Topic de eaworldfx :

Je pense que ma mère a un amant mais je ne sais pas quoi faire

  • 1

Ça fait quelques mois que je me le dis….

TOUS les vendredis, sois disant, elle va chez une « kinésithérapeute » qui soigne avec les plantes … Tous les vendredis sans exception.. Je n'habite plus chez mes parents et quand je veux qu’ils viennent chez moi, elle vient toujours APRÈS.

Elle est connectée h24 SUR WHATSAPP alors qu’elle n’y avait jamais été auparavant!

Tout à l’heure on a été en ville avec elle et ma copine et des fois elle se cachait dans les rayons pour utiliser son tel…… Et je regardais en même temps elle était co sur whatsapp..

Ce qui me fait le plus chier c’est pour mon père et pour mon petit frère.. Je ne dis rien car je n’ai envie que personne soit triste.

Même des amies à elle me l’ont déjà dit

chantage pour avoir les mêmes faveurs

Je me sens mal pour toi c’est ma hantise.

Je pense que si ça arriverait j’irai traquer l’amant et je lui nique sa grand mère direct.

T’as des frères et sœur ?

Le 10 juin 2021 à 21:38:26 :
Je me sens mal pour toi c’est ma hantise.

Je pense que si ça arriverait j’irai traquer l’amant et je lui nique sa grand mère direct.

T’as des frères et sœur ?

J’ai un petit frère juste….

J’ai envie de la suivre une fois mais avec le boulot je ne saurais pas.

Le 10 juin 2021 à 21:38:26 :
Je me sens mal pour toi c’est ma hantise.

Je pense que si ça arriverait j’irai traquer l’amant et je lui nique sa grand mère direct.

T’as des frères et sœur ?

Traquer l'amant alors que c'est la mère qui ne respect perso bien ton qi à 1 chiffre

Le 10 juin 2021 à 21:38:26 Anthony_Edwards a écrit :
Je me sens mal pour toi c’est ma hantise.

Je pense que si ça arriverait j’irai traquer l’amant et je lui nique sa grand mère direct.

T’as des frères et sœur ?

Honnêtement je pense que c'est la seule solution potable l'op si tu t'en sens capable, ça lui passera l'envie de la revoir et tu ne feras aucun dommage dans ta sphère familiale

Mais si je fais ça je rendrais triste ma mère…
Ne t en mêle pas c'est le mieux a faire

Le 10 juin 2021 à 21:51:35 :
Ne t en mêle pas c'est le mieux a faire

C’est ce que je pense qui est le mieux:.. mais elle prend mon daron pour un con

  • 1

Données du topic

Auteur
eaworldfx
Date de création
10 juin 2021 à 21:36:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 171