Ma meuf m'a cuck mais c'est bizarre
Supprimédéjà j'ai le seum car le gars a le physique du forumeur classique, 1m70, 55kg, très fétiche
au contraire je suis sportif et grand
donc déjà ça m'a dérangé ça mais c'est pas le truc le plus bizarre
ma meuf m'a trompé mais elle a fait la dominatrix avec le gars (elle l'a pris en gode-ceinture pour faire simple), c'est bizarre mais tous ces trucs réunis font que j'arrive pas à considérer qu'elle m'a trompé, pour moi c'est une histoire marrante à raconter
aidez moi
Le 10 juin 2021 à 10:41:30 :
Bah t'es la définition du "cuck", un type qui trouve agréable ou rigolo de voir sa meuf baiser avec un autre
mais ça m'aura enragé si ma copine avait baisé plus traditionnellement avec un autre gars, c'est ça que je comprends pas
Le 10 juin 2021 à 10:41:47 :
Si c'est marrant, propose un plan à 3 avec son amant
c'est marrant que tu dises ça parce que pour le coup dans un coin de ma tête j'ai vraiment cette idée, que ma copine et moi on domine totalement le mec là, qu'on le remplisse dans tous ses trous à la fois
Le 10 juin 2021 à 10:42:28 :
Elle a mis sa bite en bouche hein
bah non je crois pas justement
Le 10 juin 2021 à 10:42:56 :
mais cest quoi ce delire de puceau la
moi ça me choque pas les délires femdom et gode-ceinture, c'est pas pour moi mais je respecte
" Très fétiche "
Je pense que tu voulais dire " Chétif "
J'espère que tu baises pas aussi mal que tu écris.
Le 10 juin 2021 à 10:44:14 :
" Très fétiche "Je pense que tu voulais dire " Chétif "
J'espère que tu baises pas aussi mal que tu écris.
oui chétif désolé
Le 10 juin 2021 à 10:43:58 :
c'est ça de se mettre en couple avec une française, viril et masculine, trouve toi une femme normal, douce, féminine et docile comme le serais une femme normalement constitué et ça n'arrivera pas.
message bizarre faut arrêter de croire les redpills des experts de JVC khey
Le 10 juin 2021 à 10:44:22 :
Stop feed
je troll pas hein
Données du topic
- Auteur
- Raatko
- Date de création
- 10 juin 2021 à 10:40:35
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 07:55:46
- Supprimé par