Topic de DynamicTaue :

Il faut se masturber avant de baiser non ?

• 1
Si on veut tenir plus longtemps quand on a des relations sexuelles, il vaut mieux se masturber une ou deux heures avant pour ne pas gicler trop vite non ? :(

Le 08 juin 2021 Ă  01:47:33 :
Ne fais pas ça.

Non, pourquoi ? :(

Ça risque de devenir plus difficile de bander après
si la meuf c un missile oui.
Mauvais conseil : tu risque de pas bander
tu vas pas bandé si tu le fais
Si tu tiens Ă  bander mou ouais :hap:
30 minutes de cool down environ, Ă  toi de voir :ok:

Le 08 juin 2021 Ă  01:47:00 :
Si on veut tenir plus longtemps quand on a des relations sexuelles, il vaut mieux se masturber une ou deux heures avant pour ne pas gicler trop vite non ? :(

Fausse bonne idée.

Tu gicleras encore plus vite, en tout cas c'est ce qui m'arrive quand j'ai essayé ça :rire:

Dis toi que même si tu te masturbe pas avant et que tu gicles vite, tu pourras faire un deuxième round après, donc osef.

Mauvaise idée, il vaut mieux tenir pas longtemps que de pas réussir à bander du tout, à ton avis dans lesquelles de ces situations la meuf va être vexée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495829381-noire-coeur.png
Il faut se masturber 30min avant, c’est la règle d’or pour dépasser les 40min
Non, vaut mieux apprendre à gérer son ejaculation. Aujourd'hui si je me branle dans les heures avant j'ai le seum, du mal à finir etc.
Non ça sert à rien. Gicler moins vite c'est mental et pas physique. Faut juste pas se mettre la pression et apprendre à contrôler le truc.
  • 1

Données du topic

Auteur
DynamicTaue
Date de création
8 juin 2021 Ă  01:47:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 285