Je retire tout, les femmes ne considèrent pas que le physique
Déjà avec des efforts 95% des mecs peuvent devenir normal voir 6-7/10.
Sports pour avoir un corps et confiance
Hygiènes des dents, de la peau et des cheveux
Bien s’habiller, à sa taille et avec style.
Travailller sa posture, arrêtée de se tenir colle une victime.
Si à ça tu rajoutes un peu de tchatche tu baiseras facile.
[00:41:17] <totz>
Déjà avec des efforts 95% des mecs peuvent devenir normal voir 7/10.Sports pour avoir un corps et confiance
Hygiènes des dents, de la peau et des cheveux
Bien s’habiller, à sa taille et avec style.
Travailller sa posture, arrêtée de se tenir colle une victime.Si à ça tu rajoutes un peu de tchatche tu baiseras facile.
C'est faux, on peut pas tous être normal physiquement sans avoir recours à la chirurgie khey
Le 13 juin 2021 à 00:40:28 :
[00:38:51] <GorePrincess>
Le 13 juin 2021 à 00:22:43 :
Et en plus, pour la cinquantième fois, les mecs sont bien plus durs sur le physique que les filles.Un mec peut attirer l'attention d'une fille grâce à son statut social alors que l'inverse n'est pas trop possible.
Donc stop te plaindre et go prendre ta vie en main et jouer avec les cartes que tu as eues.
Merci de remettre les pendules à l'heure
Quel statut social pour attirer les femmes ?
Président, député ?
Foutbolleur
[00:43:51] <totz>
Le 13 juin 2021 à 00:42:44 :
[00:41:50] <totz>
Et je rajouterais, les mecs vraiment laids c’est super rare, souvent c’est juste que tu fais 0 effortsArrête khey, je suis sur que tu le fais même pas 2 éléments de ma liste.
Je go muscu, j'ai go dentiste + orthodontie, coiffeur, posture c'est venu avec la muscu, et vêtements j'avoue je pourrais faire + d'efforts mais je m'habille comme un lambda en gros
Et en plus, pour la cinquantième fois, les mecs sont bien plus durs sur le physique que les filles.Un mec peut attirer l'attention d'une fille grâce à son statut social alors que l'inverse n'est pas trop possible.
Donc stop te plaindre et go prendre ta vie en main et jouer avec les cartes que tu as eues.
Tellement dur qu'il suffit qu'une meuf mette une pp noire sur Tinder pour avoir une armée de mecs en chien prêts à la fourrer.
Ce que vous ne comprenez pas est que la relation du physique chez un homme pour une femme est presque paradoxale.
Les hommes regardent davantage le physique mais sont en réalité beaucoup moins exigeants que ces dernières (surtout si c'est pour se vider les couilles).
[00:46:19] <DarKuro>
Tellement dur qu'il suffit qu'une meuf mette une pp noire sur Tinder pour avoir une armée de mecs en chien prêts à la fourrer.
Ce que vous ne comprenez pas est que la relation du physique chez un homme pour une femme est presque paradoxale.
Les hommes regardent davantage le physique mais sont en réalité beaucoup moins exigeants que ces dernières (surtout si c'est pour se vider les couilles).
C'est réel khey, mais le dit pas trop fort ça les dérangerai
[00:51:22] <GorePrincess>
Le 13 juin 2021 à 00:50:20 :
[00:49:11] <GorePrincess>
Si t'as de belles dents, un beau corps, que t'es propre et que t'as une belle coupe je comprends pas où est le problèmeT'as le nez crochu ? T'es petit ? C'est quoi le problème en fait ?
GO MP je te jure
Explique
C'est particulier et si je développe + on saura que c'est moi IRL
Le 13 juin 2021 à 00:51:06 :
Et oui je suis petit je fais 1m78
T’es aller trop loin stop de feed
Données du topic
- Auteur
- CoroneurentVBA
- Date de création
- 13 juin 2021 à 00:05:46
- Nb. messages archivés