Topic de ArcPhil :

[AAH] je quitte enfin l’AAH

  • 1
Je pars cotiser pour vous, des questions ?
Je pars bosser, je suis actuellement en formation avant ma prise de poste en août, fonction publique

et moi jy rentre

(j'attends que la caf me verse j'ai reçu la notif ya 2 jours)

Le 10 juin 2021 à 20:15:17 :
Je pars bosser, je suis actuellement en formation avant ma prise de poste en août, fonction publique

cest ton premier taff depuis lahh ?

si oui taurait du garder l'aah + taffer

tu te serait mis très bien

C’est en effet mon premier travail, et bof non je me faisais chier chez moi et j’en avais marre d’avoir que 1300 par mois apl comprises, et dépendre de la caf je déteste ça, on sait pas de quoi demain sera fait ça peut être supprimé du jour au lendemain ou je ne sais quoi, au moins avec mon salaire je vais vraiment mettre de côté et réaliser mes projets

Le 10 juin 2021 à 20:20:31 :
C’est en effet mon premier travail, et bof non je me faisais chier chez moi et j’en avais marre d’avoir que 1300 par mois apl comprises, et dépendre de la caf je déteste ça, on sait pas de quoi demain sera fait ça peut être supprimé du jour au lendemain ou je ne sais quoi, au moins avec mon salaire je vais vraiment mettre de côté et réaliser mes projets

c'est certain

moi j'ai prévu de le prendre qu'un an pour rattraper le déclin de mon corps et de mon esprit depuis le début de la crise

jsuis dans une optique de profiter de l'aah en étant le plus actif possible mais uniquement pour ma santé

mais bon toi et moi on sait bien quavoir du fric qui tombe chaque moi ne my encourage en rien

donc a moins de me rêveillé a poil sur une île je vois pas ce qui pourrait m'aider a m'en sortir...

Ressource toi c’est le plus important, essaie de pas t’isoler ça sera déjà ça

Le 10 juin 2021 à 20:37:31 :
Ressource toi c’est le plus important, essaie de pas t’isoler ça sera déjà ça

off jviens de retourner dans ma ville de lycée après avoir quitté la fac évidemment tout mes potes ont fait leurs vie

et la seules gens que je pourrait revoir mont connu a une époque ou j'étais pas un déchet donc bon...

retourner dans mon club de tennis de table me faire exploser par les gosses et les vieux que j'explosais ya 2 ans...yes

Je up, surtout surtout évite de t'isoler "grâce" à l'AAH, c'est très bien de reprendre une formation, t'as les aides et ensuite tu peux t'insérer sur le marché du travail sereinement

L'AAH dream a toucher ses thunes de la caf chez soi ca va un moment, l'isolement est très mauvais

Complètement d’accord, très heureux d’avoir enfin un travail pour changer un peu
  • 1

Données du topic

Auteur
ArcPhil
Date de création
10 juin 2021 à 20:14:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 123