Topic de Inutil-de-ddb50 :

Avec la chirurgie, désormais tout le monde peut devenir des 7/10

Supprimé

Le 08 juin 2021 à 19:01:15 :
à quoi bon être beau, si c'est pour être habitué à me faire complimenter toute ma vie je vais passer une vieillesse atroce ou l'on fera que me dire que je suis "devenu" moche

Sad...

J’espère go rhino à mes 18 piges

Là je go mewing et chewing gum on sait jamais :hap:

Le 08 juin 2021 à 19:10:24 :
J'ai jamais vu un gars devenir mieux avec la chirurgie no fake, mise à part des chirurgie réparatrice bien-sur.

Parceque c'est de la connerie qu'on vend bon marché aux incels

Le 08 juin 2021 à 19:10:24 :
J'ai jamais vu un gars devenir mieux avec la chirurgie no fake, mise à part des chirurgie réparatrice bien-sur.

Bah cherche mieux khey, les mecs qui ont des mentions faible ou inexistant et qui go opération maxilo faciale et qui gagne 3 points y'en à pleins

Ou les mecs qui go opération de laser pour plus avoir de grosses lunettes de geek

ca fonctionne que chez les femmes

Voici comment passé de 4/10 à 7-8/10 en quelques années :) (ça marche que si tes en bonne santé)

-Avoir le cou droit (muscles du visages vont devenir meilleurs + cou plus épais sur le long terme)
-Langue au palais (mâchoire + visible + tissus osseux qui vont allez en avant sur le long terme, après des années ou des mois si tes jeune + maxillaire + épaisse grâce à la langue sur le palais de la maxillaire)
-Boxe (permet de prendre des coups violents au visage, ce qui aura pour effets d'augmenter très fortement la densité osseuse, et donc les os vont devenir plus gros, c'est la loi de wolff, grâce au microfractures les cellules osseuse deviennent plus grosses)

et si on fait 1m64 ? la chirurgie existe pas :)

Le 08 juin 2021 à 19:10:59 :
J’espère go rhino à mes 18 piges

Là je go mewing et chewing gum on sait jamais :hap:

18 ans c'est tôt khey, si ça se trouve tu changera d'avis avec le temps

Le 08 juin 2021 à 19:13:13 :
ca fonctionne que chez les femmes

Non

Le 08 juin 2021 à 19:13:03 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:24 :
J'ai jamais vu un gars devenir mieux avec la chirurgie no fake, mise à part des chirurgie réparatrice bien-sur.

Bah cherche mieux khey, les mecs qui ont des mentions faible ou inexistant et qui go opération maxilo faciale et qui gagne 3 points y'en à pleins

Ou les mecs qui go opération de laser pour plus avoir de grosses lunettes de geek

Ce sont juste les handicapés/malformés qui gagnent des points, tu connais très mal ton sujet.

Le 08 juin 2021 à 19:13:46 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:59 :
J’espère go rhino à mes 18 piges

Là je go mewing et chewing gum on sait jamais :hap:

18 ans c'est tôt khey, si ça se trouve tu changera d'avis avec le temps

Il ruine tout mon visage :hap:

Le 08 juin 2021 à 19:14:11 :

Le 08 juin 2021 à 19:13:13 :
ca fonctionne que chez les femmes

Non

oui car les critères de beauté sont différents

J'aurais honte d'aller voir un chirurgien esthétique

Le 08 juin 2021 à 19:13:22 :
Voici comment passé de 4/10 à 7-8/10 en quelques années :) (ça marche que si tes en bonne santé)

-Avoir le cou droit (muscles du visages vont devenir meilleurs + cou plus épais sur le long terme)
-Langue au palais (mâchoire + visible + tissus osseux qui vont allez en avant sur le long terme, après des années ou des mois si tes jeune + maxillaire + épaisse grâce à la langue sur le palais de la maxillaire)
-Boxe (permet de prendre des coups violents au visage, ce qui aura pour effets d'augmenter très fortement la densité osseuse, et donc les os vont devenir plus gros, c'est la loi de wolff, grâce au microfractures les cellules osseuse deviennent plus grosses)

