[ANIME] Tokyo revengers
Ont en parle de cette bouse ? Pourquoi c'est autant sur-côté ?
I ce passe quasiment rien et quand le MC rentre en scène il ce laisse volontairement frappé dessus genre les mecs en face ont 2ans de plus c'est un cheat code GTA ? Il peut pas lancé 2-3 prunes ? A part faire de la lèche à un court sur pattes soidisant le boss du gang?
Faudra m'expliqué la popularité du truc
Le 08 juin 2021 à 20:42:59 :
T'a des goûts de merde
Bah non j'ai juste tester cet anime bidon qui est ultra côté en ce moment et j'comprend pas pq
En vrai j'aime bien
Juste le personnage principal me casse les couilles a faire son fragile ils auraient pu mettre un vrai mec
Je te rassure.
Le support de base est encore plus merdique.
Le 08 juin 2021 à 20:44:06 :
Bah les svast**as des blousons sont assez coolSinon oui c'est de la daube mais j'ai envie de connaître la fin à présent
Mdrr j'ai vu les pyj crié au croix gammé sur les sites de stream j'ai rigolé.
Ouais mais c'est chaud il est vraiment nul cet anime. Pour un truc de gang ça tape quasi jamais et le MC sert à rien..
Le 08 juin 2021 à 20:46:28 :
Bah les svast**as des blousons sont assez coolSinon oui c'est de la daube mais j'ai envie de connaître la fin à présent
Ouais mais c'est chaud il est vraiment nul cet anime. Pour un truc de gang ça tape quasi jamais et le MC sert à rien..
Je pense que justement ça reste plutôt terre à terre pour un anime gang, le perso principal est une tanche qui joue aux caïds pas un onizuka de base.
Je pense plutôt que l'erreur serait d'avoir cru que c'était un anime gang, de base c'est juste un simp qui ne veut pas que sa Cunégonde se fasse tuée, un anime d'enquête
Le 08 juin 2021 à 20:49:17 :
Je pense que justement ça reste plutôt terre à terre pour un anime gang, le perso principal est une tanche qui joue aux caïds pas un onizuka de base.
Je pense plutôt que l'erreur serait d'avoir cru que c'était un anime gang, de base c'est juste un simp qui ne veut pas que sa Cunégonde se fasse tuée
Si on ce base sur la logique du mec étant plus jeune il était pas aussi simp que ça et il est censé avoir la mentalité et le vécu d'un mec de 26ans (truc comme ça) mais dans les faits il essais même pas de tapé UNE SEUL FOIS. Il ce défend même pas. C'est un sparring partner dans l'anime le mec. C'est ça que j'pige pas.
J'me doute bien c'est pas un onizuka mais genre il tente vraiment rien
Le 08 juin 2021 à 20:48:26 :
Ils voulais ramener la mode 'yankee' perdu depuis plus de 20ans ils ce sont bien chier mdr
J'aimais beaucoup le sérieux de ces animes qui parlaient des sujets qui nous touchent quand c'était pas encore la mode les isekai bi sekai et tout le reste bien qu'il y en ait des sympas
J'aurai bien voulu un de ses animes se faire anime par des studios d'aujourd'hui, Crow Zero comme tu l'as cité il n'y a qu'un OAV et un live-action médiocre
Le 08 juin 2021 à 20:42:12 :
Dans le genre y'a que Crow Zero en faite (hors anime) de viable
Tokyo Revengers est très mauvais quand on s'intéresse aux furyos, par contre dire que crow est la seule alternative, c'est être idiot.
Le 08 juin 2021 à 20:52:32 :
Ils voulais ramener la mode 'yankee' perdu depuis plus de 20ans ils ce sont bien chier mdrJ'aimais beaucoup le sérieux de ces animes qui parlaient des sujets qui nous touchent quand c'était pas encore la mode les isekai bi sekai et tout le reste bien qu'il y en ait des sympas
J'aurai bien voulu un de ses animes se faire anime par des studios d'aujourd'hui, Crow Zero comme tu l'as cité il n'y a qu'un OAV et un live-action médiocre
Crow zero les 2 premiers films (pas le 3) son très bon
Le 08 juin 2021 à 20:53:24 :
Dans le genre y'a que Crow Zero en faite (hors anime) de viableTokyo Revengers est très mauvais quand on s'intéresse aux furyos, par contre dire que crow est la seule alternative, c'est être idiot.
Bah non, donne en une alors,
Le 08 juin 2021 à 20:54:00 FiakDeGolem a écrit :
Le 08 juin 2021 à 20:52:32 :
Ils voulais ramener la mode 'yankee' perdu depuis plus de 20ans ils ce sont bien chier mdrJ'aimais beaucoup le sérieux de ces animes qui parlaient des sujets qui nous touchent quand c'était pas encore la mode les isekai bi sekai et tout le reste bien qu'il y en ait des sympas
Crow zero les 2 premiers films (pas le 3) son très bon
Clairement excellent avec leurs suites worst etc
Le 08 juin 2021 à 20:51:45 :
Le 08 juin 2021 à 20:49:17 :
Je pense plutôt que l'erreur serait d'avoir cru que c'était un anime gang, de base c'est juste un simp qui ne veut pas que sa Cunégonde se fasse tuéeSi on ce base sur la logique du mec étant plus jeune il était pas aussi simp que ça et il est censé avoir la mentalité et le vécu d'un mec de 26ans (truc comme ça) mais dans les faits il essais même pas de tapé UNE SEUL FOIS. Il ce défend même pas. C'est un sparring partner dans l'anime le mec. C'est ça que j'pige pas.
J'me doute bien c'est pas un onizuka mais genre il tente vraiment rien
Ah oui peut-être que ça va changer mais je ne garde pas trop d'espoir
Le mec peut voyager dans le temps mais cette id*ot perd son temps à essayer de changer un gang complet alors qu'il pourrait juste éviter de lâcher sa copine de vue et l'empêcher d'aller voir ce fichu concert et entre temps regarder les résultats du lotto/paris sportifs pour ne pas avoir une vie de me**e à l'avenir
Faut bien que les phasmes japonais se sentent représentés khey
C'est comme l'autre anime la qu'on voit partout en recommandation YouTube "Nagatoro" je sais plus quoi, le prota c'est un enième énorme fragile
Le malaise bordel dire que les japonais adorent ça
Dans le genre y'a que Crow Zero en faite (hors anime) de viable
y'a pas que Crows Zero, y'a tout un genre qui s'appelle furyo (manga de délinquant)
tokyo revengers c'est un truc de millenial, faut mater/lire les furyos qui visent les 70-90
c'est plus souvent axé comédie ou semi-comédie, mais en anime t'as Kyou kara ore wa (OAV) et Bebop High school (OAV) de bien
J'imagine qu'en scan c'est 100x mieux, j'espère.
Données du topic
- Auteur
- FiakDeGolem
- Date de création
- 8 juin 2021 à 20:39:05
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22