Topic de HocouteauNoKen :

Ça vaut le coup d'acheter la Nintendo Switch ?

Supprimé
  • 1

Pour jouer aux portages ?

Ce qui me pousse à l'acheter c'est de pouvoir la transporter n'importe où, tout en ayant une meilleure autonomie qu'un pc portable "gamer".

:question:

Oui mais attends la nouvelle

Le 07 juin 2021 à 12:55:40 :
Oui mais attends la nouvelle

Tu parles de la switch pro ? On sait même pas quand elle sort et si la rumeur est vraie.

Le 07 juin 2021 à 12:57:23 :

Le 07 juin 2021 à 12:55:40 :
Oui mais attends la nouvelle

Tu parles de la switch pro ? On sait même pas quand elle sort et si la rumeur est vraie.

Les rumeurs sont vraies, même si un peu précipitées (faut bien faire du clic)
Attends au moins qu'elle soit annoncée que le prix des Switch d'occases baisse

Perso j'aimerais bien mais plus j'y pense plus ça me fait mal au cul de mettre du fric dans un truc chronophage et inutile :(

Le 07 juin 2021 à 12:58:54 :

Le 07 juin 2021 à 12:57:23 :

Le 07 juin 2021 à 12:55:40 :
Oui mais attends la nouvelle

Tu parles de la switch pro ? On sait même pas quand elle sort et si la rumeur est vraie.

Les rumeurs sont vraies, même si un peu précipitées (faut bien faire du clic)
Attends au moins qu'elle soit annoncée que le prix des Switch d'occases baisse

Ça marche.

De toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ait de grand changement à part la résolution 4k sur téléviseur et l'agrandissement de l'écran.

Faut voir si les performances sont améliorées.

Le 07 juin 2021 à 12:59:53 :
Perso j'aimerais bien mais plus j'y pense plus ça me fait mal au cul de mettre du fric dans un truc chronophage et inutile :(

Je trouve pas ça si inutile au contraire c'est un bon investissement , l'humain a besoin de se divertir et d'évacuer le stress quotidien.

Au pire si t'as pas d'argent t'achètes une switch lite

Le 07 juin 2021 à 13:05:43 :
Oui

Ok

Switch lite pour ma part. Pas déçu sauf pour Fire Emblem. Trop de social à la Persona. Parfois obligatoire pour avancer. J'ai vite lâché. Pour moi ça n'a rien à faire dans cette licence alors que ça passe tout seul dans P5.

Le 07 juin 2021 à 12:54:43 :
Pour jouer aux portages ?

Ce qui me pousse à l'acheter c'est de pouvoir la transporter n'importe où, tout en ayant une meilleure autonomie qu'un pc portable "gamer".

:question:

Tu pourras jouer uniquement aux jeux que tu auras acheter si tu la transportes avec toi

Le 07 juin 2021 à 13:08:47 :
Switch lite pour ma part. Pas déçu sauf pour Fire Emblem. Trop de social à la Persona. Parfois obligatoire pour avancer. J'ai vite lâché. Pour moi ça n'a rien à faire dans cette licence alors que ça passe tout seul dans P5.

Franchement si j'achète une switch c'est surtout pour jouer aux jeux du genre Skyrim, TW3, The outer worlds...

Je suis pas un fan des JRPG même s'il y a des exceptions comme Persona.

Le 07 juin 2021 à 13:09:02 :

Le 07 juin 2021 à 12:54:43 :
Pour jouer aux portages ?

Ce qui me pousse à l'acheter c'est de pouvoir la transporter n'importe où, tout en ayant une meilleure autonomie qu'un pc portable "gamer".

:question:

Tu pourras jouer uniquement aux jeux que tu auras acheter si tu la transportes avec toi

C'est ce que je compte faire :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
HocouteauNoKen
Date de création
7 juin 2021 à 12:54:43
Date de suppression
30 juin 2021 à 09:45:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 185