Topic de Darklegion667 :

En vrai la giffle mérite la peine de mort

Supprimé

Le 08 juin 2021 à 15:14:11 :
Putain dans ce pays de macaque on peut giffler son président et avoir presque rien sans déconner ?

Comment tu sais que le mec aura "presque rien" ?

L'op écoute Freeze ne lui en demander pas trop.
Peine de mort non mais plusieurs années de ferme oui et je ne suis pas du tout fan de Macron. On fait passer quoi comme message si gifler le président de la République n'entraine aucune ou très peu de conséquences ?

Le 08 juin 2021 à 15:25:38 :
Peine de mort non mais plusieurs années de ferme oui et je ne suis pas du tout fan de Macron. On fait passer quoi comme message si gifler le président de la République n'entraine aucune ou très peu de conséquences ?

Clairement et je suis pas fan de Macron les folaillon

Le 08 juin 2021 à 15:23:23 :
Le président c'est le peuple qui l'elis. Il est là pour servir le peuple pas l'inverse

Il représente une partie du pouvoir du peuple, s'attaquer à lui c'est s'attaquer au peuple

Macron s'est fait gifler ?

Y a des trucs qu'on NE PEUT PAS FAIRE si on veut un environnement sain

Conséquence de mort pour celui qui giffle le président tout comme se jeter sous une voiture c'est inimaginable

Dans un pays normal ou les gens aiment leur président ou peine de mort.
Ici on est en Françe, e président fait des vidéos avec McFly et Carlito et invites des transexuels pour danser à l'élysée

Le 08 juin 2021 à 15:30:52 :
Dans un pays normal ou les gens aiment leur président ou peine de mort.
Ici on est en Françe, e président fait des vidéos avec McFly et Carlito et invites des transexuels pour danser à l'élysée

Exact, ça serait quand même un comble après tout ce que Macron a fait pour desacraliser la fonction presidentiel

Données du topic

Auteur
Darklegion667
Date de création
8 juin 2021 à 15:14:11
Date de suppression
8 juin 2021 à 16:04:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC