Topic de DjonSnow :

s'expat à Séville: ça vaut le coup ?

meric pour vos réponses les kheys :coeur:

Le 10 juin 2021 à 16:14:32 :
J'y suis allé en 2018
La 2e plus belle ville que j'ai visité après Florence

Très belle ville c'est vrai, j'ai préféré Cordoue à Séville et je préfère encore Lisbonne a ces 2 villes mais je comprends que tu la mettes top 2 pour Florence on est d'accord jamais vu une ville aussi belle, c'est un truc de fou on dirait un musée à ciel ouvert.

Sinon l'op je préférerais le Portugal a l'Espagne, je trouve que les espagnols ont un melon pire que les Français.

Le 10 juin 2021 à 16:31:17 :

Le 10 juin 2021 à 16:14:32 :
J'y suis allé en 2018
La 2e plus belle ville que j'ai visité après Florence

Très belle ville c'est vrai, j'ai préféré Cordoue à Séville et je préfère encore Lisbonne a ces 2 villes mais je comprends que tu la mettes top 2 pour Florence on est d'accord jamais vu une ville aussi belle, c'est un truc de fou on dirait un musée à ciel ouvert.

Lisbonne est sur la liste :ok:

Mais Florence j'ai surtout aimé le fait que tu avais de l'histoire a chaque coin de rue... :coeur:

Le 10 juin 2021 à 16:33:27 :

Le 10 juin 2021 à 16:31:17 :

Le 10 juin 2021 à 16:14:32 :
J'y suis allé en 2018
La 2e plus belle ville que j'ai visité après Florence

Très belle ville c'est vrai, j'ai préféré Cordoue à Séville et je préfère encore Lisbonne a ces 2 villes mais je comprends que tu la mettes top 2 pour Florence on est d'accord jamais vu une ville aussi belle, c'est un truc de fou on dirait un musée à ciel ouvert.

Lisbonne est sur la liste :ok:

Mais Florence j'ai surtout aimé le fait que tu avais de l'histoire a chaque coin de rue... :coeur:

Je confirme, Lisbonne et sécuritaire, j'ai passé mes meilleures années là-bas.

Mais la vie est beaucoup trop chère :-(

Le 10 juin 2021 à 16:31:17 :

Le 10 juin 2021 à 16:14:32 :
J'y suis allé en 2018
La 2e plus belle ville que j'ai visité après Florence

Très belle ville c'est vrai, j'ai préféré Cordoue à Séville et je préfère encore Lisbonne a ces 2 villes mais je comprends que tu la mettes top 2 pour Florence on est d'accord jamais vu une ville aussi belle, c'est un truc de fou on dirait un musée à ciel ouvert.

Sinon l'op je préférerais le Portugal a l'Espagne, je trouve que les espagnols ont un melon pire que les Français.

Je suis pas forcement d'accord khey

Les portuguais sont pas forcément amicaux envers les Français. Enfin a Porto j'ai eu un peu ce sentiment

C'est l'op:
Merci pour vos réponses les kheys. Mais, en terme travail / cout de la vie ça vaut quoi ?

Données du topic

Auteur
DjonSnow
Date de création
10 juin 2021 à 16:13:14
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 195