un peu bu histoire de baiser ( quelque chose de normal pour les yeslife) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

L'OP qui va servir de singe/clown à la yes-life et ses potes. Ils vont se moquer de toi et te balancer des cacahuètes ouais. Tu vas devenir le meilleur pote gay

Le 10 juin 2021 à 12:51:39 :
L'OP qui va servir de singe/clown à la yes-life et ses potes. Ils vont se moquer de toi et te balancer des cacahuètes ouais. Tu vas devenir le meilleur pote gay

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

De toute façon si elle t'invite c'est pour une raison, surtout si tu la connais pas plus que ça. Si vous en êtes à flirter c'est que c'est bien parti

Le 10 juin 2021 à 12:52:35 :
De toute façon si elle t'invite c'est pour une raison, surtout si tu la connais pas plus que ça. Si vous en êtes à flirter c'est que c'est bien parti

Personne invite une personne avec le quel on flirte avec ses "potes" c'est archi malaisant, une fille m'avait fait ça je lui ai dit ça ne m'intéresse pas de connaître ses potes c'était elle que je voulais connaître. (Elle m'avait déjà fait le coup un jour, j'étais invité elle n'ai pas venu j'ai passé ma soirée avec ses potes) Je l'ai bloqué et on s'est jamais reparlé.

c'est quand ? morbihan ou finistère ?

Le 10 juin 2021 à 12:53:32 :

Le 10 juin 2021 à 12:52:35 :
De toute façon si elle t'invite c'est pour une raison, surtout si tu la connais pas plus que ça. Si vous en êtes à flirter c'est que c'est bien parti

Personne invite une personne avec le quel on flirte avec ses "potes" c'est archi malaisant, une fille m'avait fait ça je lui ai dit ça ne m'intéresse pas de connaître ses potes c'était elle que je voulais connaître. (Elle m'avait déjà fait le coup un jour, j'étais invité elle n'ai pas venu j'ai passé ma soirée avec ses potes) Je l'ai bloqué et on s'est jamais reparlé.

Ton cas n'est pas une généralité. Une soirée est souvent un bon moyen de chopper

Le 10 juin 2021 à 12:55:03 :
c'est quand ? morbihan ou finistère ?

morbihan vers fin juin

Le 10 juin 2021 à 12:56:06 :

Le 10 juin 2021 à 12:53:32 :

Le 10 juin 2021 à 12:52:35 :
De toute façon si elle t'invite c'est pour une raison, surtout si tu la connais pas plus que ça. Si vous en êtes à flirter c'est que c'est bien parti

Personne invite une personne avec le quel on flirte avec ses "potes" c'est archi malaisant, une fille m'avait fait ça je lui ai dit ça ne m'intéresse pas de connaître ses potes c'était elle que je voulais connaître. (Elle m'avait déjà fait le coup un jour, j'étais invité elle n'ai pas venu j'ai passé ma soirée avec ses potes) Je l'ai bloqué et on s'est jamais reparlé.

Ton cas n'est pas une généralité. Une soirée est souvent un bon moyen de chopper

oui tout le monde est plus a l'aise avec l'alcool

Tu assumés avoir 0 cercle social.

Être sans amis n'est en aucun cas une honte contrairement aux idées reçues. :rire:

Oui n'écoute pas les mecs qui te disent que c'est mauvais signe d'être invité par la meuf à une soirée... A 18 ans c'est typiquement dans les soirées que tu te trouve en environnement de séduire quelqu'un en étant dans une zone de confort. (Les RDV seul à seul ça met la pression tandis que la soirée, elle connait et sera à l'aise tranqsuille...) Normalement c'est bon jeune freluquet. Par contre c'est pas dit que tu l'as baise direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592723260-hiboux-hann-ouais.png
Je suis de Lorient je t'ai envoyé un MP

Déjà ça commence mal, dit lui que t'en a rien à foutre de ces potes et ce que tu veux c'est elle, t'as pas besoin de voir ces potes, ni elle les tiens.

L'idée de base est à chié.

Données du topic

Auteur
bot12255
Date de création
10 juin 2021 à 12:37:02
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 255