Topic de ChoseMachinTruc :

Ne plus savoir comment marcher dans la rue

Se répéter des phrases du style "une baguette s'il vous plait" avant d'aller à la boulangerie et finir par dire une s'il vous plait baguette :)
Être anxieux à chaque regard croisé dans la rue :)

Continuez la liste :)

Se gratter le cul méchamment puis se rendre compte qu'on est au Leclerc à la caisse
La fameuse élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622902745-bgpulco.png

Le 11 juin 2021 à 13:31:04 :
Se gratter le cul méchamment puis se rendre compte qu'on est au Leclerc à la caisse

Y'a pire :)

Le 11 juin 2021 à 13:29:43 :
Se répéter des phrases du style "une baguette s'il vous plait" avant d'aller à la boulangerie et finir par dire une s'il vous plait baguette :)
Être anxieux à chaque regard croisé dans la rue :)

Continuez la liste :)

Perso, j'suis pas sorti de chez moi depuis le 1er Mars 2021 pour ça. Flemme.

Perso j'ai jamais compris comment le regard des gens ça marche

Soit j'esquivr le regard soit je fixe les gens jusqu'à qu'ils détournent le regard.. jamais compris

Croiser une vieille dame qui a 80 ans passés dans la rue toute fripée et lui lécher le trou du cul en plein centre ville :ok:

Le 11 juin 2021 à 13:33:03 :
Perso j'ai jamais compris comment le regard des gens ça marche

Soit j'esquivr le regard soit je fixe les gens jusqu'à qu'ils détournent le regard.. jamais compris

Détourner le regard et voir dans ta vision périphérique que le mec se fout de ta gueule :)
Fixer le mec et voir qu'il baisse les yeux et que tu l'effrai :)

Ne pas savoir comment paraitre normal en société :)

Se branler dehors à cause du stress :peur:

Le 11 juin 2021 à 13:32:23 :

Le 11 juin 2021 à 13:29:43 :
Se répéter des phrases du style "une baguette s'il vous plait" avant d'aller à la boulangerie et finir par dire une s'il vous plait baguette :)
Être anxieux à chaque regard croisé dans la rue :)

Continuez la liste :)

Perso, j'suis pas sorti de chez moi depuis le 1er Mars 2021 pour ça. Flemme.

Faut combattre ces choses hop hop hop :)

Ne pas savoir comment paraitre normal en société

Y'a certaines choses qui peuvent pas se falsifier.
Soit t'es normal soit t'es pas normal.
Dans les deux cas assume toi au lieu de jouer la comédie.

Le 11 juin 2021 à 13:37:03 :

Ne pas savoir comment paraitre normal en société

Y'a certaines choses qui peuvent pas se falsifier.
Soit t'es normal soit t'es pas normal.
Dans les deux cas assume toi au lieu de jouer la comédie.

Fake it until you make it :)

Marcher normalement dans la rue, et dès que tu passes devant une terrasse bondée avec des jeunes, t'as l'impression de boiter avec des jambes en coton comme Quasimodo

Fake it until you make it

Oui mais justement ça s'applique pas à tout, et ça s'applique pas à ça.
Au plus tu fais ça au plus t'as un comportement d'animal de foire kheyou.

se faire filmer et cracher dans le dos par une vielle putain débile frormatée

Le 11 juin 2021 à 13:39:36 :
Marcher normalement dans la rue, et dès que tu passes devant une terrasse bondée avec des jeunes, t'as l'impression de boiter avec des jambes en coton comme Quasimodo

Bordel :)

Quand tu marches sur un trottoir déformé et que ton pied dérape devant les gens :)

Quand tu dois traverser une route large et que tout le monde s'arrête pour te laisser passer, t'as l'impression de faire 3km, t'acceleres le pas et quand tu atteins enfin le trottoir en face t'as l'impression d'avoir réussi une épreuve :)

J'étais comme ça avant mais maintenant je m'en bat les couilles du regard des gens c'est génial :hap:
Alors qu'en fait, plus tu t'en fous, plus les gens s'en foutent. T'as toujours des égocentrées qui ont besoin de provoquer, mais c'est surtout des gens tristes.
Courage
L'op cette victime qui rase les murs

Données du topic

Auteur
ChoseMachinTruc
Date de création
11 juin 2021 à 13:29:43
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 289