mon medecin m'a prescrit du tramadol,dosage?
SuppriméLe 11 juin 2021 à 21:55:22 :
Là j'ai eu de la codéine mais elle est mélangée avec du paracétamol, malinx les lynxs.
c'est pas le paracetamol justement qui défonce les reins en cas de surdosage?
Le 11 juin 2021 à 21:57:09 :
Le 11 juin 2021 à 21:55:22 :
Là j'ai eu de la codéine mais elle est mélangée avec du paracétamol, malinx les lynxs.c'est pas le paracetamol justement qui défonce les reins en cas de surdosage?
ça défonce le foie khey
le paracétamol faut pas dépasser 1g en une prise, espacer les prises de 4h minimum et ne pas dépasser 4g par jour
Le 11 juin 2021 à 21:53:42 :
Le 11 juin 2021 à 21:52:33 :
on t'a prescrit ça parce que tu consultes pour entre gros guillemets "pas grand chose" (t'as eu des points) donc on te met plus que du niveau 1 (typiquement paracétamol) pour que tu sois tranquille
par contre on a jugé que t'avais potentiellement un profil où la codéine pourrait poser un problème d'addiction
Dans le doute on t'a filé du tramadol, sophisme du juste milieuC'est faux ça par contre, le tramadol est plus puissant, plus addictif et plus dangereux que la codéine hein
Si les médecins pensent ce que tu dis c'est vraiment des brêles qui connaissent pas leur taff
plus puissant oui
plus addictif non, en tout cas certains médecins ne sont pas d'accord et la variance entre les individus justifie son choix
C'est pas des brêles, le métier est juste compliqué et on a peu d'info j'essaie de trouver une explication plausible même si je suis aussi surpris
Là j'ai eu de la codéine mais elle est mélangée avec du paracétamol, malinx les lynxs.c'est pas le paracetamol justement qui défonce les reins en cas de surdosage?
Le foie oui. Les reins c'est l Ibuprofene, les anti inflammatoires non steroidiens d'une manière générale
Le 11 juin 2021 à 21:56:12 :
Là j'ai eu de la codéine mais elle est mélangée avec du paracétamol, malinx les lynxs.L'extraction à froid est très facile à faire
Je ne suis pas Eau-Blanche.
Ca ne m'intéresse pas tout ça mais ce qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle c'est prescrit pour pas grand chose (la coupure de l'auteur, un coup de soleil, une douleur légère à l'aine, ...)
Le 11 juin 2021 à 21:58:01 :
on t'a prescrit ça parce que tu consultes pour entre gros guillemets "pas grand chose" (t'as eu des points) donc on te met plus que du niveau 1 (typiquement paracétamol) pour que tu sois tranquille
par contre on a jugé que t'avais potentiellement un profil où la codéine pourrait poser un problème d'addiction
Dans le doute on t'a filé du tramadol, sophisme du juste milieuC'est faux ça par contre, le tramadol est plus puissant, plus addictif et plus dangereux que la codéine hein
Si les médecins pensent ce que tu dis c'est vraiment des brêles qui connaissent pas leur taff
plus puissant oui
plus addictif non, en tout cas certains médecins ne sont pas d'accord et la variance entre les individus justifie son choix
C'est pas des brêles, le métier est juste compliqué et on a peu d'info j'essaie de trouver une explication plausible même si je suis aussi surpris
en sortant de la je me suis dit qu'il avait du me prendre pour un douillet et donc à donner un truc assez puissant pour m'apaiser, mais je pense pas je discutait avec lui pendant les injections et tout allait bien
dans l'ensemble je pense avoir un seuil de douleur assez élevé
mais j'imagine qu'ils ont chacun leurs préférence pour les prescriptions
Le 11 juin 2021 à 21:58:15 :
Là j'ai eu de la codéine mais elle est mélangée avec du paracétamol, malinx les lynxs.L'extraction à froid est très facile à faire
Ca ne m'intéresse pas tout ça mais qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle c'est prescrit pour pas grand chose (la coupure de l'auteur, un coup de soleil, une douleur légère à l'aine, ...)
C'est vrai... Enfin normalement il t'en prescrit pour 4 5 jours, pas de quoi tomber accroc
Le 11 juin 2021 à 21:57:45 :
ça défonce le foie khey
le paracétamol faut pas dépasser 1g en une prise, espacer les prises de 4h minimum et ne pas dépasser 4g par jourLe 11 juin 2021 à 21:58:05 :
Le foie oui. Les reins c'est l Ibuprofene, les anti inflammatoires non steroidiens d'une manière générale
merci pour les infos
Le 11 juin 2021 à 22:01:28 :
Le 11 juin 2021 à 21:58:01 :
plus puissant oui
C'est pas des brêles, le métier est juste compliqué et on a peu d'info j'essaie de trouver une explication plausible même si je suis aussi surprisen sortant de la je me suis dit qu'il avait du me prendre pour un douillet et donc à donner un truc assez puissant pour m'apaiser, mais je pense pas je discutait avec lui pendant les injections et tout allait bien
dans l'ensemble je pense avoir un seuil de douleur assez élevé
mais j'imagine qu'ils ont chacun leurs préférence pour les prescriptions
Oui complètement
je penche finalement pour une habitude de prescription t'as raison
Le 11 juin 2021 à 22:01:33 :
Le 11 juin 2021 à 21:58:15 :
Ca ne m'intéresse pas tout ça mais qui m'étonne c'est la facilité avec laquelle c'est prescrit pour pas grand chose (la coupure de l'auteur, un coup de soleil, une douleur légère à l'aine, ...)C'est vrai... Enfin normalement il t'en prescrit pour 4 5 jours, pas de quoi tomber accroc
une boite de 30gellules c'est pas rien
4boites pour le kheys au coup de soleil
Certains crient pour un rien là ou d'autre ne montreront aucun signe extérieur et ne seront pas capable d'exprimer une douleur puissante.
j'ai même pas envie de redrop c'est nul
Données du topic
- Auteur
- delta-9-thc
- Date de création
- 11 juin 2021 à 21:35:51
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 23:58:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58