Topic de ShakaSoul :

Voyage dans l'UNIVERS

Sinon, vous avez d'autres documentaires du même genre ? :(
dos-culs-mentaires tu veux dire :question:
Et bien, je m'attendais a voir une explication sur le champ magnétique d'une étoile à neutron... je pensais pas voir autant de boules :rire:
l'étoile la plus proche hors soleil (:hap:) est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires :hap:

Le 13 juin 2021 à 02:23:16 :
l'étoile la plus proche hors soleil (:hap:) est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires :hap:

Oui c'est beaucoup trop loin même en voyageant à la vitesse de la lumière :-(

Nan mais y'a toujours l'observation. Attends l'année prochaine avec le James Webb telescope, ça devrait être sympa.

nan 4 années lumieres :ok: (et meme pas visible a l'oeil nu)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Centauri

Données du topic

Auteur
ShakaSoul
Date de création
13 juin 2021 à 02:08:20
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 116