Ma COPINE me PRÉVIENS PAS quand ELLE RENTRE
Le 11 juin 2021 à 23:31:45 :
Rapelles lui de ne pas mettre les dents
Prévisible mais ca fait up mon topic au moins
Le niveau des réponses, j'ai l'impression que je vieillis ça me fait plus du tout rire ce genre d'humour
Les mecs vous avez quel âge ? vous êtes nés après 2000 non?
Le 11 juin 2021 à 23:33:04 :
Le niveau des réponses, j'ai l'impression que je vieillis ça me fait plus du tout rire ce genre d'humourLes mecs vous avez quel âge ? vous êtes nés après 2000 non?
Ils ont 12 ou c'est des beaufs bar pmu ca vole pas haut en tout cas
Le 11 juin 2021 à 23:33:24 :
La meuf de l'OP trop occupée à gober deux renois TTBM plutôt que de prévenir son cuck d'homme soja qui lui sert de mari
Ayaa mais c'est exactement les meme posts y'en a pas un qui essaie d'être plus creatif ou subtil qu'un autre faites des efforts les clés
"elle suce des chibres lol"
je mets ma main à couper que les mecs qui postent ce genre de réponses sont puceaux
Le 11 juin 2021 à 23:33:58 :
bah elle a pas de comptes à rendre, si tu flippes tu envois un message pour savoir sinon osef, laisse pisser
J'ai envoyé un message mais comme c'est après le couvre feu j'ai le droit de m'inquiéter pour elle. Elle peut me dire quand elle rentre quoi
Le 11 juin 2021 à 23:35:06 :
"elle suce des chibres lol"je mets ma main à couper que les mecs qui postent ce genre de réponses sont puceaux
J'ai l'impression d'être avec des adolescents plein d'hormones
Le 11 juin 2021 à 23:35:42 :
"elle suce des chibres lol"je mets ma main à couper que les mecs qui postent ce genre de réponses sont puceaux
C'est toi qui a les litchi qui débordent kheyou, vidange un coup ça ira mieux
Le 11 juin 2021 à 23:35:11 :
bah elle a pas de comptes à rendre, si tu flippes tu envois un message pour savoir sinon osef, laisse pisserJ'ai envoyé un message mais comme c'est après le couvre feu j'ai le droit de m'inquiéter pour elle. Elle peut me dire quand elle rentre quoi
Bah typiquement ça fait la meuf qui s'en blc de toi lorsqu'elle est en soirée avec du monde tu comptes plus, un couple normal préviens ou s'excuse de ne pas avoir prévenu à cause de l'euphorie de la soirée
Personnellement je n'ai pas trouvé de faute dorthographe à proprement parlé mais ce que tu dis est illisible sérieux
Ont dirait un pyj de 13 ans qui fait le non puceau
Le 11 juin 2021 à 23:36:28 :
Le 11 juin 2021 à 23:35:42 :
C'est toi qui a les litchi qui débordent kheyou, vidange un coup ça ira mieux
Ouais ok ca vole pas haut ce soir
Le 11 juin 2021 à 23:36:33 :
Le 11 juin 2021 à 23:35:11 :
bah elle a pas de comptes à rendre, si tu flippes tu envois un message pour savoir sinon osef, laisse pisserJ'ai envoyé un message mais comme c'est après le couvre feu j'ai le droit de m'inquiéter pour elle. Elle peut me dire quand elle rentre quoi
Bah typiquement ça fait la meuf qui s'en blc de toi lorsqu'elle est en soirée avec du monde tu comptes plus, un couple normal préviens ou s'excuse de ne pas avoir prévenu à cause de l'euphorie de la soirée
Exactement. Ca veut dire qu'il peut arriver n'importe quoi je le saurais jamais. Moi j'ai fait exprès de rentrer plus tôt parce que je pensais a elle justement et derrière elle s'en balec totalement de moi. Franchement ca me désespère
Données du topic
- Auteur
- JeMetsEnPls
- Date de création
- 11 juin 2021 à 23:24:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 61