[ALERTE] Le discord drague de rue a sauté !
et il etait actif votre discord?
Vous aviez des resultats?
Le 06 juin 2021 à 21:32:30 :
ah ok
Vous aviez des resultats?
Ouai on avait une 15aine de kheys actifs qui abordairnt chaque semaine.
On avait le khey YouTube marabouts
Et moi même qui ait rencontré ma meuf en drague de rue et qui continue d'aborder de temps à autre pour le sport
Le 06 juin 2021 à 21:36:05 :
ah ok
Vous aviez des resultats?Ouai on avait une 15aine de kheys actifs qui abordairnt chaque semaine.
Et moi même qui ait rencontré ma meuf en drague de rue et qui continue d'aborder de temps à autre pour le sport
Tu abordais avec quel phrase ? Et tenchainais que quoi, quel étais tes sujets de conversations en général ?
Je n'étais pas au courant d'un tel Discord sur le forum. J'ai commencé la drague de rue il y a quelques temps et ai obtenu quelques numéros par ce biais-là. Ça m'intéresse. Beaucoup.
Est-ce que je pourrais avoir un lien via MP s'il venait à être de nouveau actif ?
Merci d'avance,
Le 06 juin 2021 à 21:37:45 :
ah ok
Vous aviez des resultats?Ouai on avait une 15aine de kheys actifs qui abordairnt chaque semaine.
Et moi même qui ait rencontré ma meuf en drague de rue et qui continue d'aborder de temps à autre pour le sportTu abordais avec quel phrase ? Et tenchainais que quoi, quel étais tes sujets de conversations en général ?
La phrase dapproche c'était un truc random. "Je t'ai vu passer et je me suis dit que j'allais venir te parler parce que je te trouve adorable/ pour sociabiliser/ car t'as des doc/..."
Le plus important c'est comment tu enchaînes. Faut être drôle et pas ennuyant. Pas tomber dans la conversation de merde "tu fais quoi ? Ah oui c'est cool"
Le 06 juin 2021 à 21:39:04 :
Je n'étais pas au courant d'un tel Discord sur le forum. J'ai commencé la drague de rue il y a quelques temps et ai obtenu quelques numéros par ce biais-là. Ça m'intéresse. Beaucoup.Est-ce que je pourrais avoir un lien via MP s'il venait à être de nouveau actif ?
Merci d'avance,
Yes
On était une vingtaine je dirais.
On cherchait pas à recruter de fou on avait déjà notre petite communauté bien active
Le 06 juin 2021 à 21:40:22 :
ah ok
Et moi même qui ait rencontré ma meuf en drague de rue et qui continue d'aborder de temps à autre pour le sportTu abordais avec quel phrase ? Et tenchainais que quoi, quel étais tes sujets de conversations en général ?
La phrase dapproche c'était un truc random. "Je t'ai vu passer et je me suis dit que j'allais venir te parler parce que je te trouve adorable/ pour sociabiliser/ car t'as des doc/..."
Le plus important c'est comment tu enchaînes. Faut être drôle et pas ennuyant. Pas tomber dans la conversation de merde "tu fais quoi ? Ah oui c'est cool"
J'ai l'impression que maintenant cette approche est devenu cliché et marche plus
Le 06 juin 2021 à 21:41:48 :
Le 06 juin 2021 à 21:40:22 :
ah ok
Le plus important c'est comment tu enchaînes. Faut être drôle et pas ennuyant. Pas tomber dans la conversation de merde "tu fais quoi ? Ah oui c'est cool"J'ai l'impression que maintenant cette approche est devenu cliché et marche plus
Peut être à Paris mais ailleurs ça marche tre bien.
Après le mieux c'est de sortir une approche contextualisé.
La semaine dernière j approche dune nana qui allaitdans le meme sens que moi. En arrivant a son épaule je lui sors "toi aussi tu vas profiter de lavy davant? Tu vas par la ? "
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinelle2
- Date de création
- 6 juin 2021 à 21:02:49
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77