Alors MESSIEURS LES FRANCAIS, remis du match d'HIER SOIR ? :)
SuppriméLe 13 juin 2021 à 11:33:09 :
Mec je suis BELGE, t'es totalement à l'ouest gros ... T'as vu le niveau des russes sérieux j'avais l'impression de voir la D1 belge jouer .... Et niveau construction chez les belges y'a absolument rien ... 2 goal sur des erreurs monstrueuse des russes et un beau goal quand même de lukaku ... Mais sérieux dans l'ensemble ce que nos diables ont montré hier y'a pas de quoi se sentir pousser des couilles faut arrêter putain on est devenu plus chauvin que les Français
oui t'es tellement belge que tu postes depuis paris non ?
Le 13 juin 2021 à 11:33:09 :
Mec je suis BELGE, t'es totalement à l'ouest gros ... T'as vu le niveau des russes sérieux j'avais l'impression de voir la D1 belge jouer .... Et niveau construction chez les belges y'a absolument rien ... 2 goal sur des erreurs monstrueuse des russes et un beau goal quand même de lukaku ... Mais sérieux dans l'ensemble ce que nos diables ont montré hier y'a pas de quoi se sentir pousser des couilles faut arrêter putain on est devenu plus chauvin que les Français
Ce n'est pas pas un Belge, il fait ce topic pour que les Français se foutent de vous...
Vous vous allez être fier d'affronter des équipes de votre niveau Russie , Danemark , Finlande
[11:34:56] <Ganjadadread>
Le 13 juin 2021 à 11:33:09 :
Mec je suis BELGE, t'es totalement à l'ouest gros ... T'as vu le niveau des russes sérieux j'avais l'impression de voir la D1 belge jouer .... Et niveau construction chez les belges y'a absolument rien ... 2 goal sur des erreurs monstrueuse des russes et un beau goal quand même de lukaku ... Mais sérieux dans l'ensemble ce que nos diables ont montré hier y'a pas de quoi se sentir pousser des couilles faut arrêter putain on est devenu plus chauvin que les FrançaisCe n'est pas pas un Belge, il fait ce topic pour que les Français se foutent de vous...
Faut tout expliquer sur ce topic, c'est fou
Le 13 juin 2021 à 11:35:51 :
Perso je suis belge et au foot il faut bien l’admettre : on ne vaut rien. Et à la vérité, c’est comme ça dans tous les domaines
Oui et moi je suis français et j'avoue qu'on passera pas les poules c'est tellement évident
Le 13 juin 2021 à 11:33:52 :
Le 13 juin 2021 à 11:31:29 :
la belgique est très très en formel'edf devait être en pls hier soir
MERCI DE LE RECONNAITRE
Oui votre équipe de truands de racaille est en PLS et cette saloperie de deschamps (j'espère qu'il se jettera du pont le plus proche après l'euro) aussi, car ils SAVENT que la SUPERCHERIE qu'est votre équipe va ECLATER
Ddb appelle au suicide
Données du topic
- Auteur
- BelgeDespote
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:29:35
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 11:44:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81