Avoir le coup droit quasi tout le monde l'as déjà
La langue contre le palais c'est une connerie, c'est suivant la fermeture entres les dents du haut et du bas, et ça tu peux pas le changer sauf opération
+ La machoire carré ça fait gay
Peut être pour la boxe, mais ça va pas changer énormément

Donc en suivant tes conseils on gagnent maximum 0,5 points même pas

Le 08 juin 2021 à 19:14:23 :

Le 08 juin 2021 à 19:13:03 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:24 :
J'ai jamais vu un gars devenir mieux avec la chirurgie no fake, mise à part des chirurgie réparatrice bien-sur.

Bah cherche mieux khey, les mecs qui ont des mentions faible ou inexistant et qui go opération maxilo faciale et qui gagne 3 points y'en à pleins

Ou les mecs qui go opération de laser pour plus avoir de grosses lunettes de geek

Ce sont juste les handicapés/malformés qui gagnent des points, tu connais très mal ton sujet.

Regarde des photos de chirurgies avant/après alors khey

Le 08 juin 2021 à 19:15:51 :

Le 08 juin 2021 à 19:13:46 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:59 :
J’espère go rhino à mes 18 piges

Là je go mewing et chewing gum on sait jamais :hap:

18 ans c'est tôt khey, si ça se trouve tu changera d'avis avec le temps

Il ruine tout mon visage :hap:

Demande des avis extérieur, mais je serais toi j'attendrais un peu +

Le 08 juin 2021 à 19:16:46 :

Le 08 juin 2021 à 19:13:22 :
Voici comment passé de 4/10 à 7-8/10 en quelques années :) (ça marche que si tes en bonne santé)

-Avoir le cou droit (muscles du visages vont devenir meilleurs + cou plus épais sur le long terme)
-Langue au palais (mâchoire + visible + tissus osseux qui vont allez en avant sur le long terme, après des années ou des mois si tes jeune + maxillaire + épaisse grâce à la langue sur le palais de la maxillaire)
-Boxe (permet de prendre des coups violents au visage, ce qui aura pour effets d'augmenter très fortement la densité osseuse, et donc les os vont devenir plus gros, c'est la loi de wolff, grâce au microfractures les cellules osseuse deviennent plus grosses)

Avoir le coup droit quasi tout le monde l'as déjà
La langue contre le palais c'est une connerie, c'est suivant la fermeture entres les dents du haut et du bas, et ça tu peux pas le changer sauf opération
+ La machoire carré ça fait gay
Peut être pour la boxe, mais ça va pas changer énormément

Donc en suivant tes conseils on gagnent maximum 0,5 points même pas

Tu fais comme tu veux :)

+ la boxe a fait disparaitre mes cernes, (emplacé par des os) et mon visage est devenue bien plus osseux et épais :ok: regarde les boxeurs

Le 08 juin 2021 à 19:16:40 :

Le 08 juin 2021 à 19:14:11 :

Le 08 juin 2021 à 19:13:13 :
ca fonctionne que chez les femmes

Non

oui car les critères de beauté sont différents

Ils sont différents pour tous

Le 08 juin 2021 à 19:18:00 :

Le 08 juin 2021 à 19:15:51 :

Le 08 juin 2021 à 19:13:46 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:59 :
J’espère go rhino à mes 18 piges

Là je go mewing et chewing gum on sait jamais :hap:

18 ans c'est tôt khey, si ça se trouve tu changera d'avis avec le temps

Il ruine tout mon visage :hap:

Demande des avis extérieur, mais je serais toi j'attendrais un peu +

Justement j’ai tjrs eu des remarques là dessus, même sur le forum

Ne t’en fais pas pour moi :noel:

Les "hommes" qui se font refaire leurs petits défauts. :rire:

Je parle pas des malformés, eux je comprends.

Données du topic

Auteur
Inutil-de-ddb50
Date de création
8 juin 2021 à 19:00:17
Date de suppression
9 juin 2021 à 13:23:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 487