Votre excuse pour acheter la PS5 ?
- 1
Le 14 juin 2021 à 13:20:52 :
Les exclus Xbox sont dispo sur PC donc aucun intérêt de prendre une Xboite
Oui avec le gamepass ^^ donc tu joues quand même sur xbox
Pour te répondre franchement, mes raisons d'acheter la PS5 (d'ici 1 an faut pas déconner)
Bah déjà c'est con mais j'y suis depuis la PS1, j'aime l'ADN Playstation, j'ai mon compte qui me suit depuis la PS3 et j'ai envie de retrouver les licences que j'aime.
Donc j'enchaine sur le point le plus important, les exclus.
Entre Naughty Dogs, Sucker Punch, Santa Monica, les exclus de Square Enix, Insomniac etc.. Bah je trouve que c'est les meilleurs studios en ce qui concerne les jeux que j'aime.
J'ai adoré The Last of Us, Death Stranding, la licence Kingdom Hearts, Spiderman, Ghost of Tsushima, FF7.
Donc ouais je suis typiquement le profil parfait pour cette console, compliqué d'être objectif.
Par contre ouais faut pas déconner il y a des défauts, j'avoue que pouvoir tout émuler sur sa XBOX ça m'a vraiment intéressé.
Mais bon.. J'aime l'écosystème, j'aime mes jeux, et je leurs fait confiance pour la suite !
Le 14 juin 2021 à 13:26:11 :
Pour te répondre franchement, mes raisons d'acheter la PS5 (d'ici 1 an faut pas déconner)Bah déjà c'est con mais j'y suis depuis la PS1, j'aime l'ADN Playstation, j'ai mon compte qui me suit depuis la PS3 et j'ai envie de retrouver les licences que j'aime.
Entre Naughty Dogs, Sucker Punch, Santa Monica, les exclus de Square Enix, Insomniac etc.. Bah je trouve que c'est les meilleurs studios en ce qui concerne les jeux que j'aime.
J'ai adoré The Last of Us, Death Stranding, la licence Kingdom Hearts, Spiderman, Ghsot of Tsushima, FF7.
Donc ouais je suis typiquement le profil parfait pour cette console, compliqué d'être objectif.Par contre ouais faut pas déconner il y a des défauts, j'avoue que pouvoir tout émuler sur sa XBOX ça m'a vraiment intéressé.
Mais bon.. J'aime l'écosystème, j'aime mes jeux, et je leurs fait confiance pour la suite !
Après si t’es vraiment un fan de leurs licence exclus ça reste compréhensible mais garde en tête que les jeux seront cross gen et que tu pourras les faire sur ps4
Et faire tout les tiers sur séries X + les exclus Microsoft
[13:21:40] <gushnagav>
Les exclus Xbox sont dispo sur PC donc aucun intérêt de prendre une XboiteOui avec le gamepass ^^ donc tu joues quand même sur xbox
Gamepass + PC + PS5 = accès à toutes les exclus
[13:23:01] <geraltdereeve>
Les exclus Xbox sont dispo sur PC donc aucun intérêt de prendre une XboitePour avoir un pc supérieur à la séries X faut minimum une 2080
T’as 3000 balles a mettre dans un ordinateur
J'ai une 2080Ti. Je suis un joueur PC avant tout.
Le 14 juin 2021 à 13:27:56 :
Le 14 juin 2021 à 13:26:11 :
Pour te répondre franchement, mes raisons d'acheter la PS5 (d'ici 1 an faut pas déconner)Bah déjà c'est con mais j'y suis depuis la PS1, j'aime l'ADN Playstation, j'ai mon compte qui me suit depuis la PS3 et j'ai envie de retrouver les licences que j'aime.
J'ai adoré The Last of Us, Death Stranding, la licence Kingdom Hearts, Spiderman, Ghsot of Tsushima, FF7.
Donc ouais je suis typiquement le profil parfait pour cette console, compliqué d'être objectif.Par contre ouais faut pas déconner il y a des défauts, j'avoue que pouvoir tout émuler sur sa XBOX ça m'a vraiment intéressé.
Mais bon.. J'aime l'écosystème, j'aime mes jeux, et je leurs fait confiance pour la suite !Après si t’es vraiment un fan de leurs licence exclus ça reste compréhensible mais garde en tête que les jeux seront cross gen et que tu pourras les faire sur ps4
Et faire tout les tiers sur séries X + les exclus Microsoft
Ah mais clairement. Ca m'énerve vraiment de voir le logo PS4 / PS5 sur chaque trailers des prochains jeux..
J'attends qu'une chose c'est les exclus next gens, donc d'ici 1 ou 2 ans je pense.. Pour l'instant j'ai pas de raisons d'acheter la PS5
Par contre j'adore Sea Of Thieves, donc merci d'avoir passé les jeux sur PC.
En effet, Bon PC + Console Sony c'est le combo parfait <3
(J'avoue j'ai une Switch aussi)
Le 12 juillet 2021 à 12:00:51 :
Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj
je ne vois pas le rapport
- 1
Données du topic
- Auteur
- geraltdereeve
- Date de création
- 14 juin 2021 à 13:19:55
- Nb. messages archivés