Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002
SuppriméJe comprend pourquoi il a perdu, trop facho, préférence nationale, réemigration, SMIC pour les mères au foyer, tolérance 0, meilleur remboursement des soins, écologie intégrale, condamner ceux qui abandonnent leur animal de compagnie...
Imaginez si il avait gagné, le pays serait en feu
suppression du rsa pour les étrangers
allocation enfant smic pendant 10 ans au 3e enfant mdr
Le 06 juin 2021 à 21:04:22 :
Réforme du droit de la nationalité: suppression de la binationalité et de "l'acquisition automatique de la nationalité". Celle-ci dépendrait désormais "de critères reposant sur la bonne conduite et le degré d'intégration".
C'est ce qu'on appelle "un programme normal"
Le 06 juin 2021 à 21:01:38 :
suppression du rsa pour les étrangersallocation enfant smic pendant 10 ans au 3e enfant mdr
C'est GRAVE !
Un nazi presque !
Le 06 juin 2021 à 21:07:30 :
J'avais lu qu'il était contre le nouvel ordre mondial et perso je me dis qu'il n'y crois pas vraiment à ça mais dans le doute il nous aurait protéger, ou alors il sait ou pense que ça existe mais dans tous les cas heureusement qu'il n'est pas passé.
Exact heureusement !
Pourquoi tu l'aimes pas ? Moi car c'est un nazi principalement, et aussi un anti Cohn Bendit juste car ce dernier aime les enfants, c'est grave
Le 06 juin 2021 à 21:09:21 :
J'avais lu qu'il était contre le nouvel ordre mondial et perso je me dis qu'il n'y crois pas vraiment à ça mais dans le doute il nous aurait protéger, ou alors il sait ou pense que ça existe mais dans tous les cas heureusement qu'il n'est pas passé.Exact heureusement !
Pourquoi tu l'aimes pas ? Moi car c'est un nazi principalement, et aussi un anti Cohn Bendit juste car ce dernier aime les enfants, c'est grave
J'avais lu qu'il était contre le nouvel ordre mondial et perso je me dis qu'il n'y crois pas vraiment à ça mais dans le doute il nous aurait protéger, ou alors il sait ou pense que ça existe mais dans tous les cas heureusement qu'il n'est pas passé.Exact heureusement !
Il a fait la guerre car il est raciste ce raciste. Et oui, oser déformer le nom Bendit en Bandit vraiment là c'est trop.
Le 06 juin 2021 à 21:10:21 :
Quoi ?
Le 06 juin 2021 à 21:11:55 Sous-Homment a écrit :
Tellement de points en commun avec Macron, suppression de l'ISF, suppression de l'ENA
2 points en commun vs tout le reste qui s'oppose
Le 06 juin 2021 à 21:11:55 :
Tellement de points en commun avec Macron, suppression de l'ISF, suppression de l'ENA
Les gauchos putain arrêtez de vous exprimer vous faites honte au genre humain
Données du topic
- Auteur
- Hquality-48
- Date de création
- 6 juin 2021 à 20:58:27
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 21:32:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31