Topic de Machinistime63 :

[Dessin] Avis sur mon illustration d'imagination

  • 1
Je viens de finir ma dernière illustration d'imagination, je suis dessus depuis une petite semaine. Pas mal de travail et d'heures dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623069226-projet3105cyborg101finishtermmforumartstation.jpg
Nous sommes sur une planète lointaine et hostile avec un chasseur de prime
C'est toujours cool d'avoir des avis ou impression sur ce que l'on fait.
La technique est plutôt cool, mais le plan paraît plutôt classique. Je pense qu’une vue en contre plonger aurait été meilleur.
Après ça m’intéresserait bien d’en savoir plus sur le contexte et l’histoire
Merci c'est gentil.
Pour le contexte c'est vraiment sur le feeling sur mon ressenti et tout. J'ai une idée et je brode autour pour donner du sens.
Oui le plan est plutôt classique, je me risque encore pas trop à des plans trop compliqué d'imagination mais clairement je vais travailler dessus dans les mois à venir pour m'améliorer.
En tout cas c’est du bon travail mon khey :ok:
Je up histoire que d’autres personnes puissent te donner un avis
C'est gentil pour le up, c'est tjrs sympa et intéressant d'avoir des avis.

J'y connais rien mais la colorisation est cool, c'est plutôt bien réalisé.

Après le plan est assez classique, il manque quelque chose pour qu'on se dise "WAW"

Le perso a une gueule chelou aussi, peut être moins de détails à ce niveau, mais plus de la suggestion avec un effet d'ombre l'aurait rendu plus inquiétant ou menaçant

C'est gentil pour ton avis.
Je ne voulais pas spécialement le rendre menaçant. C'est une sorte de chasseur de prime un peu alien. La base reste humanoïde.
Une structure du crâne avec la bouche et le nez assez proche comme écrasé.
  • 1

Données du topic

Auteur
Machinistime63
Date de création
7 juin 2021 à 14:38:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310