Bordel Paris en été quand tu es MISÉREUX SEXUEL
Le 13 juin 2021 à 21:41:38 :
Le 13 juin 2021 à 18:06:48 :
Le 13 juin 2021 à 17:55:45 :
Toutes les villes de France. Depuis le déconfinement elles se lâchent bordel c'est un calvaire de sortirElles ont la chatte en feu et font leurs plus grosses AW mais n'acceptent que les plus BG, Càd les 20%
Non, ça c'est dans ta tête de matrixé par les threads d'Incels.
Tais toi Stéphane gneugneu les meuf aiment l'argent
Le 13 juin 2021 à 21:44:41 gazo12 a écrit :
J'ai vue une blonde 9/10 j'ai voulu lui faire du eyes contact et compar hasard elle attendait un renoi hyper balèze doper crane luisant lunette noir
T'es pas un chad t'as le droit au mieux à une 3/10 obèse, faut pas rêver
Le 13 juin 2021 à 21:44:41 :
J'ai vue une blonde 9/10 j'ai voulu lui faire du eyes contact et compar hasard elle attendait un renoi hyper balèze doper crane luisant lunette noir
Ce forum gneugneu meuf gneugneu noir
Le 13 juin 2021 à 21:43:38 :
Le 13 juin 2021 à 21:42:51 :
Le 13 juin 2021 à 21:40:42 :
Le 13 juin 2021 à 21:40:03 :
Le 13 juin 2021 à 21:38:51 :
Ptain on est pas prêt de sauver la nation avec des bonobos pareils. Et c'est une insulte aux bonobos.
Respectez vous bordel à bégayer devant des seins et des cuisses franchement.Oui.
Ceux qui disent que c'est pas normal de bander, vous etes des hommes soja en manque cruel de testostérone
Je pige pas le délire non plus, y a rien de plus naturel et normal de mater et de baver devant les belles filles
Euh non le zinzin
bon, enfait y a 2/3 types sans libido ou completement mort chimiquement qui citent tous les posts pour balancer leurs conneries d'asexuels
Le 13 juin 2021 à 21:43:26 :
Le 13 juin 2021 à 21:40:27 :
Le 13 juin 2021 à 21:39:25 :
Le 13 juin 2021 à 21:37:52 :
Le 13 juin 2021 à 21:36:47 :
Le 13 juin 2021 à 21:34:15 :
Je plussoie, j'y vis, et dans le 11 e qui plus est (quartier populaire, à la pointe de la mode, très animé et fréquenté par les jeunes).
Je pète des plombs à chaque fois que je sors, les petites tenues, 70% des meufs de 20-25 ans hyper jolies, soignées et propresça rend fou, mais bon, faut faire avec
La propension des hommes à trouver jolie n'importe quel individu du sexe opposé jeune et pas malformée me surprendra toujours
je vous jure qu'on a pas du tout la même perception des choses
des gens agréables à regarder c'est hyper rare je trouve
Bah écoute ,sors sur Paris mec, apres t'as peut être des problemes de libido, franchement si t'es normalement constitué, que tu sors dans les quartiers fréquentés ,c'est impossible de pas mater et je parle même pas de meufs bonnes ou quoi, ya juste plein de jolies filles
bon apres on en zermi sexuelle et affective, ça influe à mort sur notre perception bien évidemment
je sors à Paris, merci et j'observe autour de moi huqtment
par définition les gens sont lambda dans l'extreme majorité des cas et à tout âge...
Comem a dit un khey tout à l'heure les hommes ont vraiment des critères bas de la beauté
Bah écoute je trouve pas. Tu es peut être juste un peu plus exigeant ou moins sensible que la moyenne.
Encore une fois notre perception n'est pas objective parce qu'on est en chien, mais c'est un fait indéniable que les rues sont remplis de nanas soignées et bien apprêtées
C'est une femme, ça explique son niveau d'exigence
Ah putain, j'espere que c'est pas une meuf hétérosexuelle sinon je me sens bien con de l'avoir feed
elle a pas du tout la même perception que nous du coup et elle ose essayer de débattre comme _ça l'air de rien
Le 13 juin 2021 à 21:22:19 :
Le 13 juin 2021 à 21:15:44 :
C'est quoi un bon salaire pour avoir des relations avec les femmes svpC'est pas les chiffres qui compte, c'est le fait d'avoir un salaire. De faire quelque chose dans la vie et de pas être au rsa
Un smic est suffisant , c'est toujours un plus d'avoir un bon salaire mais ça prendra pas le pas sur le reste.
