Topic de 1heure15 :

Je l'aime ou je suis juste en manque de contact social?

Supprimé
  • 1

En gros j'étais sur Omegle.com (site où tu mets ta caméra et tu rencontres d'autres personnes avec qui tu peux parler) et j'ai rencontré une fille complètement gauchiste avec laquelle j'étais en désaccord sur absolument tout.

En revanche après la fin de notre conversation (1h environ) j'ai eu envie de lui reparler et depuis j'essaie de la retrouver comme un teubé mais j'y arrive pas :rire: (on avait utilisé un tag précis donc y'a moyen que je la retrouve mais je pense qu'elle n'y est pas allée ces derniers jours).

Il faut aussi savoir que je suis en solitude depuis environ 2 ans parce que je bosse depuis chez moi principalement et ma vie sociale est inexistante.

J'arrive pas à vraiment savoir si c'était dû au fait que j'ai enfin eu une "vraie" conversation avec quelqu'un et c'est ça ce qui me manque, ou si j'ai développé des sentiments pour la fille en question inconsciemment.

J'y pense depuis quelques jours, et encore une fois, je sais pas vraiment pour quelle raison.

Ah oui, elle m'avait donné son Twitter et j'ai pu retrouver ses autres réseaux sociaux, mais j'ai pas envie de lui envoyer de messages au risque de passer pour un stalker :rire:

Vous en pensez quoi?

Elle sait déjà plus qui tu es t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png

Le 10 juin 2021 à 15:06:46 :
Elle sait déjà plus qui tu es t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png

:rire:

Peut être bien khey, je l'ai croisé 2 jours d'affilé, on a eu une bonne conversation mais elle doit sûrement s'en foutre :rire:

T’as juste envie d’avoir de l’attention et du sexe :)

Branle toi t’y pensera plus

Manque social, force

Le 10 juin 2021 à 15:12:35 :
T’as juste envie d’avoir de l’attention et du sexe :)

Branle toi t’y pensera plus

Je me suis vidé hier khey, mais j'y pense encore :)

C est moins louche de la retrouver sur le twitter qu elle t a donné que d essayer de tomber dessus par hasard sur le site :hap:

Le 10 juin 2021 à 15:13:04 :
Manque social, force

Ah tu penses?

Le 10 juin 2021 à 15:13:39 :
C est moins louche de la retrouver sur le twitter qu elle t a donné que d essayer de tomber dessus par hasard sur le site :hap:

Non khey, tout le monde tombe sur les même personnes tous le temps, surtout quand t'utilises les même tags.

Par contre si je l'ajoute sur Insta ou autre (ce qu'elle m'a pas donné) ça serait louche effectivement.

Le truc c'est que ses dm sont fermés sur Twitter donc je peux même pas lui envoyer de messages :rire:

Le 10 juin 2021 à 15:13:39 :
C est moins louche de la retrouver sur le twitter qu elle t a donné que d essayer de tomber dessus par hasard sur le site :hap:

Tellement :rire:
Si elle t’a donné ses réseaux, t’as juste à envoyer un petit message pour continuer la conversation, tu verras bien si elle répond ou pas.
Et oui, gros manque de vie sociale, deviens pas fou khey

[15:13:41] <1heure15>

Le 10 juin 2021 à 15:13:04 :
Manque social, force

Ah tu penses?

Vu ta situation clairement. Mais j'imagine que tu dois être perdu entre les deux dans ta tête, ton coeur qui te dit que tu l'aime et ta raison qui te dit que c'est un manque social :hap:

Le 10 juin 2021 à 15:13:49 :
Va parler a une psy

Pourquoi?

Le 10 juin 2021 à 15:15:29 :

Le 10 juin 2021 à 15:13:39 :
C est moins louche de la retrouver sur le twitter qu elle t a donné que d essayer de tomber dessus par hasard sur le site :hap:

Tellement :rire:
Si elle t’a donné ses réseaux, t’as juste à envoyer un petit message pour continuer la conversation, tu verras bien si elle répond ou pas.
Et oui, gros manque de vie sociale, deviens pas fou khey

Ses dm sont fermés sur Twitter khey

  • 1

Données du topic

Auteur
1heure15
Date de création
10 juin 2021 à 15:05:37
Date de suppression
10 juin 2021 à 15:45:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 395