[TOPIC Officiel] EURO 2021 ⚽🏆
SuppriméLe 10 juin 2021 à 02:49:03 :
y a encore le système des troisième place de groupe qui passent au tour suivant ?
Les 4 meilleurs troisièmes
Le 10 juin 2021 à 02:49:03 :
y a encore le système des troisième place de groupe qui passent au tour suivant ?
Oui, les 4 des 6 meilleurs 3ème sont qualifiés donc easy pour la France
Le 10 juin 2021 à 02:50:29 :
y a encore le système des troisième place de groupe qui passent au tour suivant ?Oui, les 4 des 6 meilleurs 3ème sont qualifiés donc easy pour la France
c'est vraiment de la merde ce truc, je préférais avant.
Le 10 juin 2021 à 02:51:24 :
Le 10 juin 2021 à 02:50:29 :
y a encore le système des troisième place de groupe qui passent au tour suivant ?Oui, les 4 des 6 meilleurs 3ème sont qualifiés donc easy pour la France
c'est vraiment de la merde ce truc, je préférais avant.
Idem ! à 16 nations c'était bien mieux ... Mais l'appel du fric avant tout ! plus y a de matchs, plus y a de droits TV etc ...
du coup les qualif' ne riment plus à rien. Idem pour la CDM qui va avoir plus de nations qualifiées désormais !
Le 10 juin 2021 à 02:46:53 :
Le 10 juin 2021 à 02:44:55 :
Victoire des Allemands, l’humiliation jusqu'au bout et retour des heures les plus sombresFaites que tes prédictions ne soient pas bonnes
Qu'est ce qui te rend si pessimiste concernant la France Khey?
C'est à cause du retour de Benzema, ni oubli ni pardon
Il y a déjà des embrouilles avec M'bappé + Insultes de harki pour Ben Yedder ( la bonne ambiance )
Je ne changerai pas d'avis, Samuel confirmera si je suis une Madame Irma ou non
Le 10 juin 2021 à 02:58:02 :
Victoire des Allemands, l’humiliation jusqu'au bout et retour des heures les plus sombresFaites que tes prédictions ne soient pas bonnes
Qu'est ce qui te rend si pessimiste concernant la France Khey?C'est à cause du retour de Benzema, ni oubli ni pardon
Il y a déjà des embrouilles avec M'bappé + Insultes de harki pour Ben Yedder ( la bonne ambiance )Je ne changerai pas d'avis, Samuel confirmera si je suis une Madame Irma ou non
Je plussoie pour Benzema, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle de l'avoir convoqué. A voir ce qu'il fera contre l'Allemagne et le Portugal pour l'instant je suis pas convaincu.
Giroud lui a montré c'était qui le patron de toute façon.
Vas-y on verra si tu es Madame Irma ou non ! Enfin de la à dire qu'il passe pas la Phase de Poule, sachant qu'il y en a 3 qui se qualifient et qu'on a la Hongrie (sans son meilleur joueur) j'en doute quand même fortement ! Si tu as bon je m'agenouille
Le 10 juin 2021 à 03:04:01 :
Qu'est ce qui te rend si pessimiste concernant la France Khey?C'est à cause du retour de Benzema, ni oubli ni pardon
Il y a déjà des embrouilles avec M'bappé + Insultes de harki pour Ben Yedder ( la bonne ambiance )Je ne changerai pas d'avis, Samuel confirmera si je suis une Madame Irma ou non
Je plussoie pour Benzema, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle de l'avoir convoqué. A voir ce qu'il fera contre l'Allemagne et le Portugal pour l'instant je suis pas convaincu.
Vas-y on verra si tu es Madame Irma ou non ! Enfin de la à dire qu'il passe pas la Phase de Poule, sachant qu'il y en a 3 qui se qualifient et qu'on a la Hongrie (sans son meilleur joueur) j'en doute quand même fortement ! Si tu as bon je m'agenouille
Si on perd contre l'Allemagne, ça va vite partir en cacahuète
Je trouverai un gage si j'ai tort d'ici là
Le 10 juin 2021 à 03:09:37 :
Le 10 juin 2021 à 03:04:01 :
Si on perd contre l'Allemagne, ça va vite partir en cacahuète
Je trouverai un gage si j'ai tort d'ici là
Si on se qualifie pas au 1er tour, je t'engage comme mon Médium attitré. C'est officiel
Premiers éléments de réponse dans 5 jours
Le 10 juin 2021 à 06:50:59 :
T’as react’prout face a la defaite de la france + polemique
on est trop fort pour que cela arrive
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhplegend
- Date de création
- 10 juin 2021 à 02:38:06
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 07:46:50
- Supprimé par