Une meuf veut juste que tu lemmene boire un verre dans un endroit cool, elle en a rien a foutre de bouffer du caviar. Ce qui compte c'est toi et c'est votre échange .
Franchement même avec un RSA je pense qu'un mec malin a toutes ses chances sur le court terme... En général les femmes marchent a la psychologie, la ou les hommes marchent au physique, c'est pour ca qu'autant de mec dégueulasse finissent avec de belle femme, car bien souvent chez une femme l'aspect physique issue de la norme n'est qu'une passade et non une finalité.
Et du moment ou un mec dégueulasse délaisse l'aspect psychologique sa femme aura vite fait d'aller en chercher un autre, que ce soit pour retrouver l'aspect psychologique qui lui fait ressentir les émotions de l'amour ou que ce soit pour se faire prendre par un mec jugé beau par la norme de groupe et donc se sentir en meilleure posture que les autres femmes et rendre jaloux son ex qui a finit par la délaissé... Encore une fois, on en revient à la psychologie et voir tant de mec faire preuve de psychologie pour pleurnicher et se trouver des excuses est d'une ironie extrêmement cocasse sauf quand ces mecs finissent par en devenir un peu trop lourd sans même envisager que le problème est visible dans leur miroir...
Le 13 juin 2021 à 21:43:47 :
Le 13 juin 2021 à 21:42:30 :
Le 13 juin 2021 à 21:40:10 :
Vous serez jais vu comme des hommes. Les femmes continueront bien longtemps à vous caresser la tête comme des bons clebards.
Avec ça pleure sur les féministesPendant des milliers d'années les hommes tenaient les femmes par le cul, elles sortaient de manière à cacher leurs formes, n'avaient pas le droit de vote etc...
AJD, elles vous trompent, ne savent pas faire à bouffer, sortent habillées nue tout en vous demandant de les laisser tranquille et de ne pas les regarder auqeull ca vous serez des pervers
ce n'est pas un hasard si Dieu à maudit les femmes qui sortent habillées nue, elle appellent à la fornication
arrête d'utiliser ton dieu pour faire passer tes messages misogynes
Ton dieu a interdit aux hommes de se ballader à poils également mais bizarrement tu l'oublies dans ton post faisant omme si c'était spécifique aux femmes
Les femmes ne sont pas des hommes, les femmes ne mouillent pas en voyant des hommes mécaniquement comme nous on bande, les femmes n'abordent pas, les femmes ne sont attirées que par 20% des hommes physiquement parlant.
Le 13 juin 2021 à 21:45:41 :
Ptain on est pas prêt de sauver la nation avec des bonobos pareils. Et c'est une insulte aux bonobos.
Respectez vous bordel à bégayer devant des seins et des cuisses franchement.Oui.
Ceux qui disent que c'est pas normal de bander, vous etes des hommes soja en manque cruel de testostérone
Je pige pas le délire non plus, y a rien de plus naturel et normal de mater et de baver devant les belles filles
Euh non le zinzin
bon, enfait y a 2/3 types sans libido ou completement mort chimiquement qui citent tous les posts pour balancer leurs conneries d'asexuels
Je me branle minimum une fois par jour à d'autres juste c'est malaisax de fixer
Le 13 juin 2021 à 21:44:27 :
Le 13 juin 2021 à 21:41:52 :
Le 13 juin 2021 à 21:40:27 :
Le 13 juin 2021 à 21:39:25 :
Le 13 juin 2021 à 21:37:52 :
Le 13 juin 2021 à 21:36:47 :
Le 13 juin 2021 à 21:34:15 :
Je plussoie, j'y vis, et dans le 11 e qui plus est (quartier populaire, à la pointe de la mode, très animé et fréquenté par les jeunes).
Je pète des plombs à chaque fois que je sors, les petites tenues, 70% des meufs de 20-25 ans hyper jolies, soignées et propresça rend fou, mais bon, faut faire avec
La propension des hommes à trouver jolie n'importe quel individu du sexe opposé jeune et pas malformée me surprendra toujours
je vous jure qu'on a pas du tout la même perception des choses
des gens agréables à regarder c'est hyper rare je trouve
Bah écoute ,sors sur Paris mec, apres t'as peut être des problemes de libido, franchement si t'es normalement constitué, que tu sors dans les quartiers fréquentés ,c'est impossible de pas mater et je parle même pas de meufs bonnes ou quoi, ya juste plein de jolies filles
bon apres on en zermi sexuelle et affective, ça influe à mort sur notre perception bien évidemment
je sors à Paris, merci et j'observe autour de moi huqtment
par définition les gens sont lambda dans l'extreme majorité des cas et à tout âge...
Comem a dit un khey tout à l'heure les hommes ont vraiment des critères bas de la beauté
Bah écoute je trouve pas. Tu es peut être juste un peu plus exigeant ou moins sensible que la moyenne.
Encore une fois notre perception n'est pas objective parce qu'on est en chien, mais c'est un fait indéniable que les rues sont remplis de nanas soignées et bien apprêtées
remets toi en question si tes critères de beauté se résume à s'habiller court et pas être difforme hein
putain tes relou khey, j'essaie de te répondre calmement et de façon construite et tu balances des conneries comme ça putain. je te parle justement du fait qu'elles sont soignées et jolies apres pour le difforme vu que la moitié bosse leur cul en salle de muscu comme des robots pour se faire des maxiformes, je peux pas forcément te contredire.
"de façon construite" y a aucun argument dans tes posts qui ne font qu'une ligne.
Elles sont pas jolies elles sont lambda comme la majorité des mecs.
Les salles de muscu sont fermées et de toutes façons c'est minoritaire la muscu chez les jeuens femmes, t'es matrixé par tes comptes IG de fit girls.
Et même el famoso muscu qui donnent un beau visage hein
Le 13 juin 2021 à 21:41:38 :
Le 13 juin 2021 à 18:06:48 :
Le 13 juin 2021 à 17:55:45 :
Toutes les villes de France. Depuis le déconfinement elles se lâchent bordel c'est un calvaire de sortirElles ont la chatte en feu et font leurs plus grosses AW mais n'acceptent que les plus BG, Càd les 20%
Non, ça c'est dans ta tête de matrixé par les threads d'Incels.
Le 13 juin 2021 à 21:47:24 :
Le 13 juin 2021 à 21:45:41 :
Euh non le zinzin
Je me branle minimum une fois par jour à d'autres juste c'est malaisax de fixer
Qui te parle de fixer ? On est pas tous des tarés hein. Juste d'être SENSIBLE au monde qui t'entoure enfait.
Et donc regarder discrètement les femmes sans les gêner dans leur inimité. Se comporter en homme lambda enfait. Arrêtez d'essayer de vous élever de votre condition d'animal; à part être asexuel, y a pas vraiment de débat ou d'excuse
Le 13 juin 2021 à 21:45:55 :
Hé hé, je porte des lunettes de soleil pour pouvoir mater discrètement toutes ces jolies femmes.
Cette tristesse, c’est ce que font les vieux débris incapable de pouvoir séduire une femme, ils mattent seulement... un jeune homme ça doit baiser à foison normalement, tu gâche ta jeunesse là, tu finira vieux aigri qui n’a jamais vécu si tu continue à ne rien faire..
Le 13 juin 2021 à 21:02:45 :
Si vous êtes moche c'est mort
Wouah et t'as d'autres connaissances de la sorte à nous apporter pour qu'on meurt moins con ?
Y'a des mecs de 25 ans voire + puceaux ici, parfois des gens avec une situation, un job payé au-delà du salaire moyen, un appart' confortable, une voiture convenable etc. Donc oui, on a bien assimilé que le problème était physique en large partie....
Données du topic
- Auteur
- Chochichonchec
- Date de création
- 13 juin 2021 à 17:53:49
- Nb. messages archivés
- 1051
- Nb. messages JVC
- 932