Topic de PauI-Atreides :

CHINE: des ECOLES pour faire des VRAIS MECS

Supprimé

Le 10 juin 2021 à 12:58:56 :
Oui mais quand c’est Papacito ou Rochedy sur YouTube c’est ridicule et témoigne d’une homosexualité latente

Nos nouveaux maîtres font pareil mais circulez il n’y a rien à voir

Rochedy se tape une blonde 11/10 pendant que toi tu te pignoles sur du pied de shemale

Le 10 juin 2021 à 12:50:06 :

Le 10 juin 2021 à 12:48:59 :
Un soyboy français prends 10 chinois "virils" facile hein

Un soyboy français ne prend absolument personne

C'est exact

Le 10 juin 2021 à 12:48:59 :
Un soyboy français prends 10 chinois "virils" facile hein

Il va boité après ton bonhomme

Le 10 juin 2021 à 12:57:15 :
" Mais qu'est ce que tu baragouines toi ? Le forum a toujours défendu la virilité fasse au fragilisme, il a toujours défendu le patriotisme, les idées anti SJW "

Encore une fois non, le forum n'a pas TOUJOURS défendu la virilité "fasse au fragilisme" (sic), il y avait une époque où les gens n'étaient pas complètement des enfants et on s'en branlait un peu de savoir qui votait qui
Si tu parles du forum qui se dit patriote en utilisant des anglicismes à la "cuck", "SJW" et "soyboy" en permanence effectivement c'est le cas, mais l'avantage c'est que ces gens ne convainquent qu'eux mêmes et on sait très bien que vous rasez les murs, les fameux mâles virils du forum

Si si cherche pas, je suis la depuis 2010 il y a toujours eu ces idéologies, les Mélenchonnistes qui essayent de nous faire croire que le forum c'était un rassemblement de cuck de la FI à une époque :rire:

Bim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Le 10 juin 2021 à 12:59:37 :

Le 10 juin 2021 à 12:58:56 :
Oui mais quand c’est Papacito ou Rochedy sur YouTube c’est ridicule et témoigne d’une homosexualité latente

Nos nouveaux maîtres font pareil mais circulez il n’y a rien à voir

Rochedy se tape une blonde 11/10 pendant que toi tu te pignoles sur du pied de shemale

Tu n’as vraisemblablement rien compris à mon message + je suis un queutard notoire

2/10 pour la participation

Le 10 juin 2021 à 12:58:23 :

Le 10 juin 2021 à 12:56:39 :
L'occident peut pas rivaliser avec la Chine. Ils font des sélections sur les enfants en cherchant dans quoi ils ont des facilités et faire en sorte qu'ils suivent cette voie. Les enfants ont des cours de self défense et viennent en tenue militaire à l'école.

Pendant ce temps nous on a la police qui se fait avoir dans des guets appens par des attardés. Ne rêvez pas, nous sommes condamnés. Le mieux à faire c'est de faire sa vie tranquille et ne pas penser, sinon c'est la dépression à tous les coups :)

Nous sommes condamnés uniquement si les USA gagnent face à la Chine :ok:

Si la Chine finit par dominer le monde et battre les USA, alors son modèle beaucoup plus viril s'exportera et détruira l'idéologie SJW américaine :ok:

:bave:

Le 10 juin 2021 à 12:58:23 :

Le 10 juin 2021 à 12:56:39 :
L'occident peut pas rivaliser avec la Chine. Ils font des sélections sur les enfants en cherchant dans quoi ils ont des facilités et faire en sorte qu'ils suivent cette voie. Les enfants ont des cours de self défense et viennent en tenue militaire à l'école.

