La maladie de Charcot bordel de merde
Rip Link-kenedy
Il avait quand même eu le courage d'en faire un risitas sur sa vie et sa dégénérescence:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-1-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm
Le 14 juin 2021 à 02:34:43 :
Le 14 juin 2021 à 02:32:13 :
un khey est mort de ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-1-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm
Le 14 juin 2021 à 02:30:07 :
Le 14 juin 2021 à 02:27:06 :
Le 14 juin 2021 à 02:25:04 :
Le 14 juin 2021 à 02:18:37 :
Et dire qu’il y a des centaines de maladies comme ça
On a vraiment de la chance de vivre en bonne santéphrase de golem, ceux qui ont ces maladies n'ont vraiment aucune chance mais être en bonne santé à 20 ans est absolument normal rien de chanceux
Bah j'ai 21 ans et depuis mes 19 ans ma vie s'est compliquée khoya
Il c'est passé quoi sans indiscrétion ?
J'enchaîne endométriose qui s'est énervée d'un coup en 2019 et m'a immobilisée + allers retours aux urgences à cause de mauvais diagnostics et du traitement qui me réussit pas + réactivation de mononucléose qui a foutu un zbeul au niveau de mon foie et de mon système immunitaire et du SOMMEIL bordel je dois dormir 17h par jour/nuit par périodes pour tenir bon... + récemment diagnostiquer syndrome d'activation mastocytaire, je fais des réactions allergiques random. Plus les angoisses que ça génère, les moultes prises de sang et examens médicaux, scanners, IRM, urgences, changements de traitements, complémentation, régime alimentaire strict (pas pour maigrir, pour éviter l'inflammation et les allergies), et surtout 9 mois après la réactivation de mononucléose est toujours là donc il se pourrait qu'elle soit devenue chronique
Je galère à avoir une vie normale parce que j'ai moultes symptômes causés par tout ça qui m'handicapent pas mal au quotidien, ça va des douleurs aux infections urinaires à répétition, en passant par les douleurs musculaires, les effets secondaires de traitements qui engrangent d'autres infections à cause du dérèglement de la flore, bref... Un zbeul, j'en sors pas, j'espère que ça s'apaisera un jour. Et problèmes de circulation sanguine à cause du traitement hormonal de l'endo, qui m'a fait une suspicion de phlébite un été qui m'a flingué l'on voyage (obligée d'avoir des injections d'anticoagulants plusieurs jours de suite et de rester au repos)... Bref plein de petites merdes pas gravissimes au premier abord mais qui me sabotent mon système immunitaire et enchaînent plein de problèmes.
Le 14 juin 2021 à 02:35:45 :
Rip Link-kenedyIl avait quand même eu le courage d'en faire un risitas sur sa vie et sa dégénérescence:
Le 14 juin 2021 à 02:36:01 :
Le 14 juin 2021 à 02:34:43 :
Le 14 juin 2021 à 02:32:13 :
un khey est mort de çahttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48975215-1-0-1-0-risitas-from-human-to-legume.htm
D'où la beubar de charcot
Le 14 juin 2021 à 02:36:17 :
On a vraiment de la chance de vivre en bonne santéphrase de golem, ceux qui ont ces maladies n'ont vraiment aucune chance mais être en bonne santé à 20 ans est absolument normal rien de chanceux
J'enchaîne endométriose qui s'est énervée d'un coup en 2019 et m'a immobilisée + allers retours aux urgences à cause de mauvais diagnostics et du traitement qui me réussit pas + réactivation de mononucléose qui a foutu un zbeul au niveau de mon foie et de mon système immunitaire et du SOMMEIL bordel je dois dormir 17h par jour/nuit par périodes pour tenir bon... + récemment diagnostiquer syndrome d'activation mastocytaire, je fais des réactions allergiques random. Plus les angoisses que ça génère, les moultes prises de sang et examens médicaux, scanners, IRM, urgences, changements de traitements, complémentation, régime alimentaire strict (pas pour maigrir, pour éviter l'inflammation et les allergies), et surtout 9 mois après la réactivation de mononucléose est toujours là donc il se pourrait qu'elle soit devenue chronique
Je galère à avoir une vie normale parce que j'ai moultes symptômes causés par tout ça qui m'handicapent pas mal au quotidien, ça va des douleurs aux infections urinaires à répétition, en passant par les douleurs musculaires, les effets secondaires de traitements qui engrangent d'autres infections à cause du dérèglement de la flore, bref... Un zbeul, j'en sors pas, j'espère que ça s'apaisera un jour. Et problèmes de circulation sanguine à cause du traitement hormonal de l'endo, qui m'a fait une suspicion de phlébite un été qui m'a flingué l'on voyage (obligée d'avoir des injections d'anticoagulants plusieurs jours de suite et de rester au repos)... Bref plein de petites merdes pas gravissimes au premier abord mais qui me sabotent mon système immunitaire et enchaînent plein de problèmes.
Bordel je te souhaite de retrouver la santé et le bonheur surtout, ça doit foutre en dépression de se lever chaque matin et de se dire que rien ne va
J'ai pas mal enchainer les soucis de santé depuis ces 3 dernières années aussi et je sais à qu'elle point sa fou la haine de ne plus se sentir comme avant moralement comme physiquement. Enfin encore la ce n'est pas comparable avec toi.
Le 14 juin 2021 à 02:58:13 :
Le 14 juin 2021 à 02:36:17 :
Je galère à avoir une vie normale parce que j'ai moultes symptômes causés par tout ça qui m'handicapent pas mal au quotidien, ça va des douleurs aux infections urinaires à répétition, en passant par les douleurs musculaires, les effets secondaires de traitements qui engrangent d'autres infections à cause du dérèglement de la flore, bref... Un zbeul, j'en sors pas, j'espère que ça s'apaisera un jour. Et problèmes de circulation sanguine à cause du traitement hormonal de l'endo, qui m'a fait une suspicion de phlébite un été qui m'a flingué l'on voyage (obligée d'avoir des injections d'anticoagulants plusieurs jours de suite et de rester au repos)... Bref plein de petites merdes pas gravissimes au premier abord mais qui me sabotent mon système immunitaire et enchaînent plein de problèmes.Bordel je te souhaite de retrouver la santé et le bonheur surtout, ça doit foutre en dépression de se lever chaque matin et de se dire que rien ne va
J'ai pas mal enchainer les soucis de santé depuis ces 3 dernières années aussi et je sais à qu'elle point sa fou la haine de ne plus se sentir comme avant moralement comme physiquement. Enfin encore la ce n'est pas comparable avec toi.
Tkt en vrai on se sent tous incomparables par rapport à quelqu'un... J'ai l'impression que j'ai pas le droit de me plaindre en lisant les refs au khey qui est décédé de la maladie de Charcot... Mais en vrai on a tous nos problèmes et ça peut être plus ou moins envahissant.
Que t'arrive-t'il depuis trois ans ? :/
PS : j'arrive pas à dormir à cause de la sensation d'infection urinaire chaque été c'est pareil j'en fait à répétition et les antibios marchent même plus
Données du topic
- Auteur
- CislaDeters
- Date de création
- 14 juin 2021 à 02:17:19
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28