La phase kikoo dark depressif
SuppriméLe 14 juin 2021 à 03:30:58 :
C'est pas une phase, c'est factuel, la phase c'est surtout de s'enfoncer dedans au lieu de s'en battre royalement les couilles
1er boucled qui va finir pendu à 30 ans quand il se rendra compte de la vérité avec personne pour le pleurer car sa haine et son ignorant l'ont marginalisé
Le 14 juin 2021 à 03:31:26 :
Tant mieux si tu t'en ais sorti
Ne pas se rendre compte de la bénédiction qu'est la vie, ce blasphème atroce
Il s'agirait de ne pas tomber dans le cliché inverse mon clou, on peut juste choisir de s'en battre les couilles et d'attendre/oublier la mort le plus confortablement possible
Le 14 juin 2021 à 03:32:42 :
Ne pas se rendre compte de la bénédiction qu'est la vie, ce blasphème atroceIl s'agirait de ne pas tomber dans le cliché inverse mon clou, on peut juste choisir de s'en battre les couilles et d'attendre la mort le plus confortablement possible
Même si tu ne vis qu'une seule micro seconde de bonheur en 80 ans, c'est toujours une micro seconde de bonheur en plus qu'en étant mort => la vie est un cadeau ultime
Le 14 juin 2021 à 03:33:30 :
Le 14 juin 2021 à 03:32:42 :
Ne pas se rendre compte de la bénédiction qu'est la vie, ce blasphème atroceIl s'agirait de ne pas tomber dans le cliché inverse mon clou, on peut juste choisir de s'en battre les couilles et d'attendre la mort le plus confortablement possible
Même si tu ne vis qu'une seule micro seconde de bonheur en 80 ans, c'est toujours une micro seconde de bonheur en plus qu'en étant mort => la vie est un cadeau ultime
Tu as dû atteindre un stade supérieur, je ne me reconnais pas encore dans tes propos le golemax
Mais je suis juste perdue je sais pas ou aller je sais pas quoi faire rien me donne envie dans le monde du travail, aucune domaine
Et puis je sais que le problème vient de moi c'est pour ca que j'en parle a personne irl
Actuellement j'aurais préféré réellement n'avoir jamais vu le jour ca m'a l'aire tellement plus mais je sais que c'est pas la solution
Le 14 juin 2021 à 03:35:10 :
je saurais pas dire si je suis sorti de cette phase ou si elle a juste évoluée
Et s'en battre les couilles et être blasé
Données du topic
- Auteur
- PititeDrwatist
- Date de création
- 14 juin 2021 à 03:28:40
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 04:20:23
- Supprimé par
- Auteur