Topic de RedCubeFrigo :

[URGENT] Chatons sauvages recueillis alentours Annecy

Bon les kheys, j'ai sauver du fusil une portée de 4 chatons âgés de même pas 2 mois, leur maman s'est fait écraser par une voiture et le fermier voulait les fusiller. Je suis en maison mais j'ai déjà deux chats dont une territoriale et un husky.. La spa locale m'a dit qu'ils sont débordés et me demande de l'argent si je veux les poser chez eux (c'est même pas mes chatons bordel). Ils sont relativement sauvage mais encore assez jeune pour être domestiqués, ils mangent déjà des croquettes pour chatons (et mes doigts..). Si y'a des gens courageux autours d'Annecy pour en adopter un go me MP, je demande rien en échange sauf un foyer où ils pourraient vivre, je peux pas les garder éternellement chez moi (sont dans un couloir entre ma cuisine et ma SDB), les gens sur Annecy même si vous êtes pas intéressés hésitez pas à en parler à d'autres :ange:
J'essayerais de up ce topic de temps en temps, j'ai pas envie de faire tuer les chatons (au pire je pourrais en adopter un seul mais pas plus) :-(
Trop bonne trop... malheureusement :-(
Met des photos pour attirer les kheys :ok:
Je mettrais des photos quand ils sortiront de derrière le frigo, ils se sont cacher direct :hum: Y'en a deux noir et deux gris et blanc, je post des photos dès que j'en ai :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623330089-chaton.jpg Désolé de la qualité merdique, j'ai dû zoomer à mord pour pas l'effrayer plus :(

T'as essayé la spa de Savoie ? Elle est bien plus grande et elle doit en prendre normalement.

Sinon fais des annonces sur les groupes Facebook, LBC, ça marche très bien :ok:

Le 10 juin 2021 à 15:02:54 :
T'as essayé la spa de Savoie ? Elle est bien plus grande et elle doit en prendre normalement.

Je veux bien essayer tant qu'ils me demandent pas de l'argent en contrepartie de les récupérer :( Puis quasi sauvage à même pas 2 mois et sans maman c'est pas une spa qu'ils leurs faut, le mieux reste une famille d'accueil :-(

Le 10 juin 2021 à 15:03:38 :

Le 10 juin 2021 à 15:02:54 :
T'as essayé la spa de Savoie ? Elle est bien plus grande et elle doit en prendre normalement.

Je veux bien essayer tant qu'ils me demandent pas de l'argent en contrepartie de les récupérer :(

Non ils vont toujours te demander un billet pour les frais. Je crois c'est 100€.

Le 10 juin 2021 à 15:04:49 :

Le 10 juin 2021 à 15:03:38 :

Le 10 juin 2021 à 15:02:54 :
T'as essayé la spa de Savoie ? Elle est bien plus grande et elle doit en prendre normalement.

Je veux bien essayer tant qu'ils me demandent pas de l'argent en contrepartie de les récupérer :(

Non ils vont toujours te demander un billet pour les frais. Je crois c'est 100€.

Ah ouais eux aussi ?

Le 10 juin 2021 à 15:05:23 :

Le 10 juin 2021 à 15:04:49 :

Le 10 juin 2021 à 15:03:38 :

Le 10 juin 2021 à 15:02:54 :
T'as essayé la spa de Savoie ? Elle est bien plus grande et elle doit en prendre normalement.

Je veux bien essayer tant qu'ils me demandent pas de l'argent en contrepartie de les récupérer :(

Non ils vont toujours te demander un billet pour les frais. Je crois c'est 100€.

Ah ouais eux aussi ?

Eux en particulier je ne sais pas, mais toute les spa, m'ont demander de l'argent dans le sud

Le 10 juin 2021 à 15:04:49 :

Le 10 juin 2021 à 15:03:38 :

Le 10 juin 2021 à 15:02:54 :
T'as essayé la spa de Savoie ? Elle est bien plus grande et elle doit en prendre normalement.

Je veux bien essayer tant qu'ils me demandent pas de l'argent en contrepartie de les récupérer :(

Non ils vont toujours te demander un billet pour les frais. Je crois c'est 100€.

Ouais donc 400 € pour 4 chatons, je viens de déménager j'ai pas les thunes pour le moment :( La misère bordel.

Une fois j'avais trouvé des chats , j'ai appelé la spa , ils ne voulaient pas les prendre. J'ai dis que j'allais les buter alors , ils sont venu les chercher :ok:

Faut pas se laisser faire

Je suis vers Chamonix ça peut m'intéresser

Le 10 juin 2021 à 15:07:05 :
Je suis vers Chamonix ça peut m'intéresser

Viens MP si intéressé, on verra les détails en privé

Tente les annonces comme je t'ai dit l'op

Le 10 juin 2021 à 15:07:53 :
Tente les annonces comme je t'ai dit l'op

J'avais pas vu ton edit, je vais voir pour des annonces dès que j'arrive à les prendre en photo les 4

Données du topic

Auteur
RedCubeFrigo
Date de création
10 juin 2021 à 14:49:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 248