Le courageux Sardoche s'en prend à Mila
Supprimé- 1
On reprend ici.
Suite au tweet de Sardoche : https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1404320590643793922?s=19
Moi j'aime bien remettre les choses dans leurs contextes, parce qu’il ne faut pas oublier qu'à la base ce sont les musulmans qui l'on insulter en premier pour son orientation sexuelle. Ce à quoi elle à répondu : « … doigts dans le cul » tout ça tout ça...
Elle était dans son droit de blasphème contrairement à la personne qu'il l'a insulté.
« Cette fille ne mérite ni haine ni soutien, juste une ignorance totale. »
Seule phrase où je suis d'accord avec lui. Le problème, c'est qu'aujourd'hui elle se prend une vague de haine non méritée. Donc le soutien doit venir avec. Parce que c'est comme ça que l'on combat le harcèlement.
Et puis franchement, Sardoche qui est choqué par un « olilol je god Allah » alors qu'il a tenu des propos bien plus provoquant sur twitter, ça me fait doucement rigoler. Il fait quoi là ? Il tente de se racheter une conscience ? C'est pathétique !
AW, je ne vois pas d'autres explications, après, c'est Twitter AKA "la cour des miracles".
Après, à un moment, les gens doivent comprendre que le droit à la liberté d'expression ne veut pas dire le droit à l'irresponsabilité ou à la provocation. Parce que dans ce cas-là on est sous le régime de la loi du plus fort.
J'avais de la sympathie pour elle au début, car je me disais, c'était juste une gamine dans une dispute de Mongol sur Twitter qui avait pris de grosses proportions. Mais maintenant, après tout ce qui lui arrive, elle en rajoute, je me dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait.
En vrai j'en veux surtout à ses parents qui ne sont même pas capables d'assurer sa sûreté pour son propre intérêt en la retirant des réseaux sociaux et au politique et médias qui l'instrumentalisent pour leur besoin de com ou d'audimat vu que le sujet tendance, c'est l'Islam et blasphème.
Il enfonce des portes ouverte tout en s’imaginant avoir une réflexion au dessus de la masse , comme d’habitude en gros.
Il a pas tord mais si on avait besoin de l’avis d’un streamer qui passe 80% de sa vie devant l’écran et en dehors du réel , on le saurait
Ceux qui ne sont pas content, qu'ils essaient le vivre ensemble dans un pays islamique
bah il a bien répondu
il a dit qu'elle ne mérite ni les insultes ni rien et que l'ignorance est la meilleure des réponses à donner
faut savoir que la pauvre mila a été récupérée par des groupes qui se servent d'elles à des fins politiques
c'est plus du tout son combat maintenant
elle est en train de se pourrir la vie pour des intérêts qui ne l'a concernent pas
ceux qui sont derrières ça sont juste des monstres à se servir d'une pauvre gosse dont la vie est de plus en plus gâchée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Incognimous
- Date de création
- 14 juin 2021 à 10:33:45
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 10:47:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14