La police est passée chez moi ce matin Ayaaaa
SuppriméJe dormais paisiblement ce matin vers 10 heures, quand je suis subitement réveillé par un tonnerre de coups de poings sur ma porte.
réveillé en sursaut je demande l'identité du cogneur: On me répond en hurlant POLICE POLICE !
Immédiatement je pense a mon seul et unique signalgouv, ca y est ca m'arrive a moi aussi de me faire gilberted pour des carabistouilles numériques...
Je prépare donc les deux sucres puis j'ouvre la porte et je vois deux flics un mec une meuf, bon..
Et la soulagement infini, en parlant avec eux je me rends compte qu'il s'agit d'une simple enquête de voisinage car le voisin semble battre sa femme.
j'avais vraiment cru que le signalgouv avait marché ahi
votre avis sur cette situation ubuesque ?
Ils ont bien vu la porte, mais ils avaient besoin d'un visuel à l'intérieur de l'appart.
Le 14 juin 2021 à 10:51:25 :
Ils viennent repérer les lieux pour la prochaine descente.
Ils ont bien vu la porte, mais ils avaient besoin d'un visuel à l'intérieur de l'appart.
tu crois vraiment qu'il prennent le temps de faire ca pfff
Le 14 juin 2021 à 10:51:25 :
Ils viennent repérer les lieux pour la prochaine descente.
ils sont restés sur le pas de la porte
C’est ma hantise ce genre de truc
Parce qu’il faut avouer que je vis seul et que mon appart niveau hygiène c’est pas le top pour le moment, je repousse toujours le grand ménage
Le 14 juin 2021 à 11:04:55 :
C’est ma hantise ce genre de trucParce qu’il faut avouer que je vis seul et que mon appart niveau hygiène c’est pas le top pour le moment, je repousse toujours le grand ménage
oui c'est plutôt angoissant, j'espère ne pas les revoir
Le 14 juin 2021 à 11:09:13 :
et le voisin il bat sa femme ?
ben je les entends tout les jours se gueuler dessus donc oui c'est probable
Données du topic
- Auteur
- ComteMurmur
- Date de création
- 14 juin 2021 à 10:47:49
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 14:59:08
- Supprimé par