Topic de Hquality-48 :

Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002

Supprimé

https://www.nouvelobs.com/politique/elections-2007/20070224.OBS4060/le-programme-de-jean-marie-le-pen.html

Je comprend pourquoi il a perdu, trop facho, préférence nationale, réemigration, SMIC pour les mères au foyer, tolérance 0, meilleur remboursement des soins, écologie intégrale, condamner ceux qui abandonnent leur animal de compagnie...

Imaginez si il avait gagné, le pays serait en feu

suppression du rsa pour les étrangers

allocation enfant smic pendant 10 ans au 3e enfant mdr

Heu, son programme me semble correct. Discrimination envers les étrangers, oui, mais à part, tranquille.
En gros le rsa des étrangers aurait servis à en avoir plus pour les français c'est dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584740941-picture-20200320-223826683-removebg-preview.png

Réforme du droit de la nationalité: suppression de la binationalité et de "l'acquisition automatique de la nationalité". Celle-ci dépendrait désormais "de critères reposant sur la bonne conduite et le degré d'intégration".

Quel facho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png

Le 06 juin 2021 à 21:04:22 :

Réforme du droit de la nationalité: suppression de la binationalité et de "l'acquisition automatique de la nationalité". Celle-ci dépendrait désormais "de critères reposant sur la bonne conduite et le degré d'intégration".

Quel facho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png

C'est ce qu'on appelle "un programme normal" :hap:

J'avais lu qu'il était contre le nouvel ordre mondial et perso je me dis qu'il n'y crois pas vraiment à ça mais dans le doute il nous aurait protéger, ou alors il sait ou pense que ça existe mais dans tous les cas heureusement qu'il n'est pas passé.

Le 06 juin 2021 à 21:01:38 :
suppression du rsa pour les étrangers

allocation enfant smic pendant 10 ans au 3e enfant mdr

C'est GRAVE !

Un nazi presque !

Le 06 juin 2021 à 21:07:30 :
J'avais lu qu'il était contre le nouvel ordre mondial et perso je me dis qu'il n'y crois pas vraiment à ça mais dans le doute il nous aurait protéger, ou alors il sait ou pense que ça existe mais dans tous les cas heureusement qu'il n'est pas passé.

Exact heureusement !

Pourquoi tu l'aimes pas ? Moi car c'est un nazi principalement, et aussi un anti Cohn Bendit juste car ce dernier aime les enfants, c'est grave

Le 06 juin 2021 à 21:09:21 :

Exact heureusement !

Pourquoi tu l'aimes pas ? Moi car c'est un nazi principalement, et aussi un anti Cohn Bendit juste car ce dernier aime les enfants, c'est grave

:rire:

c'est pour ça que ça me fais rire quand des gens comme ma grand mère disent qu'ils feront barrage au FN/RN à tous prix alors qu'il sont plutôt raisonnables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623006639-1494601936-risiasechec.png

Exact heureusement !

Il a fait la guerre car il est raciste ce raciste. Et oui, oser déformer le nom Bendit en Bandit vraiment là c'est trop.

il est en feu sans le RN

Le 06 juin 2021 à 21:10:21 :

Exact heureusement !

:rire:

Quoi ?

Tellement de points en commun avec Macron, suppression de l'ISF, suppression de l'ENA :rire:
C'est facile de dire que ce programme est bien quand on est blanc, c'est pas vous qui subissez le racisme

Le 06 juin 2021 à 21:11:55 Sous-Homment a écrit :
Tellement de points en commun avec Macron, suppression de l'ISF, suppression de l'ENA :rire:

2 points en commun vs tout le reste qui s'oppose :noel:

Le 06 juin 2021 à 21:11:55 :

Les gauchos putain arrêtez de vous exprimer vous faites honte au genre humain

Données du topic

Auteur
Hquality-48
Date de création
6 juin 2021 à 20:58:27
Date de suppression
6 juin 2021 à 21:32:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31