Pendant ce temps nous on a la police qui se fait avoir dans des guets appens par des attardés. Ne rêvez pas, nous sommes condamnés. Le mieux à faire c'est de faire sa vie tranquille et ne pas penser, sinon c'est la dépression à tous les coups :)

Nous sommes condamnés uniquement si les USA gagnent face à la Chine :ok:

Si la Chine finit par dominer le monde et battre les USA, alors son modèle beaucoup plus viril s'exportera et détruira l'idéologie SJW américaine :ok:

Il ne faut qu'aucun des deux ne s'impose. On les laisse se faire la guerre dans leur coin, et on se refait une santé pépère de notre côté

Le 10 juin 2021 à 13:00:34 :

Le 10 juin 2021 à 12:57:15 :
" Mais qu'est ce que tu baragouines toi ? Le forum a toujours défendu la virilité fasse au fragilisme, il a toujours défendu le patriotisme, les idées anti SJW "

Encore une fois non, le forum n'a pas TOUJOURS défendu la virilité "fasse au fragilisme" (sic), il y avait une époque où les gens n'étaient pas complètement des enfants et on s'en branlait un peu de savoir qui votait qui
Si tu parles du forum qui se dit patriote en utilisant des anglicismes à la "cuck", "SJW" et "soyboy" en permanence effectivement c'est le cas, mais l'avantage c'est que ces gens ne convainquent qu'eux mêmes et on sait très bien que vous rasez les murs, les fameux mâles virils du forum

Si si cherche pas, je suis la depuis 2010 il y a toujours eu ces idéologies, les Mélenchonnistes qui essayent de nous faire croire que le forum c'était un rassemblement de cuck de la FI à une époque :rire:

Bim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

J'ai dit que ces idéologies n'existaient pas avant ?

J'ai dit que le forum n'agissait pas comme une hyper-entité monocérébrale en dernière ligne de défense contre l'invasion des méchants gauchistes
J'ai même souvenir qu'en 2012 une bonne partie du forum était contente de voir Sarkozy perdre
Y'a pas de "Le forum a toujours défendu" j'sais pas quoi, déjà parce que c'est pas le cas, et ensuite parce que le forum n'a absolument aucun poids pour défendre quoi que ce soit, au pire on sait écrire "jean-noel" sur les bouteilles de coca

C'est pas comme si en 2017 le forum était à moitié rempli de pro-Mélenchon aussi, y'en a qui ont la mémoire courte

Le 10 juin 2021 à 13:01:41 :

Le 10 juin 2021 à 12:58:23 :

Le 10 juin 2021 à 12:56:39 :
L'occident peut pas rivaliser avec la Chine. Ils font des sélections sur les enfants en cherchant dans quoi ils ont des facilités et faire en sorte qu'ils suivent cette voie. Les enfants ont des cours de self défense et viennent en tenue militaire à l'école.

Pendant ce temps nous on a la police qui se fait avoir dans des guets appens par des attardés. Ne rêvez pas, nous sommes condamnés. Le mieux à faire c'est de faire sa vie tranquille et ne pas penser, sinon c'est la dépression à tous les coups :)

Nous sommes condamnés uniquement si les USA gagnent face à la Chine :ok:

Si la Chine finit par dominer le monde et battre les USA, alors son modèle beaucoup plus viril s'exportera et détruira l'idéologie SJW américaine :ok:

:bave:

Ne t'enjaille pas trop vite, car c'est pas dit que la Chine y arrive, les USA font tout pour les niquer en ce moment

Le 10 juin 2021 à 12:54:28 :

Le 10 juin 2021 à 12:52:37 :
" On en arrive à un point ou le communisme chinois est plus proche des valeurs patriotiques, des valeurs identitaires, des valeurs anti SJW, des valeurs que ce forum défend depuis toujours "

Non, c'est pas parce que le forum est peuplé d'enfants depuis que t'es arrivé avec la vague qui a découvert le 18-25 quand les médias ont commencé à en parler que le forum a toujours été un ramassis de bas du front qui ne savent pas de quoi ils parlent

Mais qu'est ce que tu baragouines toi ? Le forum a toujours défendu la virilité fasse au fragilisme, il a toujours défendu le patriotisme, les idées anti SJW

c'est bas du front que de ne pas vouloir que son peuple termine comme ça ?:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623322465-1136-2134.jpg

Il est où le problème ?

Hors quotidien t'as besoin d'être avec des gens bodybuilder ou quoi ?

Le 10 juin 2021 à 12:50:06 :

Le 10 juin 2021 à 12:48:59 :
Un soyboy français prends 10 chinois "virils" facile hein

Un soyboy français ne prend absolument personne

Si il en prend 10 si il faut, mais seulement dans ses fesses :ok:

Cest un scandale, les féministes nous ont appris qu'on était tous de vrais hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617719236-golem.png
Etre un homme c'est pas seulement le physique par contre faut arrêter avec ça

Le 10 juin 2021 à 13:03:39 :

Le 10 juin 2021 à 13:00:34 :

Le 10 juin 2021 à 12:57:15 :
" Mais qu'est ce que tu baragouines toi ? Le forum a toujours défendu la virilité fasse au fragilisme, il a toujours défendu le patriotisme, les idées anti SJW "

Encore une fois non, le forum n'a pas TOUJOURS défendu la virilité "fasse au fragilisme" (sic), il y avait une époque où les gens n'étaient pas complètement des enfants et on s'en branlait un peu de savoir qui votait qui
Si tu parles du forum qui se dit patriote en utilisant des anglicismes à la "cuck", "SJW" et "soyboy" en permanence effectivement c'est le cas, mais l'avantage c'est que ces gens ne convainquent qu'eux mêmes et on sait très bien que vous rasez les murs, les fameux mâles virils du forum

Si si cherche pas, je suis la depuis 2010 il y a toujours eu ces idéologies, les Mélenchonnistes qui essayent de nous faire croire que le forum c'était un rassemblement de cuck de la FI à une époque :rire:

Bim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

J'ai dit que ces idéologies n'existaient pas avant ?

J'ai dit que le forum n'agissait pas comme une hyper-entité monocérébrale en dernière ligne de défense contre l'invasion des méchants gauchistes
J'ai même souvenir qu'en 2012 une bonne partie du forum était contente de voir Sarkozy perdre
Y'a pas de "Le forum a toujours défendu" j'sais pas quoi, déjà parce que c'est pas le cas, et ensuite parce que le forum n'a absolument aucun poids pour défendre quoi que ce soit, au pire on sait écrire "jean-noel" sur les bouteilles de coca

C'est pas comme si en 2017 le forum était à moitié rempli de pro-Mélenchon aussi, y'en a qui ont la mémoire courte

Ne compare pas le gauchisme de cette époque à aujourd'hui, même moi à l'époque j'étais de gauche car je défendais des idées de luttes sociales verticales car le petit peuple en prenait plein la gueule après la crise économique

La ou aujourd'hui la gauche ne défend presque plus que des luttes SJW horizontales, c'est plus les riches contre les classes moyennes, c'est les blancs contre les minorités, les hommes contre les femmes, les hétéros contre les homos...

C'est pour ça que la gauche s'effondre, car les gauchistes d'hier ne se reconnaissent plus du tout dans la gauche d'aujourd'hui

Normal c'est un pays communiste. Ils défendent leur pays et leur culture. Pendant que les gauchistes et chofa s'abreuvent de la culture etasunienne. Tu vois, déjà là ça parle de «soyboy» et de sjw...
OP qui a un complexe avec sa virilité spotted.

Le nationalisme c'est tellement wtf, genre wtf, les hommes ont créé des frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623321853-tumblr-inline-p7jwf7p8zl1toc7me-500.jpg

La culture française n'existe pas mec, la France existe depuis 1990 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623321853-tumblr-inline-p7jwf7p8zl1toc7me-500.jpg

Le 10 juin 2021 à 13:05:15 :
Etre un homme c'est pas seulement le physique par contre faut arrêter avec ça

Personne n’a jamais dit ça

Arrêtez avec ces sophismes

Le 10 juin 2021 à 13:05:15 :
Etre un homme c'est pas seulement le physique par contre faut arrêter avec ça

+1
Encore une délire d'américanoïde qui délaissent l'esprit européen

Données du topic

Auteur
PauI-Atreides
Date de création
10 juin 2021 à 12:44:16
Date de suppression
10 juin 2021 à 13:19:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 373