Le GIFLEUR de Macron ayaa
Le 10 juin 2021 à 17:03:55 :
Voilà ce qui arrive quand tu fais 1m65, tu deviens un chouffin et tu détruits ta vie pour essayer d'exister
Ou alors tu existe jamais et tu te soumet h24 comme toi
Le 10 juin 2021 à 17:05:28 :
Ce monde est juste dingue quand même : tu fais une grosse connerie, et il suffit de dire "ah non mais je suis gentil, c'était pas mon état normal" pour t'en sortir.
Il a rien fait de ouf
Le 10 juin 2021 à 17:02:59 :
Le 10 juin 2021 à 17:00:34 :
Le 10 juin 2021 à 16:59:18 :
Le 10 juin 2021 à 16:58:07 :
A votre avis, les Jean-Royaliste, il soutient quelle Maison, le Sire Tarel ?Godefroy de Bouillon, né vers 1058 et mort le 18 juillet 1100 à Jérusalem, est un chevalier franc, duc de Basse-Lotharingie et duc de Bouillon. Premier souverain du royaume de Jérusalem au terme de la première croisade, il refuse le titre de roi pour celui, plus humble, d'avoué du Saint-Sépulcre.
Voilà pourquoi les royalistes ne tomberont jamais dans le piège du sionisme
BMG?
Godefroy de Bouillon a vraiment existé?
C'est le premier Roi Chrétien de Jérusalem?
Ils le savaient le réalisateur des visiteurs?????
Godefroy de Bouillon n'est pas Godefroy de Montmirail surtout khey, t'es un master troll ou un inculte bon pour l'asile
Le 10 juin 2021 à 17:05:48 DAMIEN2022 a écrit :
PLS POUR MACRON https://www.youtube.com/watch?v=nonOdt2xQ58&ab_channel=LeMediaPourTous
Le 10 juin 2021 à 17:05:10 20teraflops a écrit :
Bordel il a aussi l'interdiction de taff dans la fonction public même nos élu fraudeur n'ont pas de tel sanction
La France en 2021 18 mois ferme requis pour une giflette et tu as des gars encore en liberté avec des cassiers long comme le bras, ou des ministres et autres qui se la coulent douce avec l'argent détourné
LingeHumide qui s'identifie à ce déchet de gilet jaune qui passe son temps de chômeur à partir manifester.
Un mec qui se réclame chevaleresque en vivant avec sa meuf au crochet des pauvres gars qui triment.
Qui se pense honorable en sortant une gifle de fillette par surprise à un gars qui se doute de rien.
T'inquiètes pas LingeHumide, je pense largement comprendre qui tu es à travers cette opinion de déchet qui en soutient un autre
Le 10 juin 2021 à 17:07:17 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 10 juin 2021 à 17:05:48 DAMIEN2022 a écrit :
PLS POUR MACRON https://www.youtube.com/watch?v=nonOdt2xQ58&ab_channel=LeMediaPourTous
oui toi tu préfère sans doute macron
C'est marrant quand dès que l'on s'attaque au privilégiers ,la vengeance médiatique est implacable , ils sortent son nom limite son adresse retrace tout ses faits et gestes sur 3 génération . "Analyse" en profondeur sa vie et l'étale sans le moindre respect au vu de tous . Une mise au ban dans les règles de l'art .
Pourtant même pour les mecs qui flingue leurs gosses , leurs femmes ou un condés ils font pas cela.
On dirait c'est Guy Georges le man.
Ce monde est juste dingue quand même : tu fais une grosse connerie, et il suffit de dire "ah non mais je suis gentil, c'était pas mon état normal" pour t'en sortir.
Les juges gauchistes.
Il juste giflé quelqu'un qui le méritait, si jamais demain tu vas au comico déposer une plainte pour ça ils vont te rire au nez.
Damien Tarel condamné à quatre mois de prison avec mandat de dépôt.
Damien Tarel est condamné à quatre mois de prison avec mandat de dépôt.
Tout ça pour ça.
Le 10 juin 2021 à 15:31:27 :
Le 10 juin 2021 à 15:26:44 :
Le 10 juin 2021 à 15:21:32 :
Le 10 juin 2021 à 15:11:58 :
Incroyable le mec.
On est plus sur une performance humoristique là
Ou peut-être que t'es juste un demeuré pas foutu de comprendre que le mec fait du Kendo et qu'il est donc imprégné par la philosophie samouraï
Ferme ta gueule avec tes histoire de philosophie du samurai. C'est juste un gros déchet comme toi, idéalisant le moyens âge alors qu'a l'époque il n'aurai pas été un "preu chevalier" mais un gueux. Va sérieusement falloir arrêter de se croire dans le seigneur des anneaux et retourné a la réalité que vous prônez temps les tocards fasciste.
La réalité où vous êtes justes des gros frustrés aigris, qui passent leur temps dans leur safe Space de JVC a puer le seum et la haine
Bordel de merde la violence
Sinon effectivement c'est tellement risible l'histoire de la chevalerie et ses valeurs, les mecs qui croient qu'on est chevalier comme ça au moyen-âge
Les chevaliers c'est la noblesse et les gens particulièrement friqués point final, le reste dont cet homme au RSA auraient été de l'infanterie mal équipée et envoyée en première ligne
C'est surtout une morale, un esprit chevaleresque, que tu semble ne pas connaître
Données du topic
- Auteur
- OSTE_OU
- Date de création
- 10 juin 2021 à 15:07:59
- Nb. messages archivés
- 594
- Nb. messages JVC
- 544