l'étoile la plus proche hors soleil () est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires
Le 13 juin 2021 à 02:23:16 : l'étoile la plus proche hors soleil () est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires
Oui c'est beaucoup trop loin même en voyageant à la vitesse de la lumière
Le 13 juin 2021 à 02:23:16 : l'étoile la plus proche hors soleil () est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires
Nan mais y'a toujours l'observation. Attends l'année prochaine avec le James Webb telescope, ça devrait être sympa.
nan 4 années lumieres (et meme pas visible a l'oeil nu)