Les LINUXIENS expliquez-moi ça
https://www.youtube.com/watch?v=QZhz64yEd0g
C'est donc ça votre OS ultra safe ?
Cracher sur "l'absence de vie privée" sur W10 et macOS tout en laissant Andreï le moldave fouiller votre ordi, c'est donc ça vôtre vie ?
C'est loin d'être limité à cette merde infâme de polkit.
et tu peux bidouiller ton OS en mettant la barre des tâches au milieu de l'écran
Le 10 juin 2021 à 19:52:21 :
putain à part les gros nerds de merde en fac d'info / école d'ingé, absolument PERSONNE utilise linux"moi f'aime bfien afoir acfès à la tfotalité de ma mafine"
"f'est tellement plus fafile d'inftaller des fofts fur linuxf"
"tu es maiftre de ton ordinafteur au moinfs"
Je suis en info khey, et aucun prof n'est sous linux, ils ont juste foutu ça sur les pc de la fac parce que c'est trop cher un mac pour tout le monde
Et avec WSL2 et tout ce qui va avec, même sur W10 on peut tout faire
putain à part les gros nerds de merde en fac d'info / école d'ingé, absolument PERSONNE utilise linux"moi f'aime bfien afoir acfès à la tfotalité de ma mafine"
"tu es maiftre de ton ordinafteur au moinfs"
J'utilise GNU/Linux depuis mes 9 ans en 2000, ça n'a rien de geek ou quoi que ce soit.
Le 10 juin 2021 à 19:54:31 :
"tu es maiftre de ton ordinafteur au moinfs"J'utilise GNU/Linux depuis mes 9 ans en 2000, ça n'a rien de geek ou quoi que ce soit.
Le 10 juin 2021 à 19:53:35 :
"tu es maiftre de ton ordinafteur au moinfs"Je suis en info khey, et aucun prof n'est sous linux, ils ont juste foutu ça sur les pc de la fac parce que c'est trop cher un mac pour tout le monde
Et avec WSL2 et tout ce qui va avec, même sur W10 on peut tout faire
on m'a forcé à avoir une distro linux de dispo pour les cours
j'ai installé une vm comme tout le monde
je veux plus jamais avoir affaire à linux de toute ma vie
je suis littéralement traumatisé par la prog système
fuck le C, y'a que les gros porcs trempant dans leur t-shirt metallica imbibé de sueur qui aiment ce genre de techno
Le 10 juin 2021 à 19:56:18 :
Le 10 juin 2021 à 19:53:35 :
"tu es maiftre de ton ordinafteur au moinfs"Je suis en info khey, et aucun prof n'est sous linux, ils ont juste foutu ça sur les pc de la fac parce que c'est trop cher un mac pour tout le monde
Et avec WSL2 et tout ce qui va avec, même sur W10 on peut tout faireon m'a forcé à avoir une distro linux de dispo pour les cours
j'ai installé une vm comme tout le monde
je veux plus jamais avoir affaire à linux de toute ma vie
je suis littéralement traumatisé par la prog système
fuck le C, y'a que les gros porcs trempant dans leur t-shirt metallica imbibé de sueur qui aiment ce genre de techno
J'ai juste utilisé la vm pour cairo en C, tout le reste ça se faisait avec WSL carrément
Quel langage de merde quand même
J'ai juste un seul chargé de TD sous linux, et c'est un bon chouffin bien débile comme on en fait peu aujourd'hui
Le 10 juin 2021 à 19:58:57 MidousujiAkira a écrit :
Le 10 juin 2021 à 19:58:36 :
Et donc c'est quoi ton point l'auteur ? Tu nous affirme qu'il n'y a aucune vulnérabilité sous Windows ? Mais du coups pourquoi y'a des mise à jour de sécurité tous les 2 mois ?
Fais un putain d'effort bordel, je m'abaisse à feed ton troll de merde et tu abandonne la discussion dès le départ, t'es sérieux ?
Le 10 juin 2021 à 19:59:50 :
Et donc c'est quoi ton point l'auteur ? Tu nous affirme qu'il n'y a aucune vulnérabilité sous Windows ? Mais du coups pourquoi y'a des mise à jour de sécurité tous les 2 mois ?Fais un putain d'effort bordel, je m'abaisse à feed ton troll de merde et tu abandonne la discussion dès le départ, t'es sérieux ?
Ton argument est beaucoup trop merdique et nul (en plus d'être faux) pour que j'y donne suite
Le 10 juin 2021 à 20:01:23 MidousujiAkira a écrit :
Et donc c'est quoi ton point l'auteur ? Tu nous affirme qu'il n'y a aucune vulnérabilité sous Windows ? Mais du coups pourquoi y'a des mise à jour de sécurité tous les 2 mois ?Fais un putain d'effort bordel, je m'abaisse à feed ton troll de merde et tu abandonne la discussion dès le départ, t'es sérieux ?
Ton argument est beaucoup trop merdique et nul (en plus d'être faux) pour que j'y donne suite
Qu'est-ce qui est faux ? Y'a pas de vulnérabilités sous windows ? Ils font jamais de mise à jour de sécurité ? Explique toi, parce que là t'es ridicule.
Le 10 juin 2021 à 20:02:22 :
Le 10 juin 2021 à 20:01:23 MidousujiAkira a écrit :
Qu'est-ce qui est faux ? Y'a pas de vulnérabilités sous windows ? Ils font jamais de mise à jour de sécurité ? Explique toi, parce que là t'es ridicule.
Mais qu'est-ce que tu raconte bordel
Ton argument à la base c'est "il y a des majs de sécurité donc windows est vulnérable"
Données du topic
- Auteur
- MidousujiAkira
- Date de création
- 10 juin 2021 à 19:49:25